Ok merci beaucoup !
Pour le prix je pense que je vais me laisser tenter
Vivement les soldes d’été.
C'est vraiment mort cette semaine.. j'espère les promo d'été semaine prochaine
The world ends with you en promo donc trouvable a 20 euros environ sur store etranger
Je vois bien les soldes d été arriver jeudi prochain, juste avant le grand weekend du 14juillet !!
Toujours aucune infos. J'ai le seum d'avoir mit 60 balle pour bourrer les promos pour au final attendre xD
Vous pensez que les soldes seront ce jeudi 9 juillet ? j'ai vraiment hâte de voir les promos
Moi aussi j'ai hâte j'espère skyrim en promo
C'est vers le 15 je vous dit
Pas de promo aujourd'hui ?
Hyrule warrior en promo vous pensez ?
Jamais fait j'aimerais bien essayer
En général les promos arrivent vers 15h. Après j'aimerais bien voir les soldes arriver, ça correspondrait à la date de l'année passée mais par contre il n'y pas pas eu d'annonce alors que les soldes de printemps ont été annoncées sur twitter 1 semaine a l'avance
Peu de chance que sa sois cette semaines
Rien j'ai l'impression
J'aimerais bien une promo sur FF IX & FF X, j'ai loupé la dernière promo et j'aimerais tellement les refaire
Y a une offre un jeu acheté, 10% remboursés en points mais y a l’air d’y avoir rien d’autre
Si quelque jeux mais rien d'extraordinaire, j'espère que nintendo va bouger et lacher une date des promoes d'été en espérant que il lache pas sa debut aout quoi
Toujours pas d'infos sur de possibles promos d'été?
Bordel y'a rien d'intéressant en promo
Ya les Outlast a 7 euros