CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Super mario 3D all star

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 53»
Page suivanteFin
hranesc hranesc
MP
Niveau 21
01 octobre 2020 à 20:56:47

Le 01 octobre 2020 à 20:07:49 fiondepessoa a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 11:51:06 Lan78 a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 10:58:29 fiondepessoa a écrit :
Non mais aussi le mec est masochiste il vient montrer des bugs sur un forum nintendo et de surcroit un topic de fans de mario ayaaaa

Tu peux montrer tous les bugs du monde ici on te diras que c'est toi qui joues mal ou que tu n'as pas de chance

Sunshine a été baclé pour sortir plus vite c'est tout c'est un fait, et 50€ pour trois jeux sur émulateur c'est une honte ça aurait du être gratuit pour les membres de nintendo online car on attend toujours la nouvelle console qui devait arriver en septembre de cette année

Bref je vais sans doute me faire report mais sachez que je suis un fan nintendo depuis plus de 20ans et autant ils m'ont apporté des moments de bonheur autant parfois ils nous prennent pour des gros pigeons

Le problème n'est pas qu'il joue mal (on en sais rien) le problème, c'est qu'il pointe du doigts des trucs mineurs et ça, tu peux le faire avec TOUT les jeux vidéos existants. De plus, la plupart des broutilles montrées peuvent être pallié en faisant une seule action donc oui, c'est se plonger dans une débilité profonde. Au lieu de profiter du mieux que possible du jeu, il fait son hater et quel est le but de ce comportement ? moi-même je ne le sais pas car ça ne m'empêche pas de profiter du jeu.

Si pour toi payer 50€ 3 roms + un émulateur est un souci, personne ne t'empêche de prendre une Wii et d'acheter les jeux dessus (en inferior au passage).

Pour finir, quelle console ? Que consommes-tu pour nous sortir une ânerie pareil ? + Nintendo ne te doit rien. Je sais que parfois, c'est triste mais c'est comme ça.

Évidemment que c'est un prix abusé
Un remake de la trilogie Crash coûte moins cher à sa sortie, un REMAKE. La c'est juste de l'émulation qui au demeurant tourne mieux sur n'importe quel téléphone (c'est légal j'ai les jeux en physique chez moi)

Je parle de nouvelles consoles à émuler comme la NES et la SNES. Mais la ils se disent pourquoi sortir la n64 ou les GameBoy puisque les gens sont prêt à payer 18€ unité

Ils ne me doivent rien évidemment mais si on va dans ce sens tu achèteras les jeux à 300€ si ils sortent à ce prix n'est-ce-pas, puisque à toi aussi ils ne doivent rien
Moi aussi je peux faire du sophisme de bas étage

Ben va jouer sur ton téléphone qu'est ce que tu veux qu'on te dise https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/5/1570829951-dupont-de-ligones-clope.png

Lan78 Lan78
MP
Niveau 72
01 octobre 2020 à 21:07:17

Le 01 octobre 2020 à 20:56:47 hranesc a écrit :

Non mais aussi le mec est masochiste il vient montrer des bugs sur un forum nintendo et de surcroit un topic de fans de mario ayaaaa

Tu peux montrer tous les bugs du monde ici on te diras que c'est toi qui joues mal ou que tu n'as pas de chance

Sunshine a été baclé pour sortir plus vite c'est tout c'est un fait, et 50€ pour trois jeux sur émulateur c'est une honte ça aurait du être gratuit pour les membres de nintendo online car on attend toujours la nouvelle console qui devait arriver en septembre de cette année

Bref je vais sans doute me faire report mais sachez que je suis un fan nintendo depuis plus de 20ans et autant ils m'ont apporté des moments de bonheur autant parfois ils nous prennent pour des gros pigeons

Le problème n'est pas qu'il joue mal (on en sais rien) le problème, c'est qu'il pointe du doigts des trucs mineurs et ça, tu peux le faire avec TOUT les jeux vidéos existants. De plus, la plupart des broutilles montrées peuvent être pallié en faisant une seule action donc oui, c'est se plonger dans une débilité profonde. Au lieu de profiter du mieux que possible du jeu, il fait son hater et quel est le but de ce comportement ? moi-même je ne le sais pas car ça ne m'empêche pas de profiter du jeu.

