J’hésite à acheter New Super Mario Bros. U Deluxe, donc j’aimerais vous poser 3-4 questions pour les personnes qui ont fait le jeu :
-Combien de temps vous a-t-il pris pour le finir ?
-Si vous l’avez fini avec toutes les étoiles, était-ce long ou non vous l’avez pas fait car c’était chiant
-Dans l’ensemble, le jeu est-il aussi amusant que New Super Mario Bros. Wii ?
-Si je dois l’acheter est-ce que 60€ est trop cher pour ce qu’il vaut ?
ninjaki : pour les 1ere question , je peux pas répondre, je n'ai pas le jeu.
mais concernant le prix, il est a 45 euros sur amazon.
Le 12 janvier 2020 à 23:03:21 ninjaki a écrit :
J’hésite à acheter New Super Mario Bros. U Deluxe, donc j’aimerais vous poser 3-4 questions pour les personnes qui ont fait le jeu :
-Combien de temps vous a-t-il pris pour le finir ?
-Si vous l’avez fini avec toutes les étoiles, était-ce long ou non vous l’avez pas fait car c’était chiant
-Dans l’ensemble, le jeu est-il aussi amusant que New Super Mario Bros. Wii ?
-Si je dois l’acheter est-ce que 60€ est trop cher pour ce qu’il vaut ?
https://howlongtobeat.com/game.php?id=63660
Je ne l'ai pas non plus donc je peux pas te dire pour mon ressenti sur le jeu.
J'hésite à me prendre god eater 3 vous savez pour ceux qui l'ont fait si il vaut le coup ? 35 euros dans les micromania
Petite question: pouvons nous regarder Netflix et aller sur internet via notre switch ?
Le 13 janvier 2020 à 19:21:15 Mayaff a écrit :
Petite question: pouvons nous regarder Netflix et aller sur internet via notre switch ?
Non.
Merci de la réponse !
Sir Eatsalot c est bien ? Apparemment il est sortie a la base sur vita.
Salut,
ça fait des mois que je voulais me prendre la switch car je voulais un peu attendre que le temps passe, que la console soit encore plus fiable et que d'autres jeux sortent
Est-ce que c'est le moment de l'acheter ? J'ai peur qu'un modèle pro sorte cette année... Une éventuelle baisse de prix c'est possible (il y a des rumeurs sur ça) ? Le joy-con drift touche beaucoup de gens ? Merci
Salut
Le joycon gauche quand je pose mon pouce (sans appuyer) ça fait un petit bruit comparé au joycon droit..
Normal? J'ai pas de problème en jeu mais j'ai peur pour l'avenir...
Le 16 janvier 2020 à 13:11:51 Boss6240 a écrit :
Salut,ça fait des mois que je voulais me prendre la switch car je voulais un peu attendre que le temps passe, que la console soit encore plus fiable et que d'autres jeux sortent
Est-ce que c'est le moment de l'acheter ? J'ai peur qu'un modèle pro sorte cette année... Une éventuelle baisse de prix c'est possible (il y a des rumeurs sur ça) ? Le joy-con drift touche beaucoup de gens ? Merci
Il n'y a que des rumeurs sur tout ce que tu demandes.
Le 16 janvier 2020 à 15:20:13 FakeurCrado a écrit :
SalutLe joycon gauche quand je pose mon pouce (sans appuyer) ça fait un petit bruit comparé au joycon droit..
Un bruit de quel genre ?
Le 16 janvier 2020 à 15:46:18 Dark_rybbane54 a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 13:11:51 Boss6240 a écrit :
Salut,ça fait des mois que je voulais me prendre la switch car je voulais un peu attendre que le temps passe, que la console soit encore plus fiable et que d'autres jeux sortent
Il n'y a que des rumeurs sur tout ce que tu demandes.
Le 16 janvier 2020 à 15:20:13 FakeurCrado a écrit :
SalutLe joycon gauche quand je pose mon pouce (sans appuyer) ça fait un petit bruit comparé au joycon droit..
Un bruit de quel genre ?
Le bruit est parti
Elle est vraiment bizarre cette console
Merci monsieur le modérateur
salut j'ai acheté la switch hier, c'est normal que le Wi-Fi soit nul ? on sait brancher un câble ethernet à la console ? merci
Le 17 janvier 2020 à 11:37:59 Boss6240 a écrit :
salut j'ai acheté la switch hier, c'est normal que le Wi-Fi soit nul ? on sait brancher un câble ethernet à la console ? merci
Salut, oui, la carte Wi-Fi est moisie.
On peut, mais il faut acheter un adaptateur LAN à part, qui se branche en USB sur le dock. Donc pour la Switch en mode portable ou la Lite, il faut aussi un adaptateur USB vers USB-C et peut-être encore autre chose, je ne sais pas.
Pour profiter au max de l'autonomie, c'est mieux de partir sur une switch normal non ?
Le 17 janvier 2020 à 19:16:48 RockyBB a écrit :
Pour profiter au max de l'autonomie, c'est mieux de partir sur une switch normal non ?
Oui, en V2. Celle avec le carton rouge.
https://i.ytimg.com/vi/Hz/Hz5h4MvAbBg/maxresdefault.jpg
Le 17 janvier 2020 à 19:21:06 Dark_rybbane54 a écrit :
Pour profiter au max de l'autonomie, c'est mieux de partir sur une switch normal non ?Oui, en V2. Celle avec le carton rouge.
Je vais vendre ma ps4 slim. Je rajouterai un peux pour l'avoir. Merci !
Après on peut la garder en mode portable la switch normal ? genre l'emmener partout.
Le 17 janvier 2020 à 19:23:58 RockyBB a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 19:21:06 Dark_rybbane54 a écrit :
Pour profiter au max de l'autonomie, c'est mieux de partir sur une switch normal non ?Oui, en V2. Celle avec le carton rouge.
Je vais vendre ma ps4 slim. Je rajouterai un peux pour l'avoir. Merci !
Après on peut la garder en mode portable la switch normal ? genre l'emmener partout.
Ah oui bien sûr. Le chargeur peut soit se brancher directement sur le port USB-C de la Switch en 5V, soit sur le port USB-C du dock en 15V. La tension se cale automatiquement en fonction de si t'utilises le dock ou non.
Il y a beaucoup de gens qui laissent le dock au placard, car soit la Lite n'existait pas, soit ils préféraient avoir les manettes qui se détachent, soit ils voulaient une V2 avec plus d'autonomie que la Lite, etc...
Je me suis laissé tenté par Lydia, Lumini (en précommande), Shantae and the Pirate's Curse et RIVE : Ultimate edition, j'espère que j'ai bien fait.
Qu'est-ce que vous pourriez me conseiller en jeux multijoueurs écran partager de sympa en famille ?
J'ai déjà Mario Kart qui est bien sympa.
J'avais pensé à Mario Party, est-ce un bon choix ?