CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pas de switch à moins de 600e

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 55»
Page suivanteFin
Bahar Bahar
MP
Niveau 56
18 avril 2020 à 02:04:19

Non ils sont pas ouvert
Le truc c'est que j'ai commandé en pensant le recevoir d'ici 1 ou 2 jours ouvrés du coup (donc en toute logique, lundi ou mardi), mais le week end prochain je serai peut-être pas là, et je trouverai ça pas ouf qu'ils laissent trainer le colis devant chez moi
y aura toujours ma petite soeur remarque mais bon :(

Bref ma commande est passée, autant attendre sans stresser maintenant :hap:

Fatality4Gaming Fatality4Gaming
MP
Niveau 5
18 avril 2020 à 11:18:04

Avec 500€ t'as un PC qui fait tourner tous les jeux du moment sans soucis à moins de vouloir mettre tout en full sur un écran 4k. L'argument du prix console/pc n'est pas vraiment valide. Par contre un pc faut avoir le temps de le choisir, installer un os etc... Alors qu'une console tu l'achètes facilement tout en faisant tes courses à auchan, tu dois la choisir parmi trois modèles et tu n'installe rien du tout. C'est d'ailleurs l'unique raison de l'existence des consoles actuellement: la praticité d'utilisation. Et c'est ça qui va conduire le choix de quelqu'un plus qu'autre chose imo.

Bahar Bahar
MP
Niveau 56
18 avril 2020 à 11:26:01

Pour le pc tu peux acheter un pc gamer tout fait, et moi étant étudiant c'est ce que j'ai fait en achetant un laptop gamer

J'avoue que c'est clairement moins bien par contre, mais au moins il me suit partout où je vais, puisque que je bouge très souvent en ce moment (enfin ces dernier temps pas trop... :hap: )

zekantor zekantor
MP
Niveau 6
18 avril 2020 à 11:43:59

Le 18 avril 2020 à 01:59:16 MeuhPhine a écrit :
Merci, perso j'ai commandé.

Et puis si c'est pas sous 1 a 2 jours ce sera peut être sous 1 semaine tant pis... :(
De toute façon le deconfinement sera le 11 mai, sauf que ce sera progressif.
Autant dire ils sont pas prêts d'avoir des stocks a carrefour.
Et Micromania etc pas sur qu'ils soient ouverts

De rien, c'est parti assez vite encore

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2020 à 11:47:49

Le 18 avril 2020 à 11:18:04 Fatality4Gaming a écrit :
Avec 500€ t'as un PC qui fait tourner tous les jeux du moment sans soucis à moins de vouloir mettre tout en full sur un écran 4k. L'argument du prix console/pc n'est pas vraiment valide. Par contre un pc faut avoir le temps de le choisir, installer un os etc... Alors qu'une console tu l'achètes facilement tout en faisant tes courses à auchan, tu dois la choisir parmi trois modèles et tu n'installe rien du tout. C'est d'ailleurs l'unique raison de l'existence des consoles actuellement: la praticité d'utilisation. Et c'est ça qui va conduire le choix de quelqu'un plus qu'autre chose imo.

Oui, fin si c'est pour jouer en low 60 fps...Chui dsl mais autant acheter une console.
Perso, j'ai fait le choix y'a 1-2 ans de prendre une config faite par top achat et aujourd'hui je m'en mord un peu les doigt.
Parce que j'ai payer 800e j'ai juste a rajouter de la ram dans les faits, mais même pour ça faut vérifier que sa marche avec le pc prendre la bonne fréquence etc.C'est vraiment reloue a la longue quand même.
Sans compter que c'est pas juste le prix du pc.Faut acheter un bureaux..clavier souris c'est pareille pour peu que tu veux du matériel un minima correct tu t'en sort pas pour moins de 100e(Perso, j'ai un clavier corsair a 80e et une souris "steelseries" 40e et j'ai clairement pas fait de l'excès)..Même le tapis de souris dès que tu veux un truc un peu correct tu raque..et si tu prend un gros pc bah c'est bien beau mais ducoups faut aussi un écran plus que correct x) et là c'est pareille la facture peut très très vite s'alourdir.

J'ai grandie avec des consoles de salon est des pc, clairement pour moi le pc c'est clairement pas le fameux eldorado que bcp veulent bien faire croire, parce qu'a moins de t'y connaitre vraiment ça peut très très vite devenir une purge.
Alors, que par exemple ma switch si elle crame/fonctionne pu elle est pu sous garantie(je l'es acheter fin 2017) dans la foulé je m'en achète une autre sans sourciller ça me fera chier mais bcp moins que mon pc.

__Marshmalow__ __Marshmalow__
MP
Niveau 1
18 avril 2020 à 11:50:39

J'ai loupé l'offre d'hier de chez Micromania et je voudrais savoir si il est possible de mettre une alarme au forum. Merci d'avance

Bahar Bahar
MP
Niveau 56
18 avril 2020 à 11:58:10

Gros tu peux très bien jouer avec un clavier et une souris bon marché :rire:
Les claviers à 50€ clairement c'est une arnaque, pas besoin de touches "pro" pour pouvoir jouer et pas besoin de boutons en plus, tu vas pas me dire qu'il y en a pas assez sur un clavier normal :hap: je m'en sors très bien sur un clavier de laptop...

Et les souris, pas besoin d'une précision de malade pour bien jouer

Et pour la console c'est pareil, tu dois acheter au moins une télé adaptée pour profiter de ce que la console propose (donc une télé relativement chère en général) tu peux acheter une console seule

Tu peux aussi jouer sur écran PC si tu veux minimiser le temps de latence, mais là pareil il faut un minimum de qualité :hap:

Et tu dois aussi acheter une manette si tu veux jouer avec ton petit frère... 70€... :hap:

"On doit acheter un bureau"
Apples and oranges
Moi aussi je peux te dire qu'on doit acheter un canapé et un meuble pour jouer à la console :hap:
Qui n'a pas de bureau chez lui ? Même bas de gamme ?

Fatality4Gaming Fatality4Gaming
MP
Niveau 5
18 avril 2020 à 13:16:47

Le 18 avril 2020 à 11:47:49 zwenro a écrit :

Oui, fin si c'est pour jouer en low 60 fps...Chui dsl mais autant acheter une console.
Perso, j'ai fait le choix y'a 1-2 ans de prendre une config faite par top achat et aujourd'hui je m'en mord un peu les doigt.
Parce que j'ai payer 800e j'ai juste a rajouter de la ram dans les faits, mais même pour ça faut vérifier que sa marche avec le pc prendre la bonne fréquence etc.C'est vraiment reloue a la longue quand même.
Sans compter que c'est pas juste le prix du pc.Faut acheter un bureaux..clavier souris c'est pareille pour peu que tu veux du matériel un minima correct tu t'en sort pas pour moins de 100e(Perso, j'ai un clavier corsair a 80e et une souris "steelseries" 40e et j'ai clairement pas fait de l'excès)..Même le tapis de souris dès que tu veux un truc un peu correct tu raque..et si tu prend un gros pc bah c'est bien beau mais ducoups faut aussi un écran plus que correct x) et là c'est pareille la facture peut très très vite s'alourdir.

J'ai grandie avec des consoles de salon est des pc, clairement pour moi le pc c'est clairement pas le fameux eldorado que bcp veulent bien faire croire, parce qu'a moins de t'y connaitre vraiment ça peut très très vite devenir une purge.
Alors, que par exemple ma switch si elle crame/fonctionne pu elle est pu sous garantie(je l'es acheter fin 2017) dans la foulé je m'en achète une autre sans sourciller ça me fera chier mais bcp moins que mon pc.

Du coup tu confirme exactement ce que je dis. Les consoles sont parfaites et marchent (commercialement j'entends) parce que tout le monde n'a pas les connaissances ou le temps/l'envie de les acquérir. C'est pas une critique, moi même y a pleins de domaines où je vais vers la facilité parce que j'ai pas le temps ou l'envie de me pencher sur la question. Oui ça peut être compliqué de savoir quoi choisir, oui dans 99% des cas acheter une config toute faite c'est la recette d'emmerdements plus ou moins rapides (les concepteurs vont toujours rogner sur quelque chose pour augmenter leurs marges, souvent c'est l'alim ou la RAM, ou les deux), oui il faut installer un OS et l'entretenir... En soi c'est pas une montagne à déplacer, mais il faut s'y pencher, et certains n'en ont pas l'envie ou ne le peuvent pas (ou n'y comprennent vraiment rien, dédicace aux vieux qui sont perdus avec un clavier, j'en connais :p ).

