CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gears.Club Unlimited 2 fin 2018 en exclu :cool:

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Linkzelda75 Linkzelda75
MP
Niveau 8
16 août 2018 à 21:13:49

Le 16 août 2018 à 19:31:22 Tit38 a écrit :

Le 16 août 2018 à 19:10:48 Linkzelda75 a écrit :
Le premier étais vraiment naze, le gameplay étais très mauvais, graphiquement une honte pour la switch, trop peut de circuit et de voiture, donc je vais rester très prudent.

Tu y avait joué a ce jeu, car apparement tous les jeux sur switch, tu leur reproche toujours qqchose, il faudrait peut être mieux choisir tes jeux sinon tu vas te faire une collection de jeux que tu déteste et auxquelles tu n'y joue même pas ^_^!

Oui je l'ai tester au taf a la pause déjeuner mon collègue a acheter le jeux et je l'ai essayer et j'ai bien fait car tout les défaut que j'ai citer sont la réalité, je reste prudent jusqu'à ça sortie et si le 2 efficace les défaut du 1 qui sont: des graphisme indigne pour la switch elle peut faire bien mieux, un gameplay vraiment pas terrible donc j'espère une refonte complète du gameplay, le manque de circuit j'espère bien plus avec beaucoup de diversité, et plus de voiture, si il font tout ça je serait partant pour l'acheter.

MisterGhostDark MisterGhostDark
MP
Niveau 6
17 août 2018 à 10:38:05

Le 16 août 2018 à 17:20:22 Robinson_JVC a écrit :
Je croyais Gears of War :-(

Je sais que y'a marqué en exclu dans le titre mais voilà quoi

EDIT: A cause de l'edit du titre je vais passer pour un idiot :hap:

Gear of war ne sera jamais sur d'autres consoles sauf Xbox :hap:

RockyLukaku RockyLukaku
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 21:12:45
Linkzelda75 Linkzelda75
MP
Niveau 8
27 août 2018 à 12:51:05

Voici les première impression de Gear club unlimited 2 sur Nintendo switch: http://www.gameblog.fr/news/77839-gamescom-on-a-joue-a-gear-club-unlimited-2-avant-la-route

Toujours les même défaut que le premier, seulement 4 envirenement, graphiquement un peu mieux mais sans plus, la switch peut faire bien mieux, très peu de diversité dans les épreuve, des bug graphique, seulement 51 voitures, mais ça ne m'étonne pas car le développeur a dis qu'il reprendrez beaucoup du premier épisode pour faire le 2 car pour eux le premier étais très bon. Mais a quand un bon jeux de course serieux.

Voici une autre vidéo de gameplay: https://www.youtube.com/watch?v=gSrJqYdHDz8&app=desktop

new3dssnes new3dssnes
MP
Niveau 5
27 août 2018 à 21:53:13

A oui c'est pas terrible c'est clair, on se demande quand on aura un jeux de voiture de bonne qualité sur switch et en voyant tout ça c'est pas pour tout de suite.

Drakkari Drakkari
MP
Niveau 64
27 août 2018 à 21:55:22

Un jeu de bagnole sur une console qui n'a pas de gâchette analogique c'est une très mauvaise idée

ExoSweepNiase ExoSweepNiase
MP
Niveau 6
27 août 2018 à 21:55:23

Le 27 août 2018 à 21:53:13 new3dssnes a écrit :
A oui c'est pas terrible c'est clair, on se demande quand on aura un jeux de voiture de bonne qualité sur switch et en voyant tout ça c'est pas pour tout de suite.

C'est un peu passé de mode les jeux de voiture aujourd'hui j'ai l'impression...

À part Forza qui risque d'être monstrueux sur One, les autres licences sont de plus en plus pourris et les éditeurs qui en sortent sont un peu en mode "osef toute façon le petit public qui reste achètera pck c'est tout ce qu'on y a"..

Ya qu'à voir les derniers NFS, le dernier gt sport etc...effort zéro et jeu tout juste bon mais sans plus.

Mallorca2017 Mallorca2017
MP
Niveau 7
27 août 2018 à 22:14:06

Le 27 août 2018 à 12:51:05 Linkzelda75 a écrit :
Voici les première impression de Gear club unlimited 2 sur Nintendo switch: http://www.gameblog.fr/news/77839-gamescom-on-a-joue-a-gear-club-unlimited-2-avant-la-route

Toujours les même défaut que le premier, seulement 4 envirenement, graphiquement un peu mieux mais sans plus, la switch peut faire bien mieux, très peu de diversité dans les épreuve, des bug graphique, seulement 51 voitures, mais ça ne m'étonne pas car le développeur a dis qu'il reprendrez beaucoup du premier épisode pour faire le 2 car pour eux le premier étais très bon. Mais a quand un bon jeux de course serieux.

Voici une autre vidéo de gameplay: https://www.youtube.com/watch?v=gSrJqYdHDz8&app=desktop

Ah oui effectivement en vidéo c'est pas terrible, j'aimerai avoir un bon jeux de course sur ma switch mais celui la je n'achèterai pas.

Cthulhu_Madness Cthulhu_Madness
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 22:18:55

Prévisible. Une suite sortie à la hâte pour se faire plus de fric...

