Je suis curieux également on attend que ça sorte
Dispo "dans la journée".
https://twitter.com/NintendoActu/status/1204463485071036417
Nice
Je rode un peut sur le forum JV et je le trouve pas vraiment vivant, et les notes pas top même les test sont rare il vaut le coup pour les connaisseurs ?
Askip il est très sympa
C'est pas le jeu de la décennie mais ce sera toujours un bon F2P pour la Switch.
Il arrive tard... ?
Il est dispo en téléchargement
Faut le rechercher, il est pas dans les sorties récentes
Des avis ?
Par contre il lag à mort.
C'est un jeu que j'attendais beaucoup sur Switch l'ayant bien poncé sur PC à l'époque. J'ai try le tuto, et ça peine un peu
C'est parfaitement jouable attention, mais on sent clairement la différence de fluidité entre la cam vers l'horizon et vers le sol. En portable comme en dock, mais le jeu reste très beau, et exquis pour ceux à qui les fps importe peu
Grand fan de la licence Monster Hunter depuis la psp, je dois dire que ce Dauntless me faisait de l’oeil, et pour avoir joué 2h sur switch je dois dire que je le trouve génial pour l’instant!
J’arrive même à partir en quête en solo !
A voir si au niveau du contenu il y a de quoi faire !
J’ai testé que 2 armes sur les 6 ou 8, et c’est très jouissif (marteau et doubles lames)
Foncez l’essayer !
DL en cours, fan de MH j'attends de ce jeu qu'il remplace mes heures passées sur Fortnite à présent
Je ferais un feedback.
Perso je suis un énorme fan de MH et j'ai plusieurs centaines d'heures, voire milliers sur la licence.
Après quelques heures sur Dauntless, le jeu a l'air cool mais putain qu'est ce qu'il est dégeulasse graphiquement sur Switch, TRES LARGEMENT à la ramasse si on le compare à MHGU justement.
Je pense qu'on est même pas sur du 720 en docké et en plus y'a des chutes de framerate. Ca reste marrant pour un F2P mais on est a des années lumières de MHGU.
Ça reste une alternative gratuite sympa. Il vient de sortir, avec un peu de chance ils feront des patches correctifs pour améliorer la stabilité.
En tout cas je suis content d'avoir pu retrouver mon perso PC, j'avais peur de devoir tout recommencer.
J'ai refait un perso depuis le début pour commencer au même niveau que tous les nouveaux joueurs, en plus j'ai complètement zappé les commandes donc ça m'arrange.
Le 11 décembre 2019 à 10:58:06 Sheryne a écrit :
Ça reste une alternative gratuite sympa. Il vient de sortir, avec un peu de chance ils feront des patches correctifs pour améliorer la stabilité.En tout cas je suis content d'avoir pu retrouver mon perso PC, j'avais peur de devoir tout recommencer.
Ouais le cross plateforme c'est cool pour ceux qui y avaient joué sur pc, puis c'est gratos c'est vrai.
Perso si je devais décrire le jeu c'est un MH style arcade avec un moteur à la fortnite.
Bref ca reste amusant mais je pense pas y jouer beaucoup. Dommage car je pensais qu'il aurait pu me changer un peu de MHGU, sur lequel je retourne de suite
Le problème du jeu, c'est la multiplication d'interfaces inutiles dans les menus.
Sinon, j'ai joué une heure, à voir sur la suite.
Comment on récupère les équipements gratos? J'ai pris le pack dans l'eshop mais in game après il faut faire quoi?