Par contre l'argument du "il faut un bureau et un clavier", franchement... Je rejoins mon VDD. Quand tu prends une console, tu dois aussi avoir une télé, un meuble TV, un canapé. On va compter le nombre de prises à ce rythme là. Et ne me dites pas "tout le monde a une télé", tout le monde a une table aussi bordel x)

P.S.: Les périphériques "gamers" c'est souvent de l'arnaque, si t'a pas une utilisation bureautique poussée à côté t'a pas besoin d'un clavier mécanique et n'importe quel clavier filaire à 15+€ fera très bien l'affaire, accompagné de n'importe quelle souris chinoise avec un minimum de 2K dpi à 10+ boules. A ce prix là t'en as même avec des néons pour te sentir gamer. Le seul truc un peu cher qui peut valoir le coup si tu joues beaucoup, c'est les mini-claviers désignés pour le jeu qui évite les RSI et les douleurs articulaires, mais si on part là dedans les consoles aussi faut investir niveau manettes/périphériques...

TLDR: L'idée du PC qui a un prix d'entrée bien plus haut que les consoles est un mythe, en revanche les consoles ont leur place pour leur facilité d'utilisation. C'est ce critère là que vous devriez mettre en avant si vous devez décider entre aller PC/consoles. Et rien n'empêche d'avoir les 2, je suis intimement convaincu que le combo PC/Switch est le meilleur compromis possible pour avoir accès à une écrasante majorité des jeux dans presque tous les genres.

Romhell Romhell
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 14:19:14

Actuellement sur Dealabs t'as un PC MONTÉ qui fait tout tourner en ultra pour 590€ on est loin du low :)

Izuna69 Izuna69
MP
Niveau 11
18 avril 2020 à 15:00:57

Le 18 avril 2020 à 14:19:14 Romhell a écrit :

Actuellement sur Dealabs t'as un PC MONTÉ qui fait tout tourner en ultra pour 590€ on est loin du low :)

Le 18 avril 2020 à 14:19:14 Romhell a écrit :

ouai sauf que ce pc est très mal concu (surchauffe ect), vaut mieux récupérer les kit carte mère proc ram qui sont intéressant et le monter soit même (pas si compliquer surtout avec tout les tuto sur youtube)

zekantor zekantor
MP
Niveau 6
18 avril 2020 à 16:44:40

Dispo Micromania

https://www.micromania.fr/nintendo-switch-avec-1-joy-con-rouge-neon-1-joy-con-bleu-neon-100527.html?kwkuniv=P3CB052BA99100-vc3f2f2x9ds6pi7itxsr4ndl9hs89-qyxfjuhpzz&utm_source=netaffiliation&utm_medium=178841_affiliation&utm_campaign=deeplinks

Bahar Bahar
MP
Niveau 56
18 avril 2020 à 16:54:05

T'as l'oeil partout toi :hap:

MP
Niveau 1
18 avril 2020 à 17:00:47

Mrc mec t'es le boss

[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 68
18 avril 2020 à 17:32:48

Disponible chez Picwictoys à 299,99€ !

Néon : https://www.picwictoys.com/p/console-nintendo-switch-joy-con-rouge-neon-bleu-neon-1765190?utm_source=effinity&utm_medium=deeplink&utm_content=1395049006&utm_campaign=generique
Gris : https://www.picwictoys.com/p/console-nintendo-swtich-joy-con-grises-1765189?utm_source=effinity&utm_medium=deeplink&utm_content=1395049006&utm_campaign=generique

Et ce n'est pas tout, un jeu à -50% pour tout achat d'une console jusqu'au 26 avril (Mario Odyssey, Pokémon Épée/Bouclier, Luigi's Mansion 3, Mario Kart 8 Deluxe, Splatoon 2, etc.) : https://media.picwictoys.com/uploads/ODR/pdf/AM-PAQUES-SWITCH.pdf

Je ne connaissais pas le site par, une chaîne de magasins de jouets apparemment, c'est le résultat de la fusion entre Picwic et Toys"R"Us France qui a eu lieu en 2019. Je ne sais pas ce que ça vaut en ligne par contre.

