https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/comments/q7hd46/natethehate_on_the_nextgen_switch_late_2022early/
Vous êtes petit joueur là.
Nate says he has heard from developers that the games built for the Switch Pro/4K are targeting a late 2022 completion date (notes this is not synonymous with a release date).
He has also heard from developer sources that a release window for the Switch Pro/4K is from late 2022 to early 2023.
Le 06 décembre 2024 à 18:26:04 :
Le 06 décembre 2024 à 18:23:07 Dieu-Goomba a écrit :
Le 06 décembre 2024 à 18:05:24 :
Nate est un insider médiocre il a jamais eu juste mais tout le monde le suce pour aucune raisonIl n'y a qu'ici qu'on peut lire de telles bêtises. C'est la personne la plus crédible de l'industrie quand il s'agit de Nintendo. Tout le monde le respecte, sa crédibilité n'est plus à prouver. Quand je vois certains ici discuter de Felipe qui dit bêtise sur bêtise...
Les seuls trucs sur lequel il a juste c'est les date des Nintendo Direct (très difficile à trouver)
La classique carte du "mais ça compte pas", prévisible mais toujours amusante.
Le 06 décembre 2024 à 18:23:52 :
Je connais pas ce nate mais au moins ses dates sont plus crédibles que ceux qui croyaient que la console sortirai en 2024 et se croyaient plus malin que ceux qui disaient qu'il y aurai une annonce en Mars.Il n'y a qu'ici qu'on peut lire de telles bêtises. C'est la personne la plus crédible de l'industrie quand il s'agit de Nintendo. Tout le monde le respecte, sa crédibilité n'est plus à prouver. Quand je vois certains ici discuter de Felipe qui dit bêtise sur bêtise...
Ceci.
Oui. Et dans ce topic les moralisateurs étaient tous certains qu'elle serait annoncée en Septembre. Ca a finalement été décalé chaque mois jusqu'à Décembre. Mais Mai ou Juin est plus crédible que ce qu'on a entendu avec une sortie en Mars.
Le 06 décembre 2024 à 18:41:03 :
Le 06 décembre 2024 à 18:38:15 :
Ce bon vieux Nate
https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/comments/1alwzsl/nate_the_hate_the_switch_2_will_be_revealed_in/Attend il a pas donné l’année
Ah bah oui, en réalité il parlait pas de mars 2024, comment avons-nous pu passer à côté de ça ?
Bon, son "leak" date de janvier 2024, mais ce n'est qu'un détail
Le 06 décembre 2024 à 18:41:03 Pimito a écrit :
Ce bon vieux Nate
https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/comments/1alwzsl/nate_the_hate_the_switch_2_will_be_revealed_in/Attend il a pas donné l’année
Mars 2026
Le 06 décembre 2024 à 19:27:52 LanPottay a écrit :
Le 06 décembre 2024 à 18:41:03 :
Ce bon vieux Nate
Se croire malin alors qu'on croyait en Septembre qu'une console non annoncée allait sortir à Noël.
Le même qui disait que les autres fonctionnent au feeling et à l'émotion mais qui était incapable de comprendre que sortir une console à Noël allait cannibaliser les ventes de la précédente qui est toujours sur le marché.
Ce topic a vraiment révélé des low IQ
Une annonce cette année aurait eu aucun impact sur les ventes de Noël et c'est le PDG de Nintendo qui le dit lui-même, après ils l'ont pas annoncé de toute façon car c'est pas dans le planning tout simplement, mais si ils avaient voulu ils l'auraient fait.
https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch2/comments/1gl0nxn/furukawa_believes_the_announcement_of_the/
"There is no change in the plan to announce it during the fiscal year ending March 2025. I can't say anything more than that." Regarding potential hesitation to purchase the current model due to the announcement of a successor, he added, "I can't say it doesn't exist at all, but the Switch is already in its eighth year since launch. I don't think the presence or absence of a successor will have much impact on customers who are purchasing it at this timing."
Jsais pas si nate est fiable ou non mais pas avant Mai c'est déjà plus crédible que tous les tweets de trolls qui rêvent de gloire qu'on voit défiler dans le topic depuis cet été et qui ont annoncé la switch 2 au moins 8 fois depuis fin aout
Le 06 décembre 2024 à 20:01:23 :
Jsais pas si nate est fiable ou non mais pas avant Mai c'est déjà plus crédible que tous les tweets de trolls qui rêvent de gloire qu'on voit défiler dans le topic depuis cet été et qui ont annoncé la switch 2 au moins 8 fois depuis fin aout
Le 06 décembre 2024 à 19:44:41 :
Le 06 décembre 2024 à 19:27:52 LanPottay a écrit :Se croire malin alors qu'on croyait en Septembre qu'une console non annoncée allait sortir à Noël.
