Franchement l'annonce... On s'en fout de la date de l'annonce...
On est devenu complètement barge !
On spécule sur la date de l'annonce de la date de sortie !
On spécule sur la date de la date !
Vous êtes vous rendu compte qu'il y avait une boucle de trop dans notre impatience ?
Nintendo a réellement réussi à nous rendre zinzin, et nous, même plus ça nous choque !
On spécule sur la date de la date !
La date de l'annonce de la date de sortie
Peut on aller plus profond dans la maladie mentale
Tout ça pour dire que la date de sortie ça restera octobre 2025, donc n'importe comment on en a encore pour 1 an à attendre
Donc franchement, qu'il annonce en décembre, en février ou en avril la date de sortie d'octobre, ça changera pas grand chose au fait qu'on est pas prêt de l'avoir cette nouvelle Switch 2
J'y crois encore pour Septembre 2024.
Le 10 octobre 2024 à 21:29:08 :
Ok pour mars mais t’a dit possible que ce soit aussi en septembre, alors que non, mars est le dernier, c’est officiel.
(Je suis LanPottay)
Septembre grand max mais je pense que ça sera Mars.
Mais vu qu'ils ont dit dans l'année fiscale ça serai grave chaud qu'ils dépassent Mars effectivement, mais je m'étonne plus de rien.
Vous croyez pas qu'on se torture l'esprit à espérer une annonce à tel ou tel date ?
Ceux qui se triture l'esprit oui, sinon la plupart ici spécule donc ça va.
Je pense qu'on est tous impatients de n'avoir ne serais-ce qu'une petite info officielle mais on sait tous qu'au fond Nintendo ne communiquera que quand ils seront prêts et enfin décidé
Impatient peut être pas mais on est évidement curieux de voir le nouveau concept proposé.
Si ils estiment que ce n'est pas le bon moment pour faire l'annonce ils décaleront le moment tant attendu.
Oui
Bon sinon, octobre ou pas octobre l'annonce de la console ?
Pas Octobre.
Pas 2024.
Le 10 octobre 2024 à 22:36:18 :
Le 10 octobre 2024 à 21:52:16 :
Comment j'explose de rire si elle est annoncée le 28 février.Ou alors en fait quand ils ont dit qu'ils parlaient de cette année fiscale, en fait ils parlaient de la campagne 2027 dans leur tête on sait pas hein.
T'en est au point d'estimer que c'est une victoire si ça sort le 28 Fevrier ?
Genre "le 28 Fevrier c'est pas Mars hihi " ?Que dis-je, évidement que tu en es là ....
Je n'ai jamais parlé de victoire...
Edit : Par contre vu le culot, je rigolerai.
Quand je pense que les actionnaires faisaient la gueule y a 2 ans… ils doivent boire du petit lait aujourd’hui, Nintendo a réussi son pari au delà de tout les fantasmes. Le musée, le parc d’attraction, les films, la switch qui se vend encore par cargo alors qu’elle est en état de mort cérébrale, et une hype pas vue depuis la PS2 (on s’envoie des signal gouv pour une date les gars). Je parie que meme Alarmo va faire le PIB d’un petit pays à Noel, ils marchent sur l’eau, c’est fou.
Le 10 octobre 2024 à 23:32:55 :
Quand je pense que les actionnaires faisaient la gueule y a 2 ans… ils doivent boire du petit lait aujourd’hui, Nintendo a réussi son pari au delà de tout les fantasmes. Le musée, le parc d’attraction, les films, la switch qui se vend encore par cargo alors qu’elle est en état de mort cérébrale, et une hype pas vue depuis la PS2 (on s’envoie des signal gouv pour une date les gars). Je parie que meme Alarmo va faire le PIB d’un petit pays à Noel, ils marchent sur l’eau, c’est fou.
Ah bah Alarmo est déjà en rupture de stock au Japon donc oui pari gagner
https://x.com/Nintendo/status/1844323298488029267
En raison d'un grand nombre de commandes pour "Nintendo Sound Clock Alarmo" sorti le 9 octobre, nous avons actuellement arrêté de le vendre sur le My Nintendo Store.
Par conséquent, nous nous préparons à modifier la méthode de vente sur My Nintendo Store pour adopter des ventes par loterie pour les abonnés Nintendo Switch Online, alors veuillez patienter un moment.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le fait que tous les clients ne peuvent pas acheter ce produit.
Afin de livrer le produit au plus grand nombre de clients possible, nous continuerons à avancer progressivement dans la production.
Le 10 octobre 2024 à 23:46:56 :
Quand je pense que les actionnaires faisaient la gueule y a 2 ans… ils doivent boire du petit lait aujourd’hui, Nintendo a réussi son pari au delà de tout les fantasmes. Le musée, le parc d’attraction, les films, la switch qui se vend encore par cargo alors qu’elle est en état de mort cérébrale, et une hype pas vue depuis la PS2 (on s’envoie des signal gouv pour une date les gars). Je parie que meme Alarmo va faire le PIB d’un petit pays à Noel, ils marchent sur l’eau, c’est fou.Ah bah Alarmo est déjà en rupture de stock au Japon donc oui pari gagner
https://x.com/Nintendo/status/1844323298488029267En raison d'un grand nombre de commandes pour "Nintendo Sound Clock Alarmo" sorti le 9 octobre, nous avons actuellement arrêté de le vendre sur le My Nintendo Store.
Par conséquent, nous nous préparons à modifier la méthode de vente sur My Nintendo Store pour adopter des ventes par loterie pour les abonnés Nintendo Switch Online, alors veuillez patienter un moment.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le fait que tous les clients ne peuvent pas acheter ce produit.
Afin de livrer le produit au plus grand nombre de clients possible, nous continuerons à avancer progressivement dans la production.
Incroyable. En vrai, c’était prévisible. Mais incroyable quand même… Un reveil quoi…
Perso j'ai craqué pour le réveil, en plus j'aime bien son design
Je suis en train de découvrir le plaisir de me réveiller avec les simples vibrations de ma montre, je ne vais pas m'imposer un truc qui fait un max de bruit maintenant
Le 10 octobre 2024 à 23:46:56 :
Quand je pense que les actionnaires faisaient la gueule y a 2 ans… ils doivent boire du petit lait aujourd’hui, Nintendo a réussi son pari au delà de tout les fantasmes. Le musée, le parc d’attraction, les films, la switch qui se vend encore par cargo alors qu’elle est en état de mort cérébrale, et une hype pas vue depuis la PS2 (on s’envoie des signal gouv pour une date les gars). Je parie que meme Alarmo va faire le PIB d’un petit pays à Noel, ils marchent sur l’eau, c’est fou.Ah bah Alarmo est déjà en rupture de stock au Japon donc oui pari gagner
https://x.com/Nintendo/status/1844323298488029267En raison d'un grand nombre de commandes pour "Nintendo Sound Clock Alarmo" sorti le 9 octobre, nous avons actuellement arrêté de le vendre sur le My Nintendo Store.
Bah clairement c'est une pièce de choix pour les collectionneurs. Un goodie officiel qui coûte 100€ ne peut que prendre de la valeur avec le temps
Après si ça se trouve ils ont juste mis 3 exemplaires en stock pour faire croire à une hype sans précédent hein
100e le réveil, c'est à la fois un prix excessif et un prix correct
- Tu te dis "oulala un réveil à 100E qui te réveille de bon matin avec des sons de Mario, Zelda" etc..
- Mais tu te dis aussi que les 100E seront rentabilisé avec de nouvelles MAJ, de nouvelles musiques, d'autres fonctionnalités
- Puis pour les collectionneurs, c'est un goodies parfait qui verra sa place dans une vitrine
Nintendo prend des risques, prix élevé, connait sa communauté , puis rappelons aussi que leurs jeux ne baissent pratiquement jamais et pourtant, les ventes ne chutent absolument pas (coucou Mario kart 8/ ZELDA)
Même en 2024, ils arrivent encore à vendre un pack switch - Mario kart sans problème
Le 11 octobre 2024 à 11:36:50 :
100e le réveil, c'est à la fois un prix excessif et un prix correct- Tu te dis "oulala un réveil à 100E qui te réveille de bon matin avec des sons de Mario, Zelda" etc..
- Mais tu te dis aussi que les 100E seront rentabilisé avec de nouvelles MAJ, de nouvelles musiques, d'autres fonctionnalités
- Puis pour les collectionneurs, c'est un goodies parfait qui verra sa place dans une vitrineNintendo prend des risques, prix élevé, connait sa communauté , puis rappelons aussi que leurs jeux ne baissent pratiquement jamais et pourtant, les ventes ne chutent absolument pas (coucou Mario kart 8/ ZELDA)
Même en 2024, ils arrivent encore à vendre un pack switch - Mario kart sans problème
Et puis vu la techno embarquée c'est même moins cher par rapport à des concurrents, faut voir si ça marche bien après
Le 11 octobre 2024 à 11:59:32 :
100e le réveil, c'est à la fois un prix excessif et un prix correct- Tu te dis "oulala un réveil à 100E qui te réveille de bon matin avec des sons de Mario, Zelda" etc..
- Puis pour les collectionneurs, c'est un goodies parfait qui verra sa place dans une vitrineNintendo prend des risques, prix élevé, connait sa communauté , puis rappelons aussi que leurs jeux ne baissent pratiquement jamais et pourtant, les ventes ne chutent absolument pas (coucou Mario kart 8/ ZELDA)
Et puis vu la techno embarquée c'est même moins cher par rapport à des concurrents, faut voir si ça marche bien après
Je me pose aucune question là-dessus. Tous les collectionneurs a minima vont se jeter dessus, Nintendo doit vraiment se frotter les mains
Nintendo prend des risques, prix élevé, connait sa communauté , puis rappelons aussi que leurs jeux ne baissent pratiquement jamais et pourtant, les ventes ne chutent absolument pas (coucou Mario kart 8/ ZELDA)
Il ne prennent aucun risque chez Nintendo, précisément parce qu'ils connaissent leur communauté et savent pertinemment qu'elle leur mange dans la main.
Le fait qu'ils sortent un reveil alors que tout le monde attend une annonce de la Switch 2 le montre bien.
Normalement, sachant que tes clients attendent l'annonce d'une nouvelle console, t'es pas là à les hyper en disant " on va annoncer un truc" pour que ça soit finalement autre chose que ladite console, parce que tu courres le risque de frustrer et agacer ton public.
Eux le font au calme, parce qu'ils savent qu'ils le peuvent.
Comme j'ai dit, ils pourraient annoncer la Switch 2 le 1 er Janvier ou même le 25 Décembre et les joueurs seraient contents.
Tiens il y en a un qui est déjà au taquet
Pfff encore un sujet moisi en attendant des news sur la Switch 2, au moins quelque chose concernant le JV quoi.
Sinon, y’a un topic dédié pour Alarmo…
Le 11 octobre 2024 à 11:59:32 :
exact ! Bon après pour le prix, je doute que cela soit qu'un "gadget" vu le prix
J'ai entendu dire qu'il y avait des ruptures de stock, faudrait voir les retours des autres après l'avoir testé
Le 11 octobre 2024 à 12:25:33 :
Il ne prennent aucun risque chez Nintendo, précisément parce qu'ils connaissent leur communauté et savent pertinemment qu'elle leur mange dans la main.
Le fait qu'ils sortent un reveil alors que tout le monde attend une annonce de la Switch 2 le montre bien.
Normalement, sachant que tes clients attendent l'annonce d'une nouvelle console, t'es pas là à les hyper en disant " on va annoncer un truc" pour que ça soit finalement autre chose que ladite console, parce que tu courres le risque de frustrer et agacer ton public.Eux le font au calme, parce qu'ils savent qu'ils le peuvent.
Comme j'ai dit, ils pourraient annoncer la Switch 2 le 1 er Janvier ou même le 25 Décembre et les joueurs seraient contents.
j'suis d'accord avec toi, surtout qu'annoncé un réveil alors que tout le monde attend cette fameuse switch 2, c'est un peu louche, de plus, la nouvelle fonction en ligne à testé dont on ne connait pas encore le nom, bref , ça commence a attirer la curiosité