Message édité le 18 avril 2020 à 17:37:43 par [REDACTED]
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2020 à 17:35:11

Le 18 avril 2020 à 11:58:10 Bahar a écrit :
Gros tu peux très bien jouer avec un clavier et une souris bon marché :rire:
Les claviers à 50€ clairement c'est une arnaque, pas besoin de touches "pro" pour pouvoir jouer et pas besoin de boutons en plus, tu vas pas me dire qu'il y en a pas assez sur un clavier normal :hap: je m'en sors très bien sur un clavier de laptop...

Et les souris, pas besoin d'une précision de malade pour bien jouer

Et pour la console c'est pareil, tu dois acheter au moins une télé adaptée pour profiter de ce que la console propose (donc une télé relativement chère en général) tu peux acheter une console seule

Tu peux aussi jouer sur écran PC si tu veux minimiser le temps de latence, mais là pareil il faut un minimum de qualité :hap:

Et tu dois aussi acheter une manette si tu veux jouer avec ton petit frère... 70€... :hap:

"On doit acheter un bureau"
Apples and oranges
Moi aussi je peux te dire qu'on doit acheter un canapé et un meuble pour jouer à la console :hap:
Qui n'a pas de bureau chez lui ? Même bas de gamme ?

Toi sans doute, moi pas.

Comme dit, j'avez un clavier corsair a 80e(bon mtn il est a 59 voir moins en fonction d'ou tu vas) et c'est le jours est la nuit entre lui et un bon marcher comme tu dis et pourtant c'était pas un "haut de gamme".
Actuellement, j'ai un clavier bon marcher(celui que tu reçois de base quand t'achète un pc lul) j'ai juste envie de me foutre en l'air c'est de la grosse merde.
Aucun confort, pas de repose poignet, le rebondis des touches est inexistant ta l'impressions d’appuyer sur rien 0 feeling.
Je réachète pas bon le clavier corsair que je parle parce qu'a l'heure actuelle je joue très peu sur pc mais si mtn je me retrouve a try hard des fps/rts clairement j'achète un nouveaux clavier rien que pour le confort des touches(je rentre pas dans le délire des touches macro etc).
La souris c'est exactement pareille, si tu arrives a jouer sur une souris entré de gamme ridiculement petite je suis content pour toi mais moi encore une fois pas j'ai besoin que quand je mets ma main sur la souris "elle soit bien"
Tu dis aussi que si tu veux jouer avec ton petite frère une manette vaut 70e..J'ai envie de te dire que non..enfaite, parce que comme sur pc tu peux tout a fait acheter des manettes "bon marcher" pour ton petit frère :)

Concernant l'écran tv,..Bah déjà si tu veux jouer sur une console dans de "bonne condition" t'achète pas de tv mais un moniteur pc qui feront mieux et consommeront moins de courant que la tv :hap:

J'ai le même exemple pour le casque, sur switch j'ai pris de la merde (bah surprise la qualité du son est pourrave) et quand je retourne sur mon pc pouah quelle plaisir de remettre mon casque la qualité audio est là et même le port est oufs.

Pour conclure, je trouve clairement pas qu'acheter du "bon matériel" soit gadget.Moi je voulais juste partager mon avis concernant le speudo el dorado du pc :).Ont n'a encore la preuve avec l'un des vdd qui viens en mode oui sur dealabs pc qui fait tout tourné en ultra a 590e et quand tu vois la config tu es :hap: Ont va faire tourner les gros AAA récent en ultra ont va voir la gueule du jeu, fin si le pc t'explose pas a la tronche. :') :hap:

MP
Niveau 1
18 avril 2020 à 17:52:31

Les switch sur Picwitoys sont déjà en rupture de stock

gigastar gigastar
MP
Niveau 6
18 avril 2020 à 18:17:31

pour micromania sa marque Vous ne pouvez pas ajouter 1 quantité supplémentaire pour le produit Nintendo Switch 1.1 Avec 1 Joy-con Rouge Néon + 1 Joy-con Bleu Néon !

MP
Niveau 1
18 avril 2020 à 18:26:42

C'est que c'est en rupture de stock

chenapan_voleur chenapan_voleur
MP
Niveau 9
18 avril 2020 à 20:26:57

Commande en début d’après midi sur Micromania :hap:

VikingToVictime VikingToVictime
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 20:35:52

Balancez vos liens si vous trouvez, deux heures que je cherche dans le vent :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment