C'est dingue a 6 jours du dé-confinement tjs pas de réapprovisionnement de switch.....
Vous pensez que ça va être réapprovisionner bientôt ? Jpp d'attendre
Il ya régulièrement des restock car je vois des Twit de nintendo alert tous les jours. Juste que ça part hyper vite
Le 02 mai 2020 à 19:43:44 Nemozen a écrit :
J'ai commandé en ligne le 24 dans l'espace culturel Leclerc, je devais la recevoir le 30, mais j'attends toujours. J'ai regardé mes mails .. Au final ils n'ont pas de stock de switch donc je vais devoir attendre je sais pas combien de temps j'ai les boules ! Pas très sérieux comme site
La même chose, toujours pas de nouvelle de la commande depuis le 24 avril ! Je comprends pas l’intérêt d'ouvrir les commandes en ligne si ils n'ont pas de stock
En plus ils ont tranquillement effectuer le prélèvement le 24, les escrocs !
Je commence à être en sueur
Bon au final, beaucoup était sceptique face à C Discount en disant que c'était un site frauduleux, mais je l'ai bien reçu Lundi avec UNE SEMAINE D'AVANCE.
Si vous êtes impatient et que l'offre est encore là, foncez !
Le 06 mai 2020 à 18:48:33 Parsath a écrit :
Bon au final, beaucoup était sceptique face à C Discount en disant que c'était un site frauduleux, mais je l'ai bien reçu Lundi avec UNE SEMAINE D'AVANCE.
Si vous êtes impatient et que l'offre est encore là, foncez !
Si c'est expédié et vendu par Cdiscount il n'y a pas de problème.
C'est plutôt des vendeurs tiers qu'il faut faire gaffe.
Personne n'a une bonne affaire à faire partager ?
Le 07 mai 2020 à 17:33:10 Transelucide a écrit :
Personne n'a une bonne affaire à faire partager ?
Si si
Console Nintendo Switch Animal Crossing (bientôt en stock) à 359€ chez la Fnac : https://jeux-video.fnac.com/Console-Nintendo-Switch-Animal-Crossing/a10522710/w-4?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&ectrans=1&Origin=Awin291559&awc=12665_1588877730_0fe06346592d6388dd6954cbb292ab4b
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1776428244.htm/
Je vous laisse constater le ridicule de l'annonce
Pathétique
Bonjour, j'en ai commandé une neuve chez Auchan.fr hier soir pour 304 € port inclus vendu par auchan.
Hélas il n'en reste plus.
Comment il a fait pour être banni ?
Le 07 mai 2020 à 23:47:40 DarkRv86 a écrit :
Bonjour, j'en ai commandé une neuve chez Auchan.fr hier soir pour 304 € port inclus vendu par auchan.
Hélas il n'en reste plus.
Et comment tu as su qu'il y en avait en stock chez Auchan ? J'ai beau suivre Nintend'Alerts etc... j'ai rien vu
Tout simplement en fouillant sur le net pour en trouver une neuve au prix officiel ! Ils m'ont envoyé un mail cette après-midi pour me dire que mon colis était parti. Ils vendaient aussi des packs avec 1 jeux ou une sacoche de protection pour la switch.
Du coup avec la fin du deconfinement ca va revenir les switch ? D'ailleurs Micromania rouvre lundi non ?
De toutes façons les grandes surfaces seront accessible donc bon niveau stock je pense que à carrefour et cie vous y trouverez votre bonheur sans prendre de risque de vous faire alpaguer pour achat non vitale.
Détrompe toi, par chez-moi plus aucune grande surface n'a de switch disponible...
Il y a en encore à Auchan à Toulouse pour ceux que ça intéresse.
C'est fou il de moins en moins de pays qui sont confiné et il y a des tjs autant de switch a des prix abusé! c'est ridicule j’espère qui leurs resteras sur les bras!
Ça va leur rester sur les bras. Les magasins commencent à être réapprovisionnés.
Arrêtez de dire qu'ils se ruinent car c'est pas le cas
Ils ont une marge (j'espère pour eux) et si les Switch ressortent en magasin, les revendeurs vont tout simplement les revendre à un prix décent, ils feront pas de trop de profit mais au moins ils font pas de perte