Si pour toi payer 50€ 3 roms + un émulateur est un souci, personne ne t'empêche de prendre une Wii et d'acheter les jeux dessus (en inferior au passage).

Pour finir, quelle console ? Que consommes-tu pour nous sortir une ânerie pareil ? + Nintendo ne te doit rien. Je sais que parfois, c'est triste mais c'est comme ça.

Un remake de la trilogie Crash coûte moins cher à sa sortie, un REMAKE. La c'est juste de l'émulation qui au demeurant tourne mieux sur n'importe quel téléphone (c'est légal j'ai les jeux en physique chez moi)

Je parle de nouvelles consoles à émuler comme la NES et la SNES. Mais la ils se disent pourquoi sortir la n64 ou les GameBoy puisque les gens sont prêt à payer 18€ unité

Ils ne me doivent rien évidemment mais si on va dans ce sens tu achèteras les jeux à 300€ si ils sortent à ce prix n'est-ce-pas, puisque à toi aussi ils ne doivent rien

Ben va jouer sur ton téléphone qu'est ce que tu veux qu'on te dise https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/5/1570829951-dupont-de-ligones-clope.png

Pas mieux.
La 3D all-star n'est pas pour toi si tu as les jeux, problème réglé.

hranesc hranesc
MP
Niveau 21
01 octobre 2020 à 21:09:27

Le 01 octobre 2020 à 21:07:17 Lan78 a écrit :

Pas mieux.

T'as quote le mauvais gars, moi j'ai 3D all star et je prend beaucoup de plaisir dessus :ok:

J'ai aucun problème avec la caméra de Sunshine, je fais pas exprès de la foutre derrière des murs pour faire chier le monde :ok:

Lan78 Lan78
MP
Niveau 72
01 octobre 2020 à 21:12:06

Le 01 octobre 2020 à 21:09:27 hranesc a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 21:07:17 Lan78 a écrit :

> Le 01 octobre 2020 à 10:58:29 fiondepessoa a écrit :

>Non mais aussi le mec est masochiste il vient montrer des bugs sur un forum nintendo et de surcroit un topic de fans de mario ayaaaa

>

> Tu peux montrer tous les bugs du monde ici on te diras que c'est toi qui joues mal ou que tu n'as pas de chance

>

> Sunshine a été baclé pour sortir plus vite c'est tout c'est un fait, et 50€ pour trois jeux sur émulateur c'est une honte ça aurait du être gratuit pour les membres de nintendo online car on attend toujours la nouvelle console qui devait arriver en septembre de cette année

>

> Bref je vais sans doute me faire report mais sachez que je suis un fan nintendo depuis plus de 20ans et autant ils m'ont apporté des moments de bonheur autant parfois ils nous prennent pour des gros pigeons

Pas mieux.

T'as quote le mauvais gars, moi j'ai 3D all star et je prend beaucoup de plaisir dessus :ok:

J'ai aucun problème avec la caméra de Sunshine, je fais pas exprès de la foutre derrière des murs pour faire chier le monde :ok:

Pas mieux se référai à ce que tu as dis donc mon message ne t'est pas destiné.

Message édité le 01 octobre 2020 à 21:12:21 par Lan78
Fiondepessoa Fiondepessoa
MP
Niveau 35
01 octobre 2020 à 21:25:27

Ayaaaaa de mieux en mieux le sophisme ici

J'arrête de répondre avec des arguments sinon je vais finir par me manger un "c'est celui qui dit qui l'est"

Et bien régalez vous avec votre rom sur cartouche à 50€

Paix sur vous

Lan78 Lan78
MP
Niveau 72
01 octobre 2020 à 22:02:14

Il n'y a pas d'argument à avoir. Ca te plait, tu prends et si ça ne te plait pas, tu ne prends pas. Et jusqu'à preuve du contraire, les joueurs achètent donc ça plait pour diverses raisons dont celles que j'ai cité.
Le négativisme, c'est chiant et les gens qui forcent, c'est non.

Oui, 3D All-Star aurait pu être mieux car oui, il y a des défauts mais globalement, c'est une bonne compilation.

Message édité le 01 octobre 2020 à 22:02:25 par Lan78
hranesc hranesc
MP
Niveau 21
02 octobre 2020 à 01:49:08

Le 01 octobre 2020 à 21:25:27 fiondepessoa a écrit :

Et bien régalez vous avec votre rom sur cartouche à 50€

Et c'est le cas, merci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
02 octobre 2020 à 01:59:30

Bcp ne comprennent pas que le plus gros du travail sur ces jeux est dû aux émulateurs n64, GC et wii sur la switch, nintendo a voulu garder la patte graphique des jeux de base qui sont bien mieux que l'original...

boolaid05 boolaid05
MP
Niveau 45
02 octobre 2020 à 02:21:23

Si un crash ou un spyro remake sort a 40e c'est deja parce qu'il s'agissait de licences mortes.
Plus aucune sortie de spyro ou de crash depuis des années, les licences etaient totalement tombées dans l'oubli. Donc deja un prix assez faible pour un gros contenu c'etait pour s'assurer des ventes en vendant les jeux au prix adéquat, ca s'appelle du marketing et ca n'a aucun rapport avec le fait d'etre une mechante entreprise qui pigeonne ses clients.

Ensuite, il y a quand meme une charge de travail non négligeable qui a été produite. Un emulateur a ete créé de toute piece (donc sans base open source) pour les jeux. Sais-tu combien de temps ca prend pour développer un emulateur ? Ca m'etonnerait fortement mais si tu veux te donner une idée, je peux simplement te dire que le développement de dolphin (l'emulateur gamecube le plus connu) a commencé en 2003 et la derniere release officielle date de 2016.
Ca n'a rien a voir avec la Nes et la Snes sur le nintendo online puisque l'emulateur propriétaire de Nintendo existait deja pour ces deux consoles, en effet la snes mini et la nes mini fonctionnent sur ces emulateurs.

Maintenant question prix, pourquoi 3 jeux qui sont des icones du jeu vidéo vendu a 17e l'unité ca te choque alors que rien que capcom vend sa trilogie DMC a 15e le jeu sur switch ? C'est juste le prix normal d'un remaster d'un vieux jeu en fait. Mais bon quand c'est Nintendo les gens passent leur temps a hurler parce qu'ils comparent ce qui n'est pas comparable.

C'est comme critiquer la camera de sunshine sous pretexte que des fois elle bug, alors qu'en toute honnêteté je te défie de trouver un jeu de cette epoque avec une camera aussi efficace dans un jeu de plate forme en 3d, je suis sur que sunshine se place haut la main dans le haut de panier.
Oui y a des bugs sur la camera mais le jeu date de 2002. C'est comme reprocher a Resident Evil d'avoir des deplacements difficiles a gérer a cause des plans fixes. C'est un defaut inhérent a l'epoque, aux moyens et la technique meme du jeu. Pour en arriver a Odyssey qui a une camera et des deplacements quasi parfaits il a bien fallu en passer par 64, sunshine et galaxy qui ont tous des defauts techniques inhérents a leurs époques respectives. Ca s'appelle l'évolution et oui quand tu achetes des remasters tu sais que les jeux souffrent de ce genre de défauts.

Tu parles sans arrets de sophisme mais ici tu es de ceux qui par hypocrisie (meme si elle est involontaire) vont volontairement ignorer tout le contexte relatif au jeu en question pour se faciliter l'argumentation.

Dumbledorf Dumbledorf
MP
Niveau 7
02 octobre 2020 à 02:51:38

Ca chiale pour 50 balles bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493851345-rsaaaaaaa.png

Fiondepessoa Fiondepessoa
MP
Niveau 35
02 octobre 2020 à 09:40:15

Salut j'ai tout lu je savais pas pour les émulateurs et au temps pour moi il y a un minimum de taf
Néanmoins je trouve ça quand même cher, 40€ en prix conseillé, donc 30€ en boutique me semble plus raisonnable mais c'est mon avis qui n'engage que moi j'ai le droit de le donner

Concernant Capcom avec son DMC à 15€ ne t'en fais pas je considère ça comme une énorme douille, le pire étant RE4 qui a été rentabilisé 100 fois

Bisous

Nasdieu Nasdieu
MP
Niveau 10
11 octobre 2020 à 10:45:39

La compil a bien confirmé mon avis sur Mario Odyssey en tout cas : il est vraiment pas ouf pour un jeu de 2017.
Changer les evenements du monde à chaque étoile c'est juste 100x mieux que le même monde avec 150 lunes dessus.
Quand je vois les évolutions entre 1997-2002-2007, je me dis qu'il n'y a rien eu de plus en 10 ans pour mario odyssey en 2017.

hisokaiidx hisokaiidx
MP
Niveau 22
11 octobre 2020 à 13:59:35

VDD la casquette et les transformations c'est quand même dingue. Même si Mario avait déjà des transformations avant , là c'est un autre niveau. Et ya quand même des moments épiques :)

Après sur Mario 64 j'ai quand même souffert. La caméra est juste horrible. En revanche je comprend bien que ce jeu a posé toutes les bases de la plateforme 3D et même du jeu d'aventure 3D avec le premier Tomb Raider a l'époque.

En revanche Sunshine, la claque ! Quelle progression, il est juste incroyable ce jeu. Galaxy j'en parle pas, une pépite. Si seulement ils avaient mis Galaxy 2 ... Vraiment des pinces Nintendo sérieux

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 58
11 octobre 2020 à 15:06:42

Cette compilation de Mario 3D sur switch confirme que oui, je prends toujours beaucoup plus de plaisir de jeu en jouant à Sunshine qu'à Galaxy. Et Mario 64 j'ai aucun bon feeling avec ce jeu.

Emb_pudding Emb_pudding
MP
Niveau 7
11 octobre 2020 à 15:39:50

Salut les gens c'est EMB, j'espère que.. bon ok j'arrête.

Mon préféré reste Mario64, en mettant bien sûr de côté la caméra et tous ses défauts.
Et avec du recul je trouve Galaxy trop découpé/segmenté, c'est justement ce qui est bizarre vu que dans les deux autres jeux de la compile là aussi chaque fois qu'on choppe une étoile/un soleil on sort du niveau.

Mais sur galaxy le feeling est différent, sûrement dû au fait que pour sélectionner le niveau on ait une sorte de plateau à l'ancienne, et qu'il n'y a pas d'étoiles cachées dans le hub principal qui d'ailleurs (le hub) ne demande aucune exploration contrairement aux deux autres !

Mario Odyssey aussi disposait d'un écran de sélection des niveaux mais là c'est différent au vu du nombre d'objets à récupérer, l'exploration et la taille des niveau qui est quand même bcp plus conséquente.

Caroju-Dorange Caroju-Dorange
MP
Niveau 8
11 octobre 2020 à 15:55:53

64 et galaxy pas pris une ride. Ils sont difficiles sans être impossibles, pas comme cet étron de sunshine. Insupportable caméra, bugs et phases de jeu inutilement dures. Aucun bon feeling avec lui.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 72
11 octobre 2020 à 16:44:25

Le 11 octobre 2020 à 15:55:53 Caroju-dorange a écrit :
64 et galaxy pas pris une ride. Ils sont difficiles sans être impossibles, pas comme cet étron de sunshine. Insupportable caméra, bugs et phases de jeu inutilement dures. Aucun bon feeling avec lui.

Aucun épisode de sunshine n'est dur, stop la mythomanie.
Ca y est, les gens découvre le jeu, tombe sur les 10% bullshit et en font une généralité....

Message édité le 11 octobre 2020 à 16:45:16 par Lan78
Dawn-Defeo Dawn-Defeo
MP
Niveau 9
11 octobre 2020 à 17:24:29

Cette caméra des enfers dans 64 si bien que j’ai envie de casser la console en deux. :-((

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 58
11 octobre 2020 à 17:49:27

Le 11 octobre 2020 à 16:44:25 Lan78 a écrit :

Ca y est, les gens découvre le jeu, tombe sur les 10% bullshit et en font une généralité....

This, le jeu n'est pas dur. Je dirais même qu'il est plutôt facile.

( même s'il y a 1 niveau frustrant, difficile, bugé et raté avec le flipper )

En tout cas Sunshine >> Galaxy

Caroju-Dorange Caroju-Dorange
MP
Niveau 8
11 octobre 2020 à 18:31:28

Le 11 octobre 2020 à 16:44:25 Lan78 a écrit :

J'ai découvert le jeu quand il est sorti à l'époque. C'était déjà infernal à l'epoque.

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment