J'ai reçue ma switch hier donc je confirme, Amazon livre toujours et en avance d'ailleurs
Le 03 avril 2020 à 09:28:59 Lilkor a écrit :
Le 02 avril 2020 à 23:51:17 zwenro a écrit :
Source : millenium.org
Merci de ne pas faire de désinformation et aux passage de faire l'intéressant
Par contre pour les produits liés aux jeux vidéos pas du tout. J'ai commandé une souris gaming samedi dernier, je l'ai reçue lundi.
La décision date du début de semaine. .si tu la commander samedi enn ne passant pas par un tiers heureusement que ta était livrer
Le 03 avril 2020 à 16:23:18 ShIln a écrit :
amazon ne fait plus les commandes lié au jv? pq j'ai commandé une switch un prix raisonnable alors? quand je vais sur l'annonce le vendeur c'est "Nintendo" donc c'est bon normalement,non ?
faudrait que j'annule ma commande?
Et tu crois que Nintendo vend lui même sur amazon?
Je give up le topic go commander et gl HF venait pas pleurer ensuite du temps de livraison est compagnie
C'est fou les prix "800€" sur le net et dire qu'il y en a plein dans les magasins, j'ai un espace leclerc a 5 min de chez moi mais il fermé!!!!!
Vous savez s'il y aura des restocks de la switch animal crossing ?
Très bonne question vdd moi aussi je la trouve vraiment jolie cette console du coup j’attend de voir avent d’en choper une car je crois, j’ai entendu dire sur ces couleurs était de nouvel couleurs officiel.
Ce n'est pas une édition limité apparemment donc elle sera produite en petite quantité de temps en temps. Après il y a encore moyen d'en chopper une là, elle revient régulièrement en stock sur plusieurs sites.
Le 03 avril 2020 à 17:39:22 zwenro a écrit :
amazon ne fait plus les commandes lié au jv? pq j'ai commandé une switch un prix raisonnable alors? quand je vais sur l'annonce le vendeur c'est "Nintendo" donc c'est bon normalement,non ?
faudrait que j'annule ma commande?Et tu crois que Nintendo vend lui même sur amazon?
Je give up le topic go commander et gl HF venait pas pleurer ensuite du temps de livraison est compagnie
Oui ? https://www.amazon.fr/stores/node/16101474031?_encoding=UTF8&field-lbr_brands_browse-bin=Nintendo&ref_=bl_dp_s_web_16101474031
c'est bien la page de nintendo et eux qui vende la switch non?
Bonjour,
je vis a l'étranger (tres loin de la France), je voulais faire la surprise d'envoyer un exemplaire d'une switch (idéalement le modèle animal crossing) pour ma petite soeur, mais je trouve aucun stock sur les sites français que je connais (Fnac, Amazon, Carrefour etc ...)
Pouvez-vous m'indiquer si elle se trouve plus facilement en magasin? Si oui lesquels? (apparement le confinement a lair important en France, je sais pas si tout est encore ouvert)
Merci pour votre aide,
Actuellement il n’y a plu de switch de disponible à un prix décent et encore moins la animal crossing.
Faut checker lés sites de ventes régulièrement et espérer tomber dans le bon créneau.
Bonne chance.
Sur leboncoin on arrive encore a trouver des offres normales mais faut voir si la livraison fonctionne tjrs...
Le 04 avril 2020 à 03:16:34 ShIln a écrit :
Le 03 avril 2020 à 17:39:22 zwenro a écrit :
faudrait que j'annule ma commande?Et tu crois que Nintendo vend lui même sur amazon?
Je give up le topic go commander et gl HF venait pas pleurer ensuite du temps de livraison est compagnieOui ? https://www.amazon.fr/stores/node/16101474031?_encoding=UTF8&field-lbr_brands_browse-bin=Nintendo&ref_=bl_dp_s_web_16101474031
c'est bien la page de nintendo et eux qui vende la switch non?
Non.
En général c'est "vendu et expedié par Amazon" ou un vendeur tier.
arrêtez d'acheter ce genre de trucs sur internet en ce moment c'est indécent
Faut bien occuper les gamins et la famille donc bon.
Une v2 à 260€ y a une couille
Le 05 avril 2020 à 12:44:30 LiliDuRhone a écrit :
elle est d'occasion
Le 05 avril 2020 à 13:06:16 JasonMourne a écrit :
elle est d'occasion
Oui j'ai bien vu mais ça me paraît trop bas pour de l'occasion surtout une V2
V1 ou V2, le prix est le même.
Le 05 avril 2020 à 13:16:45 LiliDuRhone a écrit :
Le 05 avril 2020 à 13:06:16 JasonMourne a écrit :
elle est d'occasion
Oui j'ai bien vu mais ça me paraît trop bas pour de l'occasion surtout une V2
Euh j'aurai plutôt tendance à dire qu'il de gratte un peu quand-même sur le prix, d'occasion à peine 40e moins cher que la neuve quel est l'intérêt sérieux ?
"faut bien s'occuper"
"faut bien s'occuper"
"faut bien s'occuper"
À partir du moment où vous possédez quelque chose qui vous permet de poster ça sur JVC, vous avez déjà de quoi vous occuper
Je vous aime tellement