Tu as été ban de mario maker??! Comment t as fait?
Il y a plusieurs façons (genre dessiner des zizis avec les outils du jeux ) mais le plus fréquent c'est quand les gens spamment les stages des autres avec les codes de leur propres stages et / ou des invitations à les suivre (aka l'attention whorisme). C'est d'autant plus triste que les stages de ces joueurs sont souvent des créations fait à l'arrache dans l'expectative de grapiller des "cools".
Bonjour tout le monde
Je souhaiterai savoir comment vous faites pour trouver de nouveaux niveaux originaux ? Je me contente de parcourir les nouveautés et les populaires mais j'ai l'impression de tourner en rond
Le 09 septembre 2019 à 22:24:04 prevo49 a écrit :
Bonjour tout le mondeJe souhaiterai savoir comment vous faites pour trouver de nouveaux niveaux originaux ? Je me contente de parcourir les nouveautés et les populaires mais j'ai l'impression de tourner en rond
Vas sur youtube, t'as pas mal de vidéo de gens qui essayent des stages ou alors des "top5/top10 etc"..
Tu notes les codes et voilà.
Sûrement des sites internet aussi qui list ce genre de choses.
Le 20 août 2019 à 10:35:36 pouranat6 a écrit :
Bonjour a tous!
Je vous propose mon premier niveau
que j ai réalisé en souvenir du mode battle de super mario bros 3 ou j avais passé bcq de temps avec mon franginLHT-KF9-VPF
En espérant que vous y trouviez du fun
Pas mal ton niveau, j'ai bien aimé.
Le jeu est abandonné ou quoi ?
Toujours aucune Maj pour jouer avec ses amis, toujours aucune correction pour le Online qui bug à 99% du temps ... bref :
https://twitter.com/AndreSegers/status/1177330135592136704
Nintendo America a annoncé une Maj pour la co-op online et le versus multiplayer
Futurs ajouts d'outils de création confirmés
Le 02 octobre 2019 à 06:59:10 Vafalungo a écrit :
Nintendo America a annoncé une Maj pour la co-op online et le versus multiplayer
Enfin !
J'ai ressortis le jeu ya deux soirs je trouve les stages beaucoup mieux triés ou du moins plus sympa qu'à la sortie avec moins de niveau WTF et plus de niveaux "classiques".
Le Lag c'était un peu moins pire mais toujours pas complètement jouable, espérons que la maj vienne changer ça, et surtout la possibilité de jouer avec ses amis !
très bonne nouvelle
Holà !
J’ai eu Mario Maker 2 très récemment et j’avais envie de vous partager mon niveau, je serai très content si il avait un peu de visibilité ..
Code : NTV-WHC-RNG
Il s’agit d’un niveau hommage avec des phases d’actions, pas trop compliqué en soit mais il faut chercher parfois ;) ...
Merci d’avance !
Je débute sur Super Mario Maker 2 et j’ai créé 2 niveaux (pour l’instant),j’espère que vous allez les essayer.
Merci à vous.
M5J-FQ2-YVG
6JY-RQH-YNF
Je pense que je vais revendre super mario maker 2 car j'y joue plus beaucoup et c'est très différent un vrai mario 2d, j'ai fait le story mode a 100% qui étais assez court, ensuite j'ai jouer a beaucoup de stage créé par les joueur et c'est moins intéressant qu'un vrai mario 2d car quand je fait un niveau déja je prend pas les vie ni les pièce car ça ne sers a rien je vais direct a la fin du niveau. Je trouve le jeu très répétitif alors que m'amuse plus avec new super mario bros u.
Le 03 octobre 2019 à 18:10:16 Mia-julia a écrit :
Je pense que je vais revendre super mario maker 2 car j'y joue plus beaucoup et c'est très différent un vrai mario 2d, j'ai fait le story mode a 100% qui étais assez court, ensuite j'ai jouer a beaucoup de stage créé par les joueur et c'est moins intéressant qu'un vrai mario 2d car quand je fait un niveau déja je prend pas les vie ni les pièce car ça ne sers a rien je vais direct a la fin du niveau. Je trouve le jeu très répétitif alors que m'amuse plus avec new super mario bros u.
Ben moi c’est le contraire , j’ai passé beaucoup plus de temp sur SMM2 que sur NSMBU, d’ailleurs j’attend noël pour l’offrir à une amie...
Petite question, il vaut le coup sans le online ?
Le 08 octobre 2019 à 16:58:07 JamereBurvelle a écrit :
Clairement non, le mode histoire est pas terrible.
Non dans la mesure où le jeu est basé sur le partage d'expériences, de challenges avec la communauté. Le solo est juste là pour te proposer des défis basés sur des moves particuliers.
Il faut le prendre comme un Mario technique et créatif où le fun est prioritaire dans le processus de création. C'est à dire comprendre comment le stage est monté et la logique demandée pour arriver au bout.
Le 08 octobre 2019 à 17:04:53 Vafalungo a écrit :
Petite question, il vaut le coup sans le online ?Clairement non, le mode histoire est pas terrible.
Non il ne vaut pas le coup pour jouer sans online.
Et si le mode histoire est très bien et fait le taf je vois pas ce qu'on peut lui reprocher mais l'intérêt de Mario maker 2 c'est évidemment la création et le partage, ainsi que le mode affrontement un vrai délire ce mode.
Moi je l'ai revendu aujourd'hui, j'ai fait le mode story a 100% ensuite j'ai jouer a beaucoup de niveau créé par les joueur et puis j'ai arrêter dis jouer car très répétitif. Je préfère un vrai super mario.
D'après ce que j'ai compris par contre le online payant sert juste a partager ses niveau, mais sans tu peux quand même télécharger des niveau des autres
Mais a vérifié tout de même, je suis pas sur de moi