CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arnaque pokémon letsgo Pikachu

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Constant17 Constant17
MP
Niveau 1
23 mai 2024 à 22:13:54

Bonjour à tous
J'ai acheté une Pokéball plus d'occasion sur vinted. Il y a un mew dedans ça clignote rose et ça miaule, mais ça ne se connecte pas avec ma switch. Je pense donc que le mec a remis le mew dedans mais c'est mort pour moi. Bref. Le gars me propose pour me dédommager ( et éviter un litige) de cet achat, de m'ajouter en ami sur pokémon via compte Nintendo et de me filer les légendaires que je veux, mêmes chromatiques.... Étant donné nos échanges, et vu le prix de la Pokéball, j'ai un peu les boules de m'être fait avoir, mais si il peut me filer un mew, c'est cool. En revanche, en étant ami, est-ce qu'il a moyen de m'arnaquer? D'avoir accès à des infos, me pirater ou ce genre de truc?

Lan78 Lan78
MP
Niveau 72
23 mai 2024 à 22:49:40

Salut, il n'y a pas de risque de le rajouter en ami sur ta Switch.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 36
24 mai 2024 à 03:17:57

Le 23 mai 2024 à 22:13:54 :
Bonjour à tous
J'ai acheté une Pokéball plus d'occasion sur vinted. Il y a un mew dedans ça clignote rose et ça miaule, mais ça ne se connecte pas avec ma switch. Je pense donc que le mec a remis le mew dedans mais c'est mort pour moi. Bref. Le gars me propose pour me dédommager ( et éviter un litige) de cet achat, de m'ajouter en ami sur pokémon via compte Nintendo et de me filer les légendaires que je veux, mêmes chromatiques.... Étant donné nos échanges, et vu le prix de la Pokéball, j'ai un peu les boules de m'être fait avoir, mais si il peut me filer un mew, c'est cool. En revanche, en étant ami, est-ce qu'il a moyen de m'arnaquer? D'avoir accès à des infos, me pirater ou ce genre de truc?

Si tu soupçonne une arnaque au niveau de la pokeball alors les Pokémon qu'il veut te donner seront certainement des Pokémon illégaux, je ne sais pas si cela pourrait poser problème hormis lors d'un tournois. Moi je serai toi si ce que tu as acheté ne fonctionne pas alors fait un litige, fait toi rembourser et renvoie le produit défectueux à son vendeur.

Constant17 Constant17
MP
Niveau 1
24 mai 2024 à 07:22:48

Ok merci beaucoup
J'ai effectivement ouvert un litige, j'attends que vinted tranche, mais si on me demande de renvoyer la Pokéball, déjà ce sera à mes frais (encore) et en plus le gars me dit qu'il ne validera pas le retour, il dira que le colis est vide ou que j'ai renvoyé autre chose. C'est un gros tarba. Mais vous avez raison, jvais pas l'ajouter en ami.
En tout cas merci de vos conseils, vous êtes une super communauté

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 35
24 mai 2024 à 08:04:54

Le gars t'a dit ça via mp sur vinted ? Si c'est le cas, il est complètement abruti car vinted lit la conversation pour trancher

Christian-L Christian-L
MP
Niveau 23
24 mai 2024 à 09:41:28

"J'ai acheté une Pokéball plus d'occasion sur vinted. Il y a un mew dedans ça clignote rose et ça miaule, mais ça ne se connecte pas avec ma switch. Je pense donc que le mec a remis le mew dedans mais c'est mort pour moi"

Je suis le seul abruti qui n'a absolument pas compris c'est quoi le rapport entre le new à l'intérieur et le fait que la Ball ne se connecte pas à la Switch ? :hap: Tu as vraiment tout checker sur le pourquoi la ball se connecte pas à la Switch ? Normalement ça se fait qu'au moment où tu as lancé le jeu

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 60
24 mai 2024 à 11:18:30

Le 24 mai 2024 à 08:04:54 :
Le gars t'a dit ça via mp sur vinted ? Si c'est le cas, il est complètement abruti car vinted lit la conversation pour trancher

:rire:

RichardLaRuina RichardLaRuina
MP
Niveau 40
24 mai 2024 à 11:27:16

Le 24 mai 2024 à 07:22:48 :
Ok merci beaucoup
J'ai effectivement ouvert un litige, j'attends que vinted tranche, mais si on me demande de renvoyer la Pokéball, déjà ce sera à mes frais (encore) et en plus le gars me dit qu'il ne validera pas le retour, il dira que le colis est vide ou que j'ai renvoyé autre chose. C'est un gros tarba. Mais vous avez raison, jvais pas l'ajouter en ami.
En tout cas merci de vos conseils, vous êtes une super communauté

Bordel mais quel specimen :rire:
Partage le contenu des messages avec le support du site :ok:

Constant17 Constant17
MP
Niveau 1
24 mai 2024 à 13:17:24

Ici les gars là pokeball se connecte à ma switch mais elle est vide. En fait le gars a dû prendre le mew à l'intérieur, il me certifie qu'il est dedans avec un niveau 100... Mais en fait comme le Pokémon est connecté à sa switch, je peux juste jouer avec la manette, pas avoir le Mew qui n'est normalement là, que si c'est la première utilisation. Bref je m'en fiche maintenant. Vinted va trancher. J'espère en ma faveur 🤞

vincent-vangode vincent-vangode
MP
Niveau 56
24 mai 2024 à 14:03:06

Tous les jeux pokémon et les produits derivés sont en effet des arnaques :hap:

Fais un litige sur vinted tu gagneras surement

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
24 mai 2024 à 16:08:54

Oui, tu ne peux pas récupérer un Pokémon stocké dans la Ball si tu n'as pas le fichier de sauvegarde dont il est originaire sur ta Switch. Et Mew ne peut être récupéré qu'une seule fois, donc il est très risqué d'en acheter une d'occasion, sauf si la boîte est scellée.
Tu t'es fait gamefreaked. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573580684-masudaa.jpg

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 50
24 mai 2024 à 17:15:41

Envoie la conversation au service de Litige de Vinted, le mec est vraiment pas malin d'avoir balancé tout ça...
Mais ne te laisse pas arnaquer, les mecs ne s'arrêtent pas avant d'avoir reçu des plaintes ou retour des colis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment