[17:02:29] <TetrisTGM>
J'ai bien aimé Red Dead Redemtpion II mais j'ai jamais fait le 1, je pense que je vais le prendre durant les prochaines semaines, certains retours donnent envie (ça sera exclusivement en portable pour moi étant sur Switch Lite).
Mais fonce ! Tu vas te régaler le jeu est toujours énorme même aujourd'hui ! Et perso je le fais exclusivement en portable aussi sur ma oled et ça rend juste trop bien dessus la palette de couleurs et les contrastes sont juste sublimes sur switch oled avec l'écran ça tue tout
[15:09:13] <In-Utero>
[11:47:32] <Viktus>
[11:04:47] <In-Utero>
Je reste sur le c*l de la version switch sincèrement elle est tellement propre, ce jeu est tellement bon avec une physique incroyable et des fusillades du feu de dieu, j'ai même pas l'impression de jouer à un jeu de 2010 il était clairement en avance sur son temps il est tellement bon ! Je me régale comme un malade ! J'avais fait le jeu sur ps3 à l'époque et c'était super flou et bourré d'aliasing (je m'en rendais pas compte à l'époque évidemment) mais en faisant la version switch c'est le jour et la nuitEt cette bande son incroyable, les musiques, les bruitages, le son des armes etc ... Sans parler des animations des chevaux
Ce jeu est incroyable c'est un jeu d'exception, un grand cru qui se font si rare dans le jv
Ça serait super qu'elle tourne en 60fps pour avoir plus de fluidité mais le portage est propre
Osef total du 60 fps. Je préfère un 30 fps super stable (comme c'est le cas ici) qu'un soit disant 60 fps qui joue au yoyo
Et un 60fps ultra stable tu prend ?
Euh en parlant du Mexique en arrivant dans cette zone j'ai pas eu la fameuse et magnifique chanson far away j'ai juste fait l'arrivée avec l'irlandais et basta pas de chanson que dalle... C'est normal ? Je précise que j'ai fait toutes les missions au Mexique
Ce serait vraiment pas du luxe des sous-titres plus grand
Quand j'ai vu qu'on pouvait modifier la taille dans les paramètres j'étais content mais au final même au max ça reste petit
J'ai eu le même problème sur GTA 5, les sous-titres sont vraiment petits et là ils étaient pas paramétrable du tout
[01:30:01] <GorillaGlass>
Euh en parlant du Mexique en arrivant dans cette zone j'ai pas eu la fameuse et magnifique chanson far away j'ai juste fait l'arrivée avec l'irlandais et basta pas de chanson que dalle... C'est normal ? Je précise que j'ai fait toutes les missions au Mexique
Ça ne me dit rien du tout.... Peut-être un problème de droit sur la musique qui n'ont pas été renouvelé...?
Le 10 novembre 2023 à 19:49:17 :
Ce serait vraiment pas du luxe des sous-titres plus grandQuand j'ai vu qu'on pouvait modifier la taille dans les paramètres j'étais content mais au final même au max ça reste petit
La même pour TW3
Le 06 novembre 2023 à 01:30:01 :
Problème de droits comme sur le remaster de GTA Trilogy
Je viens de chopper le jeu pour 40 balles. Je l'attaque tout de suite mais y'a intérêt à ce que j'en ai pour mon argent, oh
Alors j'ai pu jouer quelques heures hier et j'admets être assez surpris de voir un tel jeu tourner sur Switch. Pour le coup, le portage est vraiment réussi.
Le 17 novembre 2023 à 07:49:37 :
Alors j'ai pu jouer quelques heures hier et j'admets être assez surpris de voir un tel jeu tourner sur Switch. Pour le coup, le portage est vraiment réussi.
Bah c'est de la ps3 on devrait pas être surpris que ça tourne
Le 17 novembre 2023 à 17:23:21 :
Alors j'ai pu jouer quelques heures hier et j'admets être assez surpris de voir un tel jeu tourner sur Switch. Pour le coup, le portage est vraiment réussi.Bah c'est de la ps3 on devrait pas être surpris que ça tourne
On peux quand même être agréablement surpris d'avoir entre les mains l'un des plus beau jeux de la PS3
Je l'avais jamais fait à l'époque, pure découverte sur Switch et quel bonheur
J’ai démarré le jeu ce week-end après avoir fini Mario Wonder (quelle pépite ce jeu ) à 100%
Ça fait plaisir de voir un portage de RDR1 de cette qualité sur Switch
En promo sur le eshop pour le black friday à 34.99€
Le 17 novembre 2023 à 17:23:21 :
Alors j'ai pu jouer quelques heures hier et j'admets être assez surpris de voir un tel jeu tourner sur Switch. Pour le coup, le portage est vraiment réussi.Bah c'est de la ps3 on devrait pas être surpris que ça tourne
Quand même, c'est admirable d'avoir un grand Open World qui tourne mieux et est plus net que sur PS3 avec une console portable.
On a eu de tout comme portage sur Switch, du pire au meilleur.
Là, on est vraiment du côté du meilleur.
Jamais testé, vous me donnez envie
Je suis sur switch lite, curieux de voir ce que ça donne
30€ en boite chez la fnac (10€ de cc).
Ahi quand t'es au Mexique, John devient Alec Trevelyan
Pour un jeu de 2010 c'est pas mal visuellement
Hâte de faire RDR 2
Je suis passé à côté à l'époque de sa sortie du coup je l'ai chopé sur Switch comme ça, pour voir et... Franchement, déjà je suis surpris que ça tourne aussi bien en nomade car il m'est arrivé de jouer à des jeux bien moins ambitieux et qui pourtant rament sévèrement avec un jolie flou "artistique" en prime.
Le jeu est vraiment bon en plus 👍