papapaaaa la racli que jviens de serrer vous seriez choques lvdm
Chun-Li aux J.O, et toi ?
Le 08 septembre 2024 à 22:46:25 :
Le métro part. Le couple est collé à moi, tandis qu'il y a de la place tout autour. Moi, je ne bouge pas de ma position. J'y étais, j'y reste.
Parfois c'est pas si mal de changer de place.
Perso, j'ai pêcho Shantae Swimsuit Special :
De quoi s'occuper ce soir donc...
Le 09 septembre 2024 à 20:16:58 :
Le métro part. Le couple est collé à moi, tandis qu'il y a de la place tout autour. Moi, je ne bouge pas de ma position. J'y étais, j'y reste.Parfois c'est pas si mal de changer de place.
Il faut assumer ses positions
Le 09 septembre 2024 à 22:04:44 :
Perso, j'ai pêcho Shantae Swimsuit Special :De quoi s'occuper ce soir donc...
LRG ?
Le 10 septembre 2024 à 14:46:32 :
LRG ?
Non, Udon.
Ils ont aussi fait Street Fighter, parfait pour les fans de Chun-Li
T'as pas honte ?
En fait on est au meme niveau qu'un vieux routier celibataire de 40 piges qui achete son playboy tous les mois.
C'est la version moderne de ça quoi... apres tant mieux pour toi si c'est ce que tu veux être.
Le 09 septembre 2024 à 22:17:28 :
Le 09 septembre 2024 à 20:16:58 :
Le métro part. Le couple est collé à moi, tandis qu'il y a de la place tout autour. Moi, je ne bouge pas de ma position. J'y étais, j'y reste.Parfois c'est pas si mal de changer de place.
Il faut assumer ses positions.
Assumer ses positions par rapport à quoi?
C'est que le métro.
Le 10 septembre 2024 à 16:44:10 :
En fait on est au meme niveau qu'un vieux routier célibataire de 40 piges qui achète son playboy tous les mois.C'est la version moderne de ça quoi... après tant mieux pour toi si c'est ce que tu veux être.
Franchement, qu'est-ce que ça peut te faire au juste? Pourquoi ce jugement de valeur?
C'est assez facile de critiquer les autres depuis son PC tout de même.
Je suis même pas fan de la série (je préfère Wonder Boy) mais si ce sont des bons jeux quel est le problème?
Surtout que les routiers sont important pour l'acheminement de marchandises.
Franchement, qu'est-ce que ça peut te faire au juste? Pourquoi ce jugement de valeur?
Ça me choque que des gars achetent ça.
C'est assez facile de critiquer les autres depuis son PC tout de même.
Je ne suis pas parfait non plus. Mais je n'achete pas de jeux avec des filles d'anime au chara-design juvénile dessinnées en maillot de bain.
Je suis même pas fan de la série (je préfère Wonder Boy)
HS. Personne ne te demande ton avis.
mais si ce sont des bons jeux quel est le problème?
Ok donc si le film "Mike Adriano fucking two hot sluts in the throat" est un bon film ça serait pas choquant que des gens regardent ?
Surtout que les routiers sont important pour l'acheminement de marchandises.
M.D.R.
T'as rien pigé en fait comme d'hab.
A quel moment j'ai dis que les routiers servent a rien ? Ou sont nuls ? Ou je ne sais quoi.
C'est juste que le cliché du routier avec son calendrier de femme en lingerie c'est répandu (j'ai rencontré plusieurs gars qui avaient effectivement ce genre de calendriers).
C'est dingue je trouve.
J'écris : "on dirais un routier qui achete un Playboy"
Le mec comprends "Les routiers ne servent a rien"
C'est ridicule... et aberrant.
Eh ben... Ca fait une semaine que les enfants ont eu leur rentrée, du coup ils sont malades... Et je ne sais pas ce que c'est comme virus mais nous aussi
Heureusement que je suis en télétravail le reste de la semaine, parce que là je n'ai pas la force de me traîner au boulot ><
Le 10 septembre 2024 à 17:59:06 :
C'est dingue je trouve.J'écris : "on dirais un routier qui achete un Playboy"
Et pourquoi ce routier achète un playboy? Qu'est-ce que ça peut te faire au juste?
Le 10 septembre 2024 à 18:11:23 :
Eh ben... Ca fait une semaine que les enfants ont eu leur rentrée, du coup ils sont malades... Et je ne sais pas ce que c'est comme virus mais nous aussi
Heureusement que je suis en télétravail le reste de la semaine, parce que là je n'ai pas la force de me traîner au boulot ><
J'ai l'impression que le changement drastique de température n'aide pas non plus.
Au moins se laver les mains et éternuer dans le coude aident à éviter de répandre les germes.
Le 10 septembre 2024 à 18:27:50 :
Le 10 septembre 2024 à 17:59:06 :
C'est dingue je trouve.J'écris : "on dirais un routier qui achete un Playboy"
Et pourquoi ce routier achète un playboy? Qu'est-ce que ça peut te faire au juste?
Mais rien j'en ai rien a battre Dédé le routier achete ce qui lui chante c'est juste un cliché répandu !
Certains routiers aiment bien s'asseoir sur la belle route des Batignolles.
Le 10 septembre 2024 à 15:31:46 :
Le 10 septembre 2024 à 14:46:32 :
LRG ?
Non, Udon.
Ils ont aussi fait Street Fighter, parfait pour les fans de Chun-Li
Ils ont pensé aux fans de Juri Han ?
Le prix de la PS5 pro m'a beaucoup refroidi. Je ne sais pas si je vais upgrader cette gen honnêtement. Ca va être un combat avec ma conscience.
Le 10 septembre 2024 à 19:59:05 :
Le prix de la PS5 pro m'a beaucoup refroidi. Je ne sais pas si je vais upgrader cette gen honnêtement. Ca va être un combat avec ma conscience.
Perso je comptais faire l'impasse dessus comme pour la ps4 pro, puis j'ai vu des commentaires parler de 800 euros et je suis allé me renseigner en me disant que c'était les exagérations habituelles... Et en fait c'était le prix mini.
En fait Sony a voulu faire une blague, nan ? En mode "niahaha les leakers, on fait moins les malins !"
Ps5 pro + lecteur + socle en plastique = 950 euros
Cela dit ça fait un peu peur pour la ps6.