CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : No man sky Switch

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Ferlat Ferlat
MP
Niveau 21
14 février 2022 à 17:38:12

Le 14 février 2022 à 17:23:46 :
Le problème c'est que pour faire tourner un jeu un peu ambitieux sur la switch il faut minimum 3 ans d'optimisation tellement la console est faible donc pour moi:

95% de chances qu'il soit repoussé ou annulé

Non, pas forcément.
Sur leur site officiel, ils disent clairement qu'ils bossent dessus depuis deux ans maintenant :

Ces deux dernières années, quelques membres de notre petite équipe ont travaillé secrètement sur la version Nintendo Switch de No Man's Sky. C'était un véritable travail de titan. No Man's Sky est construit autour de la génération procédurale, ce qui signifie que la console génère tout ce que vous voyez. Il est donc beaucoup plus difficile de transposer notre jeu sur une console comme la Switch. Il y a eu tellement de fois où nous sommes rentrés chez nous un jour en étant convaincus que c'était impossible, mais où quelqu'un est arrivé le lendemain avec une solution technique unique. Honnêtement, je pense que cette équipe ne semble jamais plus heureuse que lorsqu'elle essaie de faire des choses presque impossibles.

De l'interface utilisateur aux contrôleurs en passant par le gameplay, nous prenons le temps de faire en sorte que le jeu se sente parfaitement à l'aise sur l'appareil, à la fois sur grand écran et, surtout, en tant que version portable de No Man's Sky. Chaque fois que je prends la Switch et que je saute de façon transparente d'une planète à l'autre, d'un système stellaire à l'autre, je dois me pincer pour me dire que je joue sur la Nintendo Switch et que je peux l'emmener partout avec moi. Il y a encore tellement de choses que nous n'avons pas encore révélées sur la version Switch, et il y aura d'autres annonces à venir à mesure que nous nous rapprocherons de la sortie.

'La sortie de la Nintendo Switch n'est que l'un des nombreux développements passionnants que nous réservons à la communauté en 2022' et nous sommes impatients de vous montrer ce sur quoi nous avons travaillé dans un avenir TRÈS proche. Mais pour l'instant, nous espérons que vous êtes aussi excités que nous le sommes tous d'accueillir No Man's Sky sur sa première plateforme Nintendo.

https://www.nomanssky.com/2022/02/no-mans-sky-nintendo-switch-edition/

GlowingFish GlowingFish
MP
Niveau 9
14 février 2022 à 21:12:25

Le 14 février 2022 à 17:38:12 :

Le 14 février 2022 à 17:23:46 :
Le problème c'est que pour faire tourner un jeu un peu ambitieux sur la switch il faut minimum 3 ans d'optimisation tellement la console est faible donc pour moi:

95% de chances qu'il soit repoussé ou annulé

Non, pas forcément.
Sur leur site officiel, ils disent clairement qu'ils bossent dessus depuis deux ans maintenant :

Ces deux dernières années, quelques membres de notre petite équipe ont travaillé secrètement sur la version Nintendo Switch de No Man's Sky. C'était un véritable travail de titan. No Man's Sky est construit autour de la génération procédurale, ce qui signifie que la console génère tout ce que vous voyez. Il est donc beaucoup plus difficile de transposer notre jeu sur une console comme la Switch. Il y a eu tellement de fois où nous sommes rentrés chez nous un jour en étant convaincus que c'était impossible, mais où quelqu'un est arrivé le lendemain avec une solution technique unique. Honnêtement, je pense que cette équipe ne semble jamais plus heureuse que lorsqu'elle essaie de faire des choses presque impossibles.

De l'interface utilisateur aux contrôleurs en passant par le gameplay, nous prenons le temps de faire en sorte que le jeu se sente parfaitement à l'aise sur l'appareil, à la fois sur grand écran et, surtout, en tant que version portable de No Man's Sky. Chaque fois que je prends la Switch et que je saute de façon transparente d'une planète à l'autre, d'un système stellaire à l'autre, je dois me pincer pour me dire que je joue sur la Nintendo Switch et que je peux l'emmener partout avec moi. Il y a encore tellement de choses que nous n'avons pas encore révélées sur la version Switch, et il y aura d'autres annonces à venir à mesure que nous nous rapprocherons de la sortie.

'La sortie de la Nintendo Switch n'est que l'un des nombreux développements passionnants que nous réservons à la communauté en 2022' et nous sommes impatients de vous montrer ce sur quoi nous avons travaillé dans un avenir TRÈS proche. Mais pour l'instant, nous espérons que vous êtes aussi excités que nous le sommes tous d'accueillir No Man's Sky sur sa première plateforme Nintendo.

https://www.nomanssky.com/2022/02/no-mans-sky-nintendo-switch-edition/

Merci pour les infos :ok: mais je suis tellement déçu par Genshin Impact sur switch que je préfère ne plus rien espérer de cette console avant d'avoir vraiment le jeu en main

Message édité le 14 février 2022 à 21:13:13 par GlowingFish
archie-crame archie-crame
MP
Niveau 48
14 février 2022 à 22:26:53

Il est dispo sur Switch, « Genshin impact » ? Je savais juste que le portage était prévu.

Pour en revenir à « No man’s sky », j’attends aussi de voir la gueule de cette version Switch (je me trompe peut-être mais j’ai du mal à croire que les images diffusées durant le direct proviennent du portage sur Switch), le discours dithyrambiques de ses développeurs ne me suffisant nullement.

99-YOKO 99-YOKO
MP
Niveau 6
15 février 2022 à 02:07:09

Non pour genshin, Mihoyo a menti en annonçant le jeu début 2020, et aujourd’hui toujours aucune date annoncée.
C’est d’ailleurs pareil pour Lol wildrift, riot a menti concernant la version console.
Les éditeurs menteurs, c’est une honte.

AucuneDose AucuneDose
MP
Niveau 10
27 mai 2022 à 14:57:37

Vivement juillet

AucuneDose AucuneDose
MP
Niveau 10
27 mai 2022 à 14:58:21

https://www.google.com/amp/s/www.pocket-lint.com/fr-fr/jeux-video/actualites/nintendo/161298-finalisation-du-portage-de-no-mans-sky-sur-switch.amphtml

CitoyenCalmos CitoyenCalmos
MP
Niveau 48
27 mai 2022 à 15:16:37

On sait si la version Switc se tiendra quand meme a jour ou on aura que les extensions/maj jusqu’a juillet 2022? :(

Ca serait dommage quand meme Hollow Games c’est litteralement le studio qui a propulsé NMS au pantheon des jeux videos et ils ne s’arretent pas aux derniers ajouts :(

6ans de taf « benevole » deja :(

DrDee DrDee
MP
Niveau 18
27 mai 2022 à 16:08:25

Le 27 mai 2022 à 15:16:37 :
On sait si la version Switc se tiendra quand meme a jour ou on aura que les extensions/maj jusqu’a juillet 2022? :(

Ca serait dommage quand meme Hollow Games c’est litteralement le studio qui a propulsé NMS au pantheon des jeux videos et ils ne s’arretent pas aux derniers ajouts :(

6ans de taf « benevole » deja :(

Hello Games *
Rien n'a été dit là dessus, logiquement la version Switch devrait être suivie comme les autres

laeti-milk laeti-milk
MP
Niveau 3
28 mai 2022 à 15:48:11

sur PS5 le jeu et ultra beau sur écran 4K 8K. Depuis les dernières mise à jour c’est le top... car ce jeu était trop pauvre en contenue.

Lant Lant
MP
Niveau 10
28 mai 2022 à 17:21:21

Le 28 mai 2022 à 15:48:11 :
sur PS5 le jeu et ultra beau sur écran 4K 8K. Depuis les dernières mise à jour c’est le top... car ce jeu était trop pauvre en contenue.

Le jeu etait pauvre a son lancement, c’est incroyable les majs qu’il y a eu dessus effectivement perso je passe enormement de temps sur Nms c’est devenu un chef d’oeuvre j’ose pas imaginer les sessions sur Lite :bave:

Par contre en dockée bon, graphiquement ça va clairement pas etre un NMS pc en vraie 4k max settings ou les versions PS5 Xbox en upscale med settings, mais avoir le jeu sur switch sera une excellente chose

Message édité le 28 mai 2022 à 17:21:45 par Lant
Ferlat Ferlat
MP
Niveau 21
29 mai 2022 à 12:40:45

S'ils réussissent à pratiquer la même magie vaudou que Witcher 3, la qualité pourrait être tout à fait convenable. Jouer en nomade à NMS est aussi un bon argument.

JimThompson JimThompson
MP
Niveau 20
29 mai 2022 à 13:17:29

Hate de pouvoir mettre la main dessus :bave:

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
29 mai 2022 à 14:18:45

Je fais partie des rares à avoir apprécié le jeu à sa sortie, donc je n'imagine même pas aujourd'hui avec tout le contenu.. et en nomade sur Switch, si le portage est réussi ce sera une tuerie.

rasghrill rasghrill
MP
Niveau 6
29 mai 2022 à 14:23:50

Rêvez pas, déjà qu'il galère à tourner en 900p/30fps sur Xbox One, il tournera sûrement en 480p/20fps sur Switch. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

McBusted McBusted
MP
Niveau 64
29 mai 2022 à 14:24:05

Il y a de la cross-save dans le jeu ? J'ai commencé une partie en xcloud il y a un mois et j'aimerais bien y jouer sur switch mais j'ai vraiment pas envie de reprendre de 0. :hap:

Message édité le 29 mai 2022 à 14:24:24 par McBusted
Pepez05 Pepez05
MP
Niveau 8
23 juin 2022 à 15:14:01

No Mans Sky arrivera donc le 7 octobre sur Switch et ça sera bien une version physique. Assez impressionnant de faire tourner un tel jeu sur cette console avec un rendu plutôt pas mal en plus https://www.youtube.com/watch?v=nIks_7Ha9zg&feature=youtu.be&ab_channel=HelloGamesTube

Message édité le 23 juin 2022 à 15:14:24 par Pepez05
PetWussy PetWussy
MP
Niveau 7
23 juin 2022 à 15:55:48

3 ans pour porter un jeu comme No Man Sky sur la switch ça en dit long sur la puissance de cette console

Pepez05 Pepez05
MP
Niveau 8
23 juin 2022 à 15:58:15

Graphiquement No Mans Sky sur Switch ça semble juste bluffant quoi, vraiment
https://www.youtube.com/watch?v=hBa_L0m0pX0&ab_channel=HelloGamesTube

Le 23 juin 2022 à 15:55:48 :
3 ans pour porter un jeu comme No Man Sky sur la switch ça en dit long sur la puissance de cette console

Par contre ça ne veut rien dire, on ne sait pas quand le projet à débuter et on parle d'un portage d'un jeu ultra ambitieux. Je préfère qu'il prenne du temps mais fasse un truc qui semble fou comme là que Square qui fait du Cloud/faignantisme à gogo

rasgryil rasgryil
MP
Niveau 2
23 juin 2022 à 15:59:06

Je mise 100€ sur le fait que ce sera un portage complètement foireux. :ok:

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 51
23 juin 2022 à 16:52:52

Hate de l'avoir sur la Switch ! Cette fin d'année entres Harry Potter, Pokémon 9G, Xenoblade 3 en juillet et peut-être Sonic, ça va être top. Sans oublier des jeux indés erc

Après ouais HP et Sonic rien ne dit que ça sera des bons jeux et surtout sur Switch.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment