Donc pour vous, ne pas suivre la voie de ILCA serait bon ? Casualisation, suppression des bâtiments de combat, peut-être même du système de clé ça vous va ?
Parce qu'à preuve du contraire, E/B n'était pas à la hauteur et E/V encore moins, il n'y a même pas de bâtiment de combat, c'est dire le niveau.
Et je rappelle que RO/SA avait déjà subit une casualisation.
Le 07 février 2024 à 16:44:23 :
Donc pour vous, ne pas suivre la voie de ILCA serait bon ? Casualisation, suppression des bâtiments de combat, peut-être même du système de clé ça vous va ?
Parce qu'à preuve du contraire, E/B n'était pas à la hauteur et E/V encore moins, il n'y a même pas de bâtiment de combat, c'est dire le niveau.
Et je rappelle que RO/SA avait déjà subit une casualisation.
Avoir une courbe de progression éclatée et un système d’affection insupportable pour pallier au mieux au pic de difficulté à la fin du jeu que tu n’as jamais exploité auparavant durant les 10 à 20 premières heures, ça n’en fait pas un jeu de gamer chevronné pour autant Lan. Ça en fait juste un jeu avec un mauvais level design.
PS : Pour les features de combat, au delà de la casualisation où je peux te rejoindre ici, c’est surtout pour faire payer le NSO pour pouvoir exploiter le gameplay comme on pouvait le faire avec ce contenu solo auparavant.
Si même le trailer est pixelisé j’imagine pas le jeu…
Ayaaa la feinte de zinzin, merci ptn enfin un nouveau legends quel kiff
Grosse clim pour certains j'imagine ahi.
J'avais prévenu !
Le remake 4G n'a même pas 3 ans, c'était insensé de penser que la 5G allait revenir en aussi peu de temps. Pire même, le remake 5G est peut être le DLC de E/V
Ouais enfin le remake arrive après le légendes....donc en 2026 puis la nouvel gen en 2027
Par contre ceux legend ne dit pas grand chose d'après les info en plus on n'aurait que la ville pas toute la région...et désolé mais j'ai pas envie dans un jeu pokémon de passé mon temps à me promener dans une ville ...et encore moins paris ....
Le 29 février 2024 à 19:44:49 :
Ouais enfin le remake arrive après le légendes....donc en 2026 puis la nouvel gen en 2027Par contre ceux legend ne dit pas grand chose d'après les info en plus on n'aurait que la ville pas toute la région...et désolé mais j'ai pas envie dans un jeu pokémon de passé mon temps à me promener dans une ville ...et encore moins paris ....
C'est sûr qu'il y aura beaucoup d'espaces verts, moi je pense qu'il y aura une grosse vibe parc safari à aménager etc.. pour introduire et donc capturer de nouvelles espèces...
Le 29 février 2024 à 19:44:49 :
Ouais enfin le remake arrive après le légendes....donc en 2026 puis la nouvel gen en 2027Par contre ceux legend ne dit pas grand chose d'après les info en plus on n'aurait que la ville pas toute la région...et désolé mais j'ai pas envie dans un jeu pokémon de passé mon temps à me promener dans une ville ...et encore moins paris ....
2026 c'est les 30 ans de la licence ce sera obligatoirement la 10g
Nope ils osef totale des anniversaires ce sera soit le remake soit un lets go ...soit juste des évent pour leurs jeux mobiles ...les anniv pokémon sont toujours a chier