Demain je serais fixé j'espère que c'est faux
Le 26 juin 2019 à 23:53:53 Ban-Kokai02 a écrit :
Demain je serais fixé j'espère que c'est faux
Voila le liens c'est en bas de page:
https://mynintendostore.nintendo.fr/catalog/product/view/id/624/
C’est normal pour le message sur les protèges écrans c’est pareil sur smartphone, c’est pour qu’on rejette pas la faute sur le constructeur de l’appareil car lui de base ça marche très bien.
Nintendo ce runing gag bordel de merde
Moi sur la fnac c’est Note en transit depuis hier , mais quand je clique sur suivre mon colis sa fonctionne pas, je vais le recevoir tout à l’heure vous croyez ? Ou plutôt demain ?
Le 27 juin 2019 à 08:02:51 ariue a écrit :
Moi sur la fnac c’est Note en transit depuis hier , mais quand je clique sur suivre mon colis sa fonctionne pas, je vais le recevoir tout à l’heure vous croyez ? Ou plutôt demain ?
Demain colissimo c’est 48het tu peux faire un copier coller sur Google de ton suivi pour voir direct sur le site de laposte
Expédié hier, toujours en transit sur le site mais sur l'email où suivre le coli ça me marque livraison le 27, tu as tes chances oui
Mon colis disponible à la Fnac
Je viens juste de finir new super Mario Bros pour aller chercher mon jeu demain l'esprit serein sans autre Mario en attente
Sur mon suivi colissimo c'est noté colis livré.
Content je descends à la boîte aux lettres mais rien du tout.
C'est la première fois que cela m'arrive généralement quand ils disent que le colis est livré je le retrouve dans ma boîte aux lettre mais pas cette fois.
Je vais attendre dans la journée sinon j'appellerais.
Attends demain...
Le 27 juin 2019 à 10:01:32 brutusurswitch a écrit :
Je viens juste de finir new super Mario Bros pour aller chercher mon jeu demain l'esprit serein sans autre Mario en attente
Il vaut le coup le new supermario bros??
Récupéré !
Le steelbook est vrm sympa !
Hop je vien de le recevoir à l'instant du coup.
Alors si je peux en rassuré quelques uns le stylet marche parfaitement sur mon verre
Après peux être que cela dépends des verres mais sur moi sa fonctionne parfaitement.
Et petit plus, le steelbook est très beau
On veut vis retours! Allez allez
Je viens de le récupérer à la Fnac à l’instant. Le steelbook est vraiment joli ! J’y vais jouer
Reçu !!! Le steelbook est magnifique 😭😍😍
Je confirme le steelbook est sublime 😍
bon jeu à tous🤗
Bande de salauds
Effectivement le lien n’était Pas valide car il regroupait les codes des 2 colis ,ça sera pour demain du coup
Hésitez pas à postée vos premières impressions.