Ok merci boolaid et hiso pour votre retour sur golf story, du coup je préfère ne pas tenter si c'est pour ne rien comprendre...
Seantroy, je n'ai pas encore essayé rogue legacy désolé. D'autres pourrons te donner leur avis je pense.
Je pense prendre hive jump aussi. Il m'a l'air bien defouloir comme "petit" jeu
Il y a des jeux intéressant à bas prix comme rogue legacy à 5 euros ou bastion à 2 euros 50.D'autres jeux qui sortent du lot à moins de 10euros?
Velocity 2X à 5 €
Armello à 8 €
Axiom Verge à 9
Bro Force à 3,80 €
Machinarium à 6 €
Child of light à 6 €
De très bon jeux pour ma part
Le 04 avril 2020 à 22:05:41 Vherem a écrit :
Il y a des jeux intéressant à bas prix comme rogue legacy à 5 euros ou bastion à 2 euros 50.D'autres jeux qui sortent du lot à moins de 10euros?
Y'a broforce, splasher et gris dont j'ai entendu du bien.
The touryst est a 11eur donc ca vaut le coup aussi.
Le 04 avril 2020 à 16:35:43 Linkafond a écrit :
Justy : si l'anglais ne te rebute pas, fonce sur Golf Story. Il est génial. Dans la pure tradition des jeux de golf scenarisés Mario Golf.
Merci je pense quw je vais le prendre vu le prix
J'ai vu la collection de jeu amnesia sur l'eshop mais contrairement au pc je remarque que les jeux ne sont pas en français, quelqu'un aurait il une idée de quand la traduction arrivera?
Vous avez de bonnes idées de jeux à jouer avec sa copine pendant le confinement ?
On adore super chariot en ce moment si ça peut vous aider
Merci les kheys
Le 05 avril 2020 à 04:37:58 chemisedebg a écrit :
Vous avez de bonnes idées de jeux à jouer avec sa copine pendant le confinement ?On adore super chariot en ce moment si ça peut vous aider
Merci les kheys
overcooked 2
Le 05 avril 2020 à 04:37:58 chemisedebg a écrit :
Vous avez de bonnes idées de jeux à jouer avec sa copine pendant le confinement ?On adore super chariot en ce moment si ça peut vous aider
Merci les kheys
Snipperclips, Unravel 2, Cat Quest 2, Trine, Cuphead (si elle a un minimum de lvl), ou luigi mansion 3 par exemple
Votre carte bleu fonctionne sur l'eshop ? Chez moi non et mon pote aussi sur sa SWITCH avec sa carte bleu. ( deux banques différente )
Le 02 avril 2020 à 17:06:03 TheSwitcher a écrit :
Kingdom battle meme en gold est à un bon prix, meilleur que les dernières fois, je vais peut-être craquer cette fois...meme si c'est pas du tout mon genre de jeu... Peur d'être déçu.La compil' trine a un bon prix aussi, ca baisse ca baisse...
Y a un jeu de mini golf gratuit au fait.
Plutôt sympa le Pocket mini golf gratuit ! Ca fait un peu puzzle et c'est relaxant, ça passe bien pour faire une pause ou avant de dormir
Merci pour l'info car j'avais raté le topic dédié en plus !
Armello est gratuit sur mobile au cas ou, mais 8e sur le shop =)
Perso j ai simplement pris Valkyria Chronicle 4 qui sera mon premier de la série.
J étais tenté par les Naruto mais déjà retourné sur 360 alors...
C est le seul jeu que je vais prendre je suis pas du genre à acheter car c est en promo
Pour ma part :
Black paradox
Sega ages sonic 2
Demon s tilt
Wargroove
Je conseille Chroma Squad pour les fans de tour par tour et d’humour, le jeu est plutot complet et fait bien plaisir 9€99 a la place de 15 premiere fois qu’il est en promo
J'ai pris lego city undercover et red faction guerilla. J'ai commencé par LEGO et je m'éclate bien.
J'aimerai bien le 9 une promo sur Astral chain et pour ma femme, elle voudrait le Yoshi et le mario deluxe. On croise les doigts.
J'ai craquer encore pour hotline Miami, cette bande son est vraiment terrible et te donne envie de recommencer sans arrêt ^^
Prenez Snipperclips bande de fou
Le 06 avril 2020 à 02:49:45 Snipperclips a écrit :
Prenez Snipperclips bande de fou
il a pas l'air en promo, adapté au 7 ans ?
J'ai craqué pour This is the police 2, Broforce, Grip, Torchlight 2,Sword of Ditto, Crypt of the necrodancer, Pocket mini golf. Tout ça pour 50€.