CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Super Mario Maker 2

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 53»
Page suivanteFin
Clemsgamme Clemsgamme
MP
Niveau 14
10 juillet 2019 à 19:35:47

Je viens de faire mon premier niveau, utilisant la mécanique du kart:
J6B-QKH-GTF

LechtideJV LechtideJV
MP
Niveau 24
10 juillet 2019 à 21:00:05

Le 10 juillet 2019 à 16:07:39 Mc-Nintendo-Man a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 14:56:12 lechtidejv a écrit :
Bonjour à tous, petite question par rapport au nombre de niveau dans le jeu. Ne cliquez pas sur spoil si vous voulez pas être spoiler.

Voila, je souhaite savoir le nombre de niveau dans le mode histoire. J'ai 90 niveaux, plus les niveaux des toad, etc. Seulement, là je dois donner 1000 pièces à la contremaître pour "bricoler un truc"
Mais je vois qu'il me manque beaucoup de pièces, car j'ai payé 4/5 étapes je pense.
Du coup, je ne sais pas si il me manque des niveaux ou alors je dois farmer les pièces, et donc, refaire les niveaux ? Si oui, vous savez si il y a un bon niveau pour farmer les pièces ? Je vous en remercie d'avance.

Tu farmes, perso j'ai farmé le niveau SMW dans lequel tu dois amasser un certain nombre de pièces en lançant une carapace de bruyinsecte en l'air

C'est l'un des niveau que j'ai galéré pour le finir :hap: Du coup, j'ai farmé le niveau avec le bowser chat. Par contre, j'ai débloqué un niveau de peach, bordel je galère aussi à ce niveau... Un moment faut courir et sauter très loin et rebondir sur un ennemi pour éviter de tomber dans le vide, j'y arrive pas. :snif:

Corsicanto Corsicanto
MP
Niveau 2
10 juillet 2019 à 21:50:54

Bonsoir à tous et à toutes, voici mon ID : DQX-1XY-1RG
Il y a 4 stages pour l'instant, mais je compte en faire d'autres très prochainement, alors n'hésitez pas. Ils sont plutôt corsés !!!!

Corsicanto Corsicanto
MP
Niveau 2
10 juillet 2019 à 21:57:40

Le 10 juillet 2019 à 18:04:15 thetomodachi a écrit :
Nouveau stage, dite moi ce que vous en penser !
Arriverez vous a sortir du chateau de Bowser ? :rire:
https://www.noelshack.com/2019-28-3-1562774652-d-h7rqhu8aarocu.jpg

Réussis !! GG, très beau niveau, plutôt facile, mais ça mérite un "coeur" et un commentaire. PS : j'ai le record du monde :P

Samcro182 Samcro182
MP
Niveau 4
10 juillet 2019 à 22:25:21

Voici mon cinquième stage fait: 4QF-Q77-3HG

MrThomson MrThomson
MP
Niveau 34
10 juillet 2019 à 23:23:48

Le 10 juillet 2019 à 10:36:10 tearsniaise a écrit :
MR Thomson : 8L4-F41-04G

J'ai pas eu le temps de trop tryhard mais j'ai bien test ton niveau.
Ca me soule trop de devoir récupérer la clé... :rire:

Le 10 juillet 2019 à 13:44:54 thetomodachi a écrit :
Venez essayer mon stage qui m'a pris 1 semaine svp, c'est un automatic qui permet d'entendre le son de super smash bros. Donc mettez le son :D
:d) XDJ-CG3-BYF

Wtf le temps d'attente que ça m'a mis avant que le jeu se lance... :ouch:
Sinon assez cool je t'avoue qu'à des moments j'ai eu du mal à reconnaitre la musique mais sinon très bien c'est très encourageant ! :ok:

kamelott[JV] kamelott[JV]
MP
Niveau 32
11 juillet 2019 à 11:29:25

Il est bien ce jeu ? Vous le conseillez ? J'ai jamais fait de Mario Maker personnellement...

Je pensais me prendre lui et Fire Emblem mais les retours pour ce mario semblent mitigés.

_Druide _Druide
MP
Niveau 9
11 juillet 2019 à 11:33:39

[11:29:25] <Kamelott[JV]>
Il est bien ce jeu ? Vous le conseillez ? J'ai jamais fait de Mario Maker personnellement...

Je pensais me prendre lui et Fire Emblem mais les retours pour ce mario semblent mitigés.

Bah faut vraiment être fan de Mario et des jeux de plateforme, sinon aucun intérêt.

Nek2kmaker Nek2kmaker
MP
Niveau 3
11 juillet 2019 à 16:31:31

Bonjour à tous,
Je voulais juste vous présenter ma chaîne YouTube dédié à Mario maker et plus particulièrement aux partage de vos niveaux !
N'hésitez pas à y jeter un coup d'œil !

https://www.youtube.com/channel/UCjjpzGij4LWa8pIaYqDLIpA

Nasdieu Nasdieu
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 17:57:30

Je viens de re essayer de jouer en ligne depuis la sortie du jeu et c’est toujours en mode « saut de lune à 2 fps »
Franchement Nintendo ils attendent quoi ?

Vafalungo Vafalungo
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 18:12:15

VF4 Y85 WFF

Je vous partage l'id de Agent R, un américain. Il est dans les populaires donc certains ont déjà dû tester ses stages, mais si vous êtes passés à côté, franchement ce type a créé des stages incroyables !

kamelott[JV] kamelott[JV]
MP
Niveau 32
11 juillet 2019 à 18:48:01

[11:33:39] <_Druide>

[11:29:25] <Kamelott[JV]>
Il est bien ce jeu ? Vous le conseillez ? J'ai jamais fait de Mario Maker personnellement...

Je pensais me prendre lui et Fire Emblem mais les retours pour ce mario semblent mitigés.

Bah faut vraiment être fan de Mario et des jeux de plateforme, sinon aucun intérêt.

Ah oui à ce point là ?

J'apprécie les mario 2D et les jeux de plate-forme oui, sans pour autant être un fan hardcore non plus.

J'apprécie surtout le challenge et faire des parties courtes.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 23
11 juillet 2019 à 19:47:05

Le 11 juillet 2019 à 18:48:01 Kamelott[JV] a écrit :

[11:33:39] <_Druide>

[11:29:25] <Kamelott[JV]>
Il est bien ce jeu ? Vous le conseillez ? J'ai jamais fait de Mario Maker personnellement...

Je pensais me prendre lui et Fire Emblem mais les retours pour ce mario semblent mitigés.

Bah faut vraiment être fan de Mario et des jeux de plateforme, sinon aucun intérêt.

Ah oui à ce point là ?

J'apprécie les mario 2D et les jeux de plate-forme oui, sans pour autant être un fan hardcore non plus.

J'apprécie surtout le challenge et faire des parties courtes.

Il devrait donc te convenir, il a pas dit d'être forcément fan hardcore.
Du moment que t'aimes la plate-forme 2D et l'univers Mario, go.

Nasdieu Nasdieu
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 19:50:25

Personne pour me répondre ?
C’est injouable vous aussi le online ?

Vafalungo Vafalungo
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 20:12:30

Le 11 juillet 2019 à 19:50:25 Nasdieu a écrit :
Personne pour me répondre ?
C’est injouable vous aussi le online ?

C'est pas fameux mais franchement le online, c'est plutôt secondaire dans ce jeu, non ?

PeterwackelBoom PeterwackelBoom
MP
Niveau 4
11 juillet 2019 à 23:44:20

Perso j'adore le jeu, j'ai toujours le premier sur wii u mais j'ai acheté la version switch car la décision d'achat a été le mode super mario 3d world car si 3d world n'aurait pas été dans mario maker 2 je l'aurai pas acheter, maintenant j'attend l'annonce de super mario 3d world deluxe car c'est sur qu'il va sortir Nintendo a pas mis super mario 3d world en star de mario maker 2 pour rien même le stylebook et dédié intégralement a super mario 3d world, vraiment hâte d'avoir se mario magnifique sur sur switch.

RainbowMoon RainbowMoon
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 10:36:00

Déception ce jeu :

- Modo solo pas en coop
- Niveau du mode solo vraiment bof
- Mode création pas du tout adapté à la manette
- Mode création horrible à 2 joueurs
- Mode en ligne injouable après encore 2 semaines
- Trop de niveaux à la con ([20s] rush, die & retry, enigme en mode bloc on-off + carapaces + clef)

aex_14 aex_14
MP
Niveau 7
12 juillet 2019 à 13:41:47

comme le VDD, trop de level avec le switch ON/OFF (overdose), trop de niveau inaccessible pour la plupart (aucunement amusant); les filtres de recherches mal foutus ( je décoche les énigmes et je me retrouve avec des énigmes ...), le mode multi totalement injouables en random...

Matricule_77_ Matricule_77_
MP
Niveau 41
12 juillet 2019 à 13:49:20

Pareil revente en vue. Tant pis

Mia-Julia Mia-Julia
MP
Niveau 7
12 juillet 2019 à 14:00:19

Le 12 juillet 2019 à 10:36:00 RainbowMoon a écrit :
Déception ce jeu :

- Modo solo pas en coop
- Niveau du mode solo vraiment bof
- Mode création pas du tout adapté à la manette
- Mode création horrible à 2 joueurs
- Mode en ligne injouable après encore 2 semaines
- Trop de niveaux à la con ([20s] rush, die & retry, enigme en mode bloc on-off + carapaces + clef)

Chacun sont avis, moi je trouve les niveaux du mode solo superbe et ya de quoi de quoi faire ya une centaine de niveaux, de très bon niveaux crée par la communauté a t'elle point que j'ai déja plus de place dans l'espace téléchargement, perso je crée mes niveaux en mode portable avec le stylet et c'est le top, vraiment très bon jeu j'espère juste des mise à jour pour ajouter des emplacements de téléchargement car 60 c'est juste pas possible pour un t'elle jeu.

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment