Le 14 mars 2024 à 11:34:21 :
Elle est où la Beta?Sur le site juste marqué 03/24, on est bien en mars 2024 non?
Annoncée pour mars au plus tard, mais pas de nouvelles depuis. Après, la date aurait plus ou moins été teasée selon certains (Je n'ai plus le tweet sous la main), pour la fin du mois. Wait and see
Oui en effet, la rumeur parle du 28 mars, à voir.
Merci pour ces (maigres) infos, c'est déjà ça de pris pour patienter.
Sortie de la Bêta du jeux le 28 mars à 12h heure française
https://youtu.be/h_u5BjOa0dw?si=pzfUxcMvS4KKLVgo
Jamais joué à ces jeux, y a une certaine profondeur ou on a fait le tour en 10 minutes?
Me suis déjà fait avoir par le jeu Tsubasa que j'ai trouvé catastrophique malgré mon amour pour la licence et le footchebol
Le 21 mars 2024 à 18:48:13 :
Jamais joué à ces jeux, y a une certaine profondeur ou on a fait le tour en 10 minutes?Me suis déjà fait avoir par le jeu Tsubasa que j'ai trouvé catastrophique malgré mon amour pour la licence et le footchebol
Les jeux inazuma oui ils sont assez fournis, ce nouveau jeux aura tout nouveau gameplay encore plus poussé que ceux d'avant
Ça c'est une vidéo de la demo d'une précédente version du jeux https://youtu.be/yNj9sM31Bks?si=ODJE-mFMYbIaTd4y et ça c'est le trailer 4 qui montre pas mal de chose https://youtu.be/JHtHiFEdmMg?si=E6Zc8TaaeShOQsPO
J'ai regardé les 3 premieres saisons de l'animé (La fin du championnat du monde), concernant les jeux j'ai fait les 2 premiers (dont le 2e que j'ai refait l'année dernière et je compte me prendre le 3 pour avoir la trilogie au complet).
Je n'aime pas du tout la suite avec l'histoire ainsi que le mecanisme des guerriers, mais la nouvelle serie avec l'histoire parallele a l'air interessant, du moins c'est + proche des premieres saisons.
Si j'aime bien la démo, est-ce que je risque d'être perdu avec tous les nouveaux personnages ?
Le 22 mars 2024 à 15:22:05 :
J'ai regardé les 3 premieres saisons de l'animé (La fin du championnat du monde), concernant les jeux j'ai fait les 2 premiers (dont le 2e que j'ai refait l'année dernière et je compte me prendre le 3 pour avoir la trilogie au complet).Je n'aime pas du tout la suite avec l'histoire ainsi que le mecanisme des guerriers, mais la nouvelle serie avec l'histoire parallele a l'air interessant, du moins c'est + proche des premieres saisons.
Si j'aime bien la démo, est-ce que je risque d'être perdu avec tous les nouveaux personnages ?
Le 3 est le meilleur pour moi donc n'hésite pas à le faire avant la sortie finale du nouveau jeu sur Switch.
Honnêtement tu ne seras pas perdu vu que dans ce genre de jeu t'auras pas de soucis par contre effectivement il y a beaucoup de nouveaux joueurs et d'équipes.
Tu peux regarder sur You Tube Inazuma Eleven Ares et ensuite Inazuma Eleven Orion si c'est pas déjà fait, c'est beaucoup mieux que Go et comme ça tu connaîtras les nouveaux personnages.
Le 22 mars 2024 à 16:53:24 :
Le 22 mars 2024 à 15:22:05 :
J'ai regardé les 3 premieres saisons de l'animé (La fin du championnat du monde), concernant les jeux j'ai fait les 2 premiers (dont le 2e que j'ai refait l'année dernière et je compte me prendre le 3 pour avoir la trilogie au complet).Je n'aime pas du tout la suite avec l'histoire ainsi que le mecanisme des guerriers, mais la nouvelle serie avec l'histoire parallele a l'air interessant, du moins c'est + proche des premieres saisons.
Le 3 est le meilleur pour moi donc n'hésite pas à le faire avant la sortie finale du nouveau jeu sur Switch.