Bref, il y a toujours Grip, V-Rally et Super Street The Game !

https://www.youtube.com/watch?v=XqQZEXfTwEc

MP
Niveau 7
27 août 2018 à 22:26:33

V-rally il ne montre pas la version switch et ça c'est pas bon signe surtout qu'il arrive le mois prochain et de se que j'ai vu sur ps4 c'est déja pas fou alors sur switch c'est pas rasurant, Street the game j'ai eu un fou rire en voyant la vidéo tellement c'était moche, et grip ne m'intéresse pas, donc toujours pas un bon jeu de course, quand on vois tout les bons jeux de caisse qui y a sur Ps3 et xbox 360 même un portage je prendrai car je l'ai pas tous fait.

MP
Niveau 10
27 août 2018 à 22:30:22

Le 27 août 2018 à 22:26:33 Mallorca2017 a écrit :
V-rally il ne montre pas la version switch et ça c'est pas bon signe surtout qu'il arrive le mois prochain et de se que j'ai vu sur ps4 c'est déja pas fou alors sur switch c'est pas rasurant, Street the game j'ai eu un fou rire en voyant la vidéo tellement c'était moche, et grip ne m'intéresse pas, donc toujours pas un bon jeu de course, quand on vois tout les bons jeux de caisse qui y a sur Ps3 et xbox 360 même un portage je prendrai car je l'ai pas tous fait.

Street me rappel les Burnout. C'est pas ouf techniquement mais la physique a l'air sympa. Je pense qu'il sera fun.

Pour V-Rally, c'est normal que les versions PS4/One soit prioritaire puisque c'est le retour d'une grande licence sur les dernières consoles, puissantes etc...

La version Switch sera bonne également, je l'espère tout du moins.

EdricBalmor EdricBalmor
MP
Niveau 9
27 août 2018 à 22:39:49

Je comprends même pas pourquoi ils ont pas mis des gâchettes analogiques sur les manettes/joycon de la Switch...

À cause de ça on peut s'assoire sur l'idée d'avoir un bon vrai jeu de course un jour sur la console.

MP
Niveau 10
27 août 2018 à 22:40:20

Info importante, la version Switch de V-Rally 4 ne sort pas le mois prochain.

MP
Niveau 7
27 août 2018 à 22:54:34

Le 27 août 2018 à 22:40:20 Cthulhu_Madness a écrit :

Quand t'on vois la version ps4 c'est vraiment pas terrible alors la version switch j'en attend vraiment rien, et en plus je préfère autre chose que du rally.

MP
Niveau 10
27 août 2018 à 22:57:11

Le 27 août 2018 à 22:54:34 Mallorca2017 a écrit :

Le 27 août 2018 à 22:40:20 Cthulhu_Madness a écrit :

Quand t'on vois la version ps4 c'est vraiment pas terrible alors la version switch j'en attend vraiment rien, et en plus je préfère autre chose que du rally.

Faudrait déjà que la version Switch sorte. Perso', ça me tente bien, faut voir la qualité du jeu. ^^

D'autres jeux de course finiront par venir dessus, c'est sûr.

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 51
27 août 2018 à 23:07:26

V-rally sera comme mxgp3 ou moto gp 18 sur Switch. Si c'est comme ça, ca me va.

Pour GEAR CLUB 2 j'ai bien aimé le 1.

Pour les autres jeux de courses cité plus haut c'est à voir le gameplay et le prix.

Linkzelda75 Linkzelda75
MP
Niveau 8
28 août 2018 à 00:21:57

Le 27 août 2018 à 23:07:26 patou2b- a écrit :
V-rally sera comme mxgp3 ou moto gp 18 sur Switch. Si c'est comme ça, ca me va.

Pour GEAR CLUB 2 j'ai bien aimé le 1.

Pour les autres jeux de courses cité plus haut c'est à voir le gameplay et le prix.

Et ben ça promet, mxgp3 ainsi que moto gp 18 et gear club sont 3 mauvais jeux sur switch, même gratuit j'en veut pas, vaut vraiment rien connaître dans le jeux vidéo pour aimer c'est jeux, mais bon chacun fait se qui veut.

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 51
28 août 2018 à 08:44:08

Aucun rapport avec ne rien connaître aux jeux vidéos..

Sir 3ds wiiu on avait que dalle en jeux de course..
Moto gp 18 sur ps4 est moche aussi
V-rally 4 est moche sur ps4

Il y a que mxgp3 qui est jolie sur ps4.
J'ai que la switch et ça me va ..

vieuxkenn vieuxkenn
MP
Niveau 13
28 août 2018 à 10:16:03

Mxgp et Moto gp sur Switch ne sont pas jolis , c’est bien leur seul défaut comparé aux autres versions . Sinon en dehors de ça ils sont complets et sympas à jouer . Pour Gear club c’etait plus le pilotage qui me déplaisait , cette impression que les caisses n’avaient pas de freins ... Si ça peut être corrigé pour le 2 pourquoi pas , même s’il est clair qu’il ne sera certainement pas un super jeu . Pour ça j’attend beaucoup plus de Grip qui a l’air terrible . Et j’ose espérer que V rally soit sympa sur Switch , ça serait cool quand même ...

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
04 novembre 2018 à 23:20:35
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment