Le 13 octobre 2020 à 17:56:51 bigabenoit a écrit :
"compilation : nom féminin
Disque, cassette présentant un choix de grands succès."Y'a pas écrit dans la définition qu'il fallait modifier l'œuvre originale.
Quand Sony sort une compilation des hits de Mickael Jackson, ils ne vont pas changer la musique pour faire un remix moderne des titres, ils sortent la musique telle qu'elle a été faite (éventuellement tu vas nettoyer un peu les enregistrements originaux pour enlevé du bruit).
(j'ai pris Sony en exemple sans faire exprès, juste je l'ai dans la tour à Cd à coté de moi)
Complètement.
Le 13 octobre 2020 à 17:56:51 bigabenoit a écrit :
"compilation : nom féminin
Disque, cassette présentant un choix de grands succès."Y'a pas écrit dans la définition qu'il fallait modifier l'œuvre originale.
Quand Sony sort une compilation des hits de Mickael Jackson, ils ne vont pas changer la musique pour faire un remix moderne des titres, ils sortent la musique telle qu'elle a été faite (éventuellement tu vas nettoyer un peu les enregistrements originaux pour enlevé du bruit).
(j'ai pris Sony en exemple sans faire exprès, juste je l'ai dans la tour à Cd à coté de moi)
T'as tout dit mec.
Pouah, j'avais oublié qu'il fallait se taper 2 fois Mario Galaxy pour voir la vraie fin la flemme intersidérale.
Le nombre de 2000 sur ce topic, c'est flippant.
Retournez regarder des let's play si vous ne savez pas jouer
Le 14 octobre 2020 à 14:35:51 DonkheyKong a écrit :
Le nombre de 2000 sur ce topic, c'est flippant.Retournez regarder des let's play si vous ne savez pas jouer
Autant d'erreurs de level design dans ce jeu... C'est à se demander si certains choix n'ont pas été validés par le chien quoi...
Définitivement clivant, Sunshine est et restera un mauvais Mario. Un bon jeu mais pour le faire à 100% tu chopes le cancer tellement c'est impossible...a l'image du "Mont Corona" avec la barque qui coule dès que t'effleures un poil. C'est pas une question de skill mais de maniabilité, JET est ingerable dans des moments qui demandent de la rapidité. Impossible, infaisable. Buggé de fou ce jeu par dessus le marché.
Super Mario X Michael Jackson
Le 13 octobre 2020 à 21:52:57 Linkafond a écrit :
Pouah, j'avais oublié qu'il fallait se taper 2 fois Mario Galaxy pour voir la vraie fin la flemme intersidérale.
Je viens de débloquer Luigi, je pense que je reprendrais ma save un jours où je voudrai me le refaire.
Ha ! Où sont passé les vrais qui enchainent les deux runs ? C'est ce que j'avais fait à l'époque de la Wii et...c'était chiant !
Le 15 octobre 2020 à 10:25:44 Lan78 a écrit :
Ha ! Où sont passé les vrais qui enchainent les deux runs ? C'est ce que j'avais fait à l'époque de la Wii et...c'était chiant !
Je l'avais fait aussi. En même temps Galaxy est tellement excellent que c'est un vrai plaisir de le parcourir deux fois.
Je suis entrain de refaire avec Luigi aucun problème pour enchaîner tellement j'adore ce jeu
Le 15 octobre 2020 à 10:50:34 Lucanon a écrit :
Je suis entrain de refaire avec Luigi aucun problème pour enchaîner tellement j'adore ce jeu
Vous avez le moral, et le temps aussi certainement
Sunshine et 64 sont maîtrisés à la perfection.
Triste de lire que sunshine est impossible à finir .
Juste que les 2000 ( ou autre Timothé du siècle)sont habitués a avoir un chemin tout tracé pour trouver un item. Et dès que ça demande un peu de skill il y n'a pas de qte...
En vrai, là ça mr botte vraiment de le refaire avec Luigi tellement le jeu m'avait manqué. Je n'y avais plus joué depuis 2008.
J'ai essayé le jeu a la manette pro puis en portable, je n'aime pas du tout, je suis largement plus confortable avec les joy-cons.
EDIT : Je n'avais pas aimé le refaire à l'époque car il manque de niak, enchaîner les étoiles est long dans ce jeu.
Sunshine est littéralement impossible à finir sans soluce hein.
Les pièces bleues qui changent à chaque mission, sans compteur. C'est abusé
Sunshine n'est pas si compliqué que ça faut pas abuser, je comprends pas le problème..
je suis degouté, la trilogy est introuvable par chez moi dans ma ville (j'ai fait les 3 magasins de jeux video, dont 1 supermarché)
et je peux pas commander sur amazon (j'ai un vieux smartphone qui me demande une authentification que je peux pas faire)
et je veux pas le jeu en demat'...
mais quelle Nintendo d'avoir fait un nombre limitée de cartouches
Pense à vérifier sur les sites style Micromania, Auchan, ebay, rakuten etc.
C'est une édition limité dans le temps, pas en volume.
Y'en aura partout pour noël, pour nintendo c'est de l'argent facile.
C'est pas seulement une question de complexité. Le jeu t'oblige à chercher constamment des choses dans des niveaux qui évoluent selon la mission. En te poussant à faire des actions peu évidentes, comme arroser des trucs qui n'ont aucune raison de l'être.
La maniabilité et la physique sont imparfaites, notamment lorsqu'il faut pousser un objet (le durian, la pastèque).
Dire que Sunshine n'est pas rendu difficile par ces deux points est clairement de la mauvaise foi
Le 15 octobre 2020 à 17:27:34 Linkafond a écrit :
C'est pas seulement une question de complexité. Le jeu t'oblige à chercher constamment des choses dans des niveaux qui évoluent selon la mission. En te poussant à faire des actions peu évidentes, comme arroser des trucs qui n'ont aucune raison de l'être.La maniabilité et la physique sont imparfaites, notamment lorsqu'il faut pousser un objet (le durian, la pastèque).
Dire que Sunshine n'est pas rendu difficile par ces deux points est clairement de la mauvaise foi
Non, pour le coup, c'est toi qui fait de la mauvaise fois.
Mario est parfaitement contrôlable, tu ne dois probablement pas être habitué à la souplesse de Mario pour dire ça.
Pour la physique, idem et c'est carrément l'inverse avec les fruits. Si Mario est un peu à gauche, il fait un pointu qui part sur la droite et c'est tout à fait logique. Si tu n'es pas bien centré, le fruit ne part pas droit.
Je suis désolé mais si je fais un pointu sur le côté gauche d'une balle, elle part à droite, simple physics.
Les pièces bleues en revanche, it's shit mais pour le moment, je le fais sans soluce et j'ai 100% sur 2 niveaux et 99% sur un autre. Je pense que 10% sont foutage de gueule, le reste, c'est principalement de la curiosité.