Honnêtement tu ne seras pas perdu vu que dans ce genre de jeu t'auras pas de soucis par contre effectivement il y a beaucoup de nouveaux joueurs et d'équipes.
Tu peux regarder sur You Tube Inazuma Eleven Ares et ensuite Inazuma Eleven Orion si c'est pas déjà fait, c'est beaucoup mieux que Go et comme ça tu connaîtras les nouveaux personnages.
J'ai deja vu des extraits, ça a l'air d'etre bien mieux et + """""""""réaliste"""""""" que Go. Peut-etre que je regarderai plus tard dans l'année.
Merci pour ta réponse !
Qu'es que j'ai hâte, le retour d'une licence légendaire et en plus avec un mode ranked
Je viens de lire que Orion était meilleur que GO alors que c'est de loin la pire saison ?
Go 1 et 2 c'est le prime de la licence
Le 24 mars 2024 à 15:57:38 :
Je viens de lire que Orion était meilleur que GO alors que c'est de loin la pire saison ?Go 1 et 2 c'est le prime de la licence
Non vraiment pas, à part si tu as commencé par Go, mais Go est le moins aimé de la série avec les esprits guerriers et totems qui cassent le rythme du match et même en animé c'est usant.
Orion revient aux bases en enlevant tout ça.
Ça vaut le coup Orion ? J'ai vu que Inazuma eleven classic et a peu près tout go
Ah en fait, est-ce qu'il y aura les voix VF ?
Le 25 mars 2024 à 14:25:01 :
Ça vaut le coup Orion ? J'ai vu que Inazuma eleven classic et a peu près tout go
Oui c'est vraiment génial mais je te conseille de commencer par ares qui est l'équivalent d'Inazuma Eleven 1 le football frontier.
Le 25 mars 2024 à 23:36:47 :
Ah en fait, est-ce qu'il y aura les voix VF ?
On a pas encore d'info sur ça, on a l'habitude de la VF pour Inazuma donc j'espère.
Le 26 mars 2024 à 07:07:45 :
Le 25 mars 2024 à 14:25:01 :
Ça vaut le coup Orion ? J'ai vu que Inazuma eleven classic et a peu près tout goOui c'est vraiment génial mais je te conseille de commencer par ares qui est l'équivalent d'Inazuma Eleven 1 le football frontier.
Le 25 mars 2024 à 23:36:47 :
Ah en fait, est-ce qu'il y aura les voix VF ?On a pas encore d'info sur ça, on a l'habitude de la VF pour Inazuma donc j'espère.
On avait l'habitude pour les VF sur les Inazuma mais là on sait pas si ça se trouve ça sera juste vostfr ..... surtout que c'est l'un de leurs jeux récents a sortir a nouveau en France donc si ça se trouve y aura pas de vf
Ah oki, esperons alors
La VF est un vrai + pour ce genre de jeu
C'est aujourd'hui, après + de 8 ans sans jeu en Europe, Inazuma eleven est DE RETOUR.
Bon jeu ? Flop ? GOTY ?
On verra ça, dans 12 heures.
Le 28 mars 2024 à 00:09:01 :
C'est aujourd'hui, après + de 8 ans sans jeu en Europe, Inazuma eleven est DE RETOUR.
Bon jeu ? Flop ? GOTY ?
On verra ça, dans 12 heures.
Aller plus que 15 mn
Je me demandes où sont tous les gens avec qui je parlais sur le forum Inazuma Eleven 1 à l'époque
Après une petite heure à jouer, j'ai trouvé le jeu aussi fun que les opus sur DS ou même celui de la wii
Concernant le gameplay en lui-meme, c'est un poil plus compliqué pour la prise en main. Je trouve certains mecanismes un peu moins instinctifs comme le systeme des parades.
Il y a des petites choses qui me dérangent, mais je pense que c'est propre à moi :
- Quand un joueur adverse se trouve derriere nous, la parade se declenche et teleporte le joueur adverse devant. (Surement un bug )
- Le gardien peut facilement arreter une attaque spéciale si celui-ci à sa barre au maximum.
- Il depense plus d'energie quand il n'utilise pas une attaque speciale afin d'arreter un tir, je ne comprends pas la logique dedans
En tout cas, en tant qu'ancien fan d'inazuma, le jeu me plait bien