Je me suis pris DQ 11, ça fait longtemps que je voulais y jouer et j'attendais une bonne promo
Ça sera dragon qu’est pour moi
Non non je l'ai eu à sa sortie à 30 euros je voulais pas le payer pleins pots car c'est tetris !et que je budgetise! mais celui là est une expérience à part entière et ils ont ajouté le multi ! (J'en avais entendu parler sur France inter dans la faute aux jeux vidéos ), j'attends une promo sur there is no game et turnip boy tax évasion entre autres et g pris dicey dungeon grâce à dealabs, une pépite aussi !
A conseiller aussi dead cells et hades en indé, the messenger me titille aussi et deadly prémonition (encore à cause d un podcast) mais je suis bloque sur céleste !
Le 18 novembre 2021 à 19:43:06 :
Des petit rogue lite ? Ou soul like en 2d ? À conseiller ?
J'ai vu passer le souls like 2D avec des rats dans les promos, mais son nom ne me revient pas en tête
Oui tails of iron ! Je l’ai fait , vraiment simpa !
C’est un rogue like ?
Non plus soul like pour le coup , trés fun ^^
Ha super 👍je suis pas fan des rogue like ducoup 🙂
Je vais peut être me laisser tenter par Tetris Effect. Et pourquoi pas The Witcher pour jouer aux toilettes ou au lit
Le 18 novembre 2021 à 21:15:14 :
Je vais peut être me laisser tenter par Tetris Effect. Et pourquoi pas The Witcher pour jouer aux toilettes ou au lit
The Witcher, autant c'est impressionnant ce qu'ils ont fait avec le portage, autant le downgrade graphique est violent, et couplé aux freezes qui arrivent tout de même assez souvent et aux temps de chargement ça rend l'expérience moins agréable que sur d'autres plateformes même malgré la portabilité. C'est préférable à mon sens de le prendre ailleurs si tu as le choix.
[21:17:58] <Black-Lodge>
Je vais peut être me laisser tenter par Tetris Effect. Et pourquoi pas The Witcher pour jouer aux toilettes ou au litThe Witcher, autant c'est impressionnant ce qu'ils ont fait avec le portage, autant le downgrade graphique est violent, et couplé aux freezes qui arrivent tout de même assez souvent et aux temps de chargement ça rend l'expérience moins agréable que sur d'autres plateformes même malgré la portabilité. C'est préférable à mon sens de le prendre ailleurs si tu as le choix.
Je pensais que c'est stable et je l'ai pris
Le 18 novembre 2021 à 21:37:22 :
[21:17:58] <Black-Lodge>
Je vais peut être me laisser tenter par Tetris Effect. Et pourquoi pas The Witcher pour jouer aux toilettes ou au litThe Witcher, autant c'est impressionnant ce qu'ils ont fait avec le portage, autant le downgrade graphique est violent, et couplé aux freezes qui arrivent tout de même assez souvent et aux temps de chargement ça rend l'expérience moins agréable que sur d'autres plateformes même malgré la portabilité. C'est préférable à mon sens de le prendre ailleurs si tu as le choix.
Je pensais que c'est stable et je l'ai pris
Non mais c'est jouable t'en fais pas, mon cousin a fait le jeu exclusivement sur switch et il a adoré par exemple. Je dis juste que si on a plusieurs consoles ou un bon pc à disposition, la version Switch n'est pas celle à privilégier à mon sens.
Skyrim il tourne bien sur la switch ?
Car il et en promo sur Eshop pour seulement 30€
Le 18 novembre 2021 à 22:39:09 :
Le 18 novembre 2021 à 22:36:39 :
Skyrim il tourne bien sur la switch ?
Car il et en promo sur Eshop pour seulement 30€Oui, il tourne très bien, c'est ma version préférée.
Skyrim sous la couette c'est incomparable.Bonus : il passe bien mieux graphiquement sur l'écran Switch que sur la TV moderne.
Seul bémol, les temps de chargement un poil long, et évidement c'est le jeu vanilla sans les mods.
Je confirme, c'est largement supérieur aux versions PS360 d'origine. Si on n'est pas en quête d'une version modable du jeu c'est une bonne pioche la version switch, la portabilité apporte un plus énorme.
Skyrim sur switch est une vraie réussite:
Je l’avais fait à l’époque sur la 360 et là sur switch il est vraiment très très beau ,propre aucun ralentissement je le conseille à cent pour cent.
The Witcher pareil je l’ai fait sur la PS quatre pro à l’époque est sur switch forcément il a pris un petit coup de dowgrade, Mais franchement ça passe👍.
[23:24:21] <redmimi75>
Skyrim sur switch est une vraie réussite:Je l’avais fait à l’époque sur la 360 et là sur switch il est vraiment très très beau ,propre aucun ralentissement je le conseille à cent pour cent.
The Witcher pareil je l’ai fait sur la PS quatre pro à l’époque est sur switch forcément il a pris un petit coup de dowgrade, Mais franchement ça passe👍.
Pour The Witcher tu le fais en portable ou sur une TV ?
J’ai pris Xenoblade DE, ça fait un moment qu’il me tentait et j’hésite aussi à prendre Astral Chain
Le 19 novembre 2021 à 01:32:14 :
J’ai pris Xenoblade DE, ça fait un moment qu’il me tentait et j’hésite aussi à prendre Astral Chain
Hésite pas, une claque de gameplay !
C'est une nouvelle IP et il y a des phases perfectibles mais le jeu est globalement excellent !
Comme d'hab, même avec des promo, les gros jeux c'est la version physique en priorité.
Pour les indés par contre je n'hésite pas, j'ai pris Ruiner.
Je me tâte pour Batman de Telltate, apparemment c'est la cata techniquement et sur la vf.
Diablo 2 je vais m'orienter sur la version PS4.
J'ai pris Métro Last Light. Je n'ai jamais joué à la licence et de ce que j'ai vu en test, il est mieux que 2033.