Le même qui disait que les autres fonctionnent au feeling et à l'émotion mais qui était incapable de comprendre que sortir une console à Noël allait cannibaliser les ventes de la précédente qui est toujours sur le marché.
Ce topic a vraiment révélé des low IQ
Plus tu post et plus on te prend pour le schizo du forum, continue c’est cool
Tiens vu que t’adores boucler sur nous, tu pourrais peut être ressortir le(s) message(s) que j’aurais posté en septembre qui parlent d’une sortie à Noël? Ouais non, c’est bien ce qui me semblait
Et tu sais, ici on spécule avec ce qu’on a, on est pas des leakers, on a imaginé et on continue d’imaginer plein de scénarios avec les infos du moment, on a aucune prétention contrairement aux natethehate ou autres. Toi par contre t’as quelque chose à prouver, si une des mes réponses continue de te traumatiser trois mois après je sais pas quoi te dire frérot ahi
C'était pas Nate le premier à dire que la Switch Pro qui devait sortir en fin 2022/début 2023 avait été annulé et que on aura plutôt une Switch 2 qui ne sortirais finalement pas avant fin 2024 ? ( j'avais eu la même information et j'avais essayé de prévenir qu'on aurait rien jusque là)
C'était aussi lui qui avait parlé de plus de 128go de stockage, le Raytracing et 12go de RAM avant que d'autres sources comme le hack ou les listings Vietnamiens ne le confirme.
Metroid Prime 1 Remastered c'est aussi lui si je me rappelle bien.
C'est vrai qu'il s'est trompé plusieurs fois mais ce n'est pas du tout un "insider" avec une crédibilité complètement douteuse comme Necrofilipé ou NashWeedle.
Pour le moment, lui et moi on est presque sur la même page . Avec ce qu'il sait il pense à un reveal en fin janvier ou début février pour une sortie en fin mai ou juin. Et un "événement" sur la console en mai.
Le 05 novembre 2024 à 15:05:44 :
Le 05 novembre 2024 à 13:46:05 :
Je met une petite pièce pour un reveal en Octobre 2024 perso. J'y crois encoreEt moi je met une petite pièce pour fin Janvier ou Février pour une sortie en mai .
C'est vrai que juste 3 mois entre l'annonce et la sortie c'est un peu court mais bon.
Je ne suis plus très actif ici depuis qu'on m'a fait perdre espoir pour cette année.
J'attends les relevés de Septembre pour voir un peu plus clair sur tout ces T239 qui ont été exportés.
Je ne pensais pas ressortir ce post que j'ai fait il y a un mois maintenant mais bon .
GG live3ds
J'aime comment il y a un contratse assez dingue sur ce topic entre les gens realistes qui speculent de manière logique et les EMB de forums.
Il n'y a quasiment pas de juste milieu
Le 06 décembre 2024 à 21:17:58 :
C'était pas Nate le premier à dire que la Switch Pro qui devait sortir en fin 2022/début 2023 avait été annulé et que on aura plutôt une Switch 2 qui ne sortirais finalement pas avant fin 2024 ? ( j'avais eu la même information et j'avais essayé de prévenir qu'on aurait rien jusque là)
Comme je l'ai déjà mis, il parlait d'une sortie de la prochaine console au premier semestre 2023. Après la révélation de la switch OLED en Juillet 2021, les rumeurs sur la Switch Pro ont pris un grand coup, le seul qui en parlait encore c'était le mec de Bloomberg (qui a perdu toute crédibilité avec l'histoire de la Switch Pro de toute façon).
Ensuite, il parlait d'un reveal en Mars 2024 comme montré par quelqu'un d'autre, sauf que comme vous pouvez le constater, nous sommes en Décembre 2024 et rien n'a été annoncé (et ne me sortez pas l'argument d'un retard de plus de 9 mois pour une annonce si près de la sortie de la console)
https://www.resetera.com/threads/nintendo-working-on-metroid-prime-1-re-release-remaster-remake-for-release-in-2022-emily-roger-up-other-insiders-corroborate.490360/
Non c'était Emily Rogers.
Le 06 décembre 2024 à 21:46:00 :
C'était pas Nate le premier à dire que la Switch Pro qui devait sortir en fin 2022/début 2023 avait été annulé et que on aura plutôt une Switch 2 qui ne sortirais finalement pas avant fin 2024 ? ( j'avais eu la même information et j'avais essayé de prévenir qu'on aurait rien jusque là)Comme je l'ai déjà mis, il parlait d'une sortie de la prochaine console au premier semestre 2023. Après la révélation de la switch OLED en Juillet 2021, les rumeurs sur la Switch Pro ont pris un grand coup, le seul qui en parlait encore c'était le mec de Bloomberg (qui a perdu toute crédibilité avec l'histoire de la Switch Pro de toute façon).
Ensuite, il parlait d'un reveal en Mars 2024 comme montré par quelqu'un d'autre, sauf que comme vous pouvez le constater, nous sommes en Décembre 2024 et rien n'a été annoncé (et ne me sortez pas l'argument d'un retard de plus de 9 mois pour une annonce si près de la sortie de la console)
https://www.resetera.com/threads/nintendo-working-on-metroid-prime-1-re-release-remaster-remake-for-release-in-2022-emily-roger-up-other-insiders-corroborate.490360/
T'es encore banni ?
Le 06 décembre 2024 à 21:51:22 :
C'était pas Nate le premier à dire que la Switch Pro qui devait sortir en fin 2022/début 2023 avait été annulé et que on aura plutôt une Switch 2 qui ne sortirais finalement pas avant fin 2024 ? ( j'avais eu la même information et j'avais essayé de prévenir qu'on aurait rien jusque là)Comme je l'ai déjà mis, il parlait d'une sortie de la prochaine console au premier semestre 2023. Après la révélation de la switch OLED en Juillet 2021, les rumeurs sur la Switch Pro ont pris un grand coup, le seul qui en parlait encore c'était le mec de Bloomberg (qui a perdu toute crédibilité avec l'histoire de la Switch Pro de toute façon).
T'es encore banni ?
Hein ?
Le 06 décembre 2024 à 21:43:31 :
J'aime comment il y a un contratse assez dingue sur ce topic entre les gens realistes qui speculent de manière logique et les EMB de forums.
Il n'y a quasiment pas de juste milieu
Je vois que t’évites le sujet maintenant que tu te rends compte que personne ici parlait d’une sortie en décembre
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1282322394
allez tiens, un de mes vieux messages où je misais déjà sur le printemps 2025
C'était aussi lui qui avait parlé de plus de 128go de stockage, le Raytracing et 12go de RAM avant que d'autres sources comme le hack ou les listings Vietnamiens ne le confirme.
Metroid Prime 1 Remastered c'est aussi lui si je me rappelle bien.C'est vrai qu'il s'est trompé plusieurs fois mais ce n'est pas du tout un "insider" avec une crédibilité complètement douteuse comme Necrofilipé ou NashWeedle.
Pour le moment, lui et moi on est presque sur la même page . Avec ce qu'il sait il pense à un reveal en fin janvier ou début février pour une sortie en fin mai ou juin. Et un "événement" sur la console en mai.
Nate c’est quelqu’un qui a des sources, ça c’est indéniable. Le soucis c’est qu’il mêle beaucoup de spéculations aux informations qu’il reçoit. Et quand il tombe à côté, il te sort la carte changement de plan… Donc on arrive à un point où tu peux pas vraiment donner de crédit à ses infos, parce que tu sauras jamais s’il a vraiment entendu quelque chose ou bien s’il se projette.
Le fait qu’il s’exprime seulement après le rapport de production me fait dire qu’il spécule et que donc son avis a pas plus de valeur que celui de n’importe qui d’autre. Maintenant, il nomme clairement le portage de Robobot donc au moins, on saura à terme ce qu’il en était vraiment, parce que Robobot c’est vrai que c’est pas super évident comme pari (contrairement à un Zelda GC par exemple…)
Mais voilà, Nate je me méfie grandement, c’est un peu un Grubb bis.
Si je me rappelle. Beaucoup pensais qu'une Switch Pro allait sortir avec Totk. Mais c'était aussi lui le premier à faire machine arrière et dire qu'on aura rien jusqu'à fin 2024 si je me rappelle bien.
Bon là il s'est clairement trompé .
J'ai confondu avec Prime 2 Remastered. Il en a parlé récemment encore. On attends toujours .
Si c'est fin Janvier/tout début Février, ça va aller trèèès vite avec les fêtes.
Mais vous en avez pas marre de tous vous agresser
C’est pas la golden week en mai ? J’ai vu plusieurs personnes dire que Nintendo ne sortirait pas leur console pendant cet événement. Et juin c’est pas foufou comme période de lancement, en plein été ?
avril