Elle va vite être hors de prix avec les scalpeurs non?
J'hésite à la préco direct pour éviter, mais la Switch TOTK était encore dispo longtemps en magasin après la sortie
Elle est sympa mais bon une Lite … j’ai la Oled Zelda TOTK je prendrais pas cette Lite.
Idem je suis un gros pig...collectionneur et je ne la preco pas....il y en aura en magasin
si tu la veux prends la immédiatement
pourquoi prendre un risque si tu sais que tu vas l’acheter ?
si t’es hésitant c’est autre chose.
Vous pensez qu'il y en aura en grande quantité ? J'hésite à en prendre pour les stocker si elle deviennent rares
Le 19 juin 2024 à 16:44:15 :
Elle va vite être hors de prix avec les scalpeurs non?
C'est pas encore interdit de faire ça?
Le 12 septembre 2024 à 18:54:07 :
Elle va vite être hors de prix avec les scalpeurs non?C'est pas encore interdit de faire ça?
Tu vis dans le monde des bisounours toi à ce que je vois
Le 12 septembre 2024 à 18:58:00 :
Le 12 septembre 2024 à 18:54:07 :
Elle va vite être hors de prix avec les scalpeurs non?C'est pas encore interdit de faire ça?
Tu vis dans le monde des bisounours toi à ce que je vois
Ou simplement vouloir changer les choses c'est être dans le monde des bisounours?
Non ce n'est pas interdit d'acheter ce qu'on veut dans la quantité que l'on veut et en faire ce que l'on veut comme par exemple tout revendre au prix que l'on veut
C'est pas interdit non plus d'alimenter ces mecs
perso je l'ai préco dès son annonce a but financier principalement, car pas trop fan de la lite et j'ai déja la oled TOTK
Après s'ils la produisent en grande quantité elle prendra pas forcément énormément de valeur. Il y a encore des Switch Oled Zelda en vente
Elle prendra enormement de valeur parce qu'elle est magnifique, elle rappelle le collector zelda de la gba et surtout, tous les autres collectors de la Switch sont immondes et sont souvent en deux couleurs avec des imprimés eco+ ET/OU (important) ciblés sur des jeux totalement oubliables dans le temps (totk, pkmn violet, epee, monster hunter, splatoon) ou alors la famoso switch mario alors qu'il y a la switch rouge.. les scalpers vont se l'arracher perso j'en prend 2 dont une perso. Meme en grande quantité cette lite sera hors stock et vaudea une fortune dans 5ans, rappelons les ventes de la switch et sa popularité, ça sera la console retro de 3 generations dans 15-20ans
+ les gens se reveillent enfin sur la lite https://youtu.be/H1gveQUBIKk?si=vO_AmLIilE-dXsMw il y a l'exploit recent de l'ecran oled et toujours pas impossible un jour ou l'autre un malade qui sortra son bout de cm pour un hdmi out puis copie chinoise puis banalsisation pour un mod à 5€
Le 12 septembre 2024 à 22:05:30 :
Non ce n'est pas interdit d'acheter ce qu'on veut dans la quantité que l'on veut et en faire ce que l'on veut comme par exemple tout revendre au prix que l'on veutC'est pas interdit non plus d'alimenter ces mecs
Ce n'est pas parce que quelque chose est autorisé qu'on doit le faire ou que ça soit éthique.
Il y a assez de gens qui sont là pour contourner la loi ou profiter du flou juridique à leur avantage...
Je pense juste que les gens qui font ça n'ont simplement aucuns principes ni honneur.
Elle est super jolie mais j'hésite à la prendre...
Je me dis que la Switch 2 sera rétro et que je pourrais me faire la ludo switch à pas cher dessus.
Je pense que si vous la prenez, faudra pas l'ouvrir. Produit de collection. Et puis, toujours le problème du drift, faut renvoyer toute la console. Perso, je me tâte plutôt à me reprendre une switch v2 neuve pour être tranquille quelques années supplémentaires et revendre ma v2 actuelle, trop de jeux à faire dessus...
Le 17 septembre 2024 à 20:47:30 :
Et puis, toujours le problème du drift, faut renvoyer toute la console.
Même en 2024?
Le 17 septembre 2024 à 20:47:30 :
Je pense que si vous la prenez, faudra pas l'ouvrir. Produit de collection. Et puis, toujours le problème du drift, faut renvoyer toute la console. Perso, je me tâte plutôt à me reprendre une switch v2 neuve pour être tranquille quelques années supplémentaires et revendre ma v2 actuelle, trop de jeux à faire dessus...
Un problème de drift c'est 75% de chance que du wd40 le resoud ou 25% de chance de payer 12€ et changer le joystick soit meme en 30mins hein on est en 2024 à part les quarantebaires et plus tout le monde sait suivre un tutoriel strictement à la lettre
Un problème de drift c'est 75% de chance que du wd40 le resoud ou 25% de chance de payer 12€ et changer le joystick soit meme en 30mins hein
C’est surtout 100% de chances que Nintendo le répare gratuitement, même hors garantie !
C’est à eux de le faire, après tout c’est un défaut de conception donc leur erreur. Ils n’ont d’ailleurs pas le droit de refuser
Le 18 septembre 2024 à 17:03:58 :
Un problème de drift c'est 75% de chance que du wd40 le resoud ou 25% de chance de payer 12€ et changer le joystick soit meme en 30mins hein
C’est surtout 100% de chances que Nintendo le répare gratuitement, même hors garantie !
C’est à eux de le faire, après tout c’est un défaut de conception donc leur erreur. Ils n’ont d’ailleurs pas le droit de refuser
Donc la console ne sera plus en condition mint.
Donc la console ne sera plus en condition mint.
Je n’ai pas compris…
« condition mint. » ?