Merci copain
Je viens de finir sunshine a 100%. J ai du m aider d une solution pour les pièces bleus.
Il était un poil meilleur dans mes souvenirs. Le fait que tu ne puisses pas dévier d étoile , fais qu il est beaucoup plus rigide dans sa structure que Mario 64. Et les pièces bleues visibles que pour certains soleils c est agaçant.
Mario 64 toujours aussi excellent malgré sa caméra aux fraises.
Je vais jouer pour la première fois a odissey. Il est jouable en portable sans se servir du tactile ?
Le 18 décembre 2020 à 13:50:33 linkallkiller a écrit :
Je vais jouer pour la première fois a odissey. Il est jouable en portable sans se servir du tactile ?
Tu veux plutôt dire Galaxy non ? Sinon en ayant joué full joycon détachés, il réagit bien aux mouvements, aux directions et avec une des gachettes Z (dans mes souvenirs), tu peux recentrer à nouveau ton pointeur au centre de l'écran
J'ai commencé par Mario 64 et c'est vrai qu'il a pas mal vieilli, la maniabilité est fastidieuse surtout quand on sort d'Odyssey, pourtant en comparaison les Zelda de la N64 sont impeccables encore
Je vais quand même le faire car il en vaut la peine j'imagine mais vivement que je passe à Sunshine et Galaxy
Bon je passe directement à Sunshine, Mario 64 est infernal, la caméra et la maniabilité j'y arrive vraiment pas
Le 31 janvier 2021 à 17:31:04 Branettite a écrit :
Bon je passe directement à Sunshine, Mario 64 est infernal, la caméra et la maniabilité j'y arrive vraiment pas
Mario 64 aujourd'hui et horrible a jouer, la caméra et juste d'un autre siècle, c'est un jeu très frustrant a jouer et c'est pas se que je recherche dans un jeu vidéo.
Toujours pas de dlc pour galaxy 2 🙄
Il y a le portage de 3D World dans quelques jours il faut pas inonder le marché tu comprends ?
Le 31 janvier 2021 à 20:18:59 Mia-julia78 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 17:31:04 Branettite a écrit :
Bon je passe directement à Sunshine, Mario 64 est infernal, la caméra et la maniabilité j'y arrive vraiment pasMario 64 aujourd'hui et horrible a jouer, la caméra et juste d'un autre siècle, c'est un jeu très frustrant a jouer et c'est pas se que je recherche dans un jeu vidéo.
Exactement j'arrive pas du tout à prendre de plaisir, je suis déçu de pas pouvoir le faire dommage, il faut peut être un petit temps d'adaptation je sais pas
Le 11 novembre 2020 à 09:52:39 LittleDrac a écrit :
Je vous comprends vraiment pas pour sunshine...
Moi c'est vraiment celui que je préfère.
Justement la maniabilité est au top avec les buses.
C'est vraiment incompressible pour ma part qu'il soit aussi mal aimé.
Généralement la tendance est de rejeter la faute sur l'autre lorsqu'on y arrive pas.
C'est la faute du jeu si tu galères sur un niveau.
C'est pareille sur la narration, si tu ne comprends pas bien l'histoire c'est aussi la faute à des incohérences scénaristique
Pour ma part :
Mario 64 : 100% très rapidement car je l'ai tellement tartiné ce jeu ^^ toujours aussi plaisant même si il a forcément bcp vieilli.
Mario Sunshine : J'avais une revanche avec ce jeu. je m'étais arrêté à cause des pièces bleus.
Plus mitigé sur celui-ci.
Les phase sans Jet avec l'expérience en plus n'ont pas posé de problème.
L'horrible pachinko du premier coup :D
Soluce pour les pièces bleus car trop chiant.
On sent que je jeux a été baclé pour sortir plus vite, les pieces bleus sans intêret autre que gonfler les soleil pour en avoir 120 comme mario 64.
Galaxy : j'avais déja fait les 120 étoiles mais uniquement avec Mario, j'en ai profité pour faire aussi luigi (ils auraient pu mettre Mario à sauver car Luigi qui sauve Luigi...)
Au final content de la compil mais sûrement en grade partie car je suis un nintendo addict.
Le 31 janvier 2021 à 20:57:43 TheSwitcher a écrit :
Toujours pas de dlc pour galaxy 2 🙄
Mais Galaxy 2 est il seulement adaptable sur switch ?
8,32 millions pour super mario 3d all stars et c'est pas fini il va continuer a se vendre jusqu'à fin mars 2021, dire que plein de gens ont acheter le jeu pour le garder sous blister et croyais qu'il allait prendre de la valeur avec le temps; comment on peut croire ça c'était évident qu'il allait en vendre des millions.
C'est top, les ventes sont bonnes
Le 01 février 2021 à 18:58:02 Branettite a écrit :
C'est top, les ventes sont bonnes
C'est top, une compilation de roms vendue à 45 balles qui cartonne...
Le 01 février 2021 à 17:28:24 Snes75 a écrit :
8,32 millions pour super mario 3d all stars et c'est pas fini il va continuer a se vendre jusqu'à fin mars 2021, dire que plein de gens ont acheter le jeu pour le garder sous blister et croyais qu'il allait prendre de la valeur avec le temps; comment on peut croire ça c'était évident qu'il allait en vendre des millions.
C’est pas faute de les avoir prévenus... maintenant j’aimerais savoir s’il l’ont vraiment fait et s’ils ont réussi à le revendre 80 à 100 euros comme ils disaient
Pourtant, vous achetez bien des isos Wii U sur Switch et ça ne vous dérange pas.
[18:59:25] <GregorSamsa01>
C'est top, les ventes sont bonnesC'est top, une compilation de roms vendue à 45 balles qui cartonne...
Le 01 février 2021 à 18:59:25 GregorSamsa01 a écrit :
C'est top, les ventes sont bonnesC'est top, une compilation de roms vendue à 45 balles qui cartonne...
C'est top pour Nintendo, tout est une question de point de vue
Je n'ai jamais été fan de Mario Galaxy, qui a amorcé "la disparition" du hub faisant office de lien entre les niveaux.
Dans SM64 et Sunshine, on découvre peu à peu les secrets d'un château et d'une ville, dont de nouvelles zones se débloquent au fil de notre progression dans le jeu. Cela ajoutait un côté exploration, un peu de vie.
Et justement ça tranchait avec les épisodes de Mario en 2D qui étaient des jeux de plateforme plus "purs", plus "rigides".
Je trouve qu'on a perdu cet élément avec Mario Galaxy.
Depuis Galaxy, Mario se trouve bloqué sur un astronef qui fait juste office de menu de sélection des niveaux.
J'ai donc toujours perçu les épisodes Galaxy comme moins bon niveau exploration que SM64 / Sunshine mais également moins bon niveau plateforme comparé aux Super Mario World