CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119
Page suivanteFin
Jolinar44 Jolinar44
MP
Niveau 7
14 décembre 2020 à 09:56:21

Bonjour à tous

Jai vu qu'il y avait quelques jeux de courses en promo en ce moment. Ce n'est pas mon type de jeu de prédilection mais pour changer entre deux parties d'un autre jeu je me dis que ça peut être bien, surtout a bas coût.
J'hésite donc entre ATV drift ans tricks, moto Racer 4 et overlanders.

J'ai vu que les 2 premiers n'avaient pas franchement la côte... Mais j'ai pas vraiment trouvé beaucoup d'avis pour Overlanders.

A priori je partirais sur Overlanders mais lequel des 3 conseilleriez vous a une néophyte en jeu de course ?

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 37
15 décembre 2020 à 15:03:42

Le 14 décembre 2020 à 09:56:21 Jolinar44 a écrit :
Bonjour à tous

Jai vu qu'il y avait quelques jeux de courses en promo en ce moment. Ce n'est pas mon type de jeu de prédilection mais pour changer entre deux parties d'un autre jeu je me dis que ça peut être bien, surtout a bas coût.
J'hésite donc entre ATV drift ans tricks, moto Racer 4 et overlanders.

J'ai vu que les 2 premiers n'avaient pas franchement la côte... Mais j'ai pas vraiment trouvé beaucoup d'avis pour Overlanders.

A priori je partirais sur Overlanders mais lequel des 3 conseilleriez vous a une néophyte en jeu de course ?

Salut,

Je ne peux pas trop te conseiller sur les 3 jeux car je ne les connais pas.
J'imagine que oui, mais pour Overlands as-tu regardé vidéos de gameplay ?

Il est assez mal noté sur Steam :d) https://store.steampowereed.com/app/779450/Overlanders/ (enfin, c'est moyen)

Par contre, je peux te conseiller Asphalt 9: Legends qui est sympa dans le genre.
Personnellement, je n'ai pas continué à y jouer car c'est pas trop ma tasse de thé mais ça peu, peut-être te satisfaire.

Je crois qu'il est gratuit en plus.

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/Asphalt-9-Legends-1642132.html

Message édité le 15 décembre 2020 à 15:04:23 par Kojiro-
Jolinar44 Jolinar44
MP
Niveau 7
15 décembre 2020 à 16:20:34

Merci mon VDD 👍
Tu n'es pas le seul a conseiller asphalt

Du coup je vais le prendre plutôt que les 3 autres car comme tu le dis il est gratuit et en plus il offre une possibilité de jouer en offline

-FF- -FF-
MP
Niveau 30
17 décembre 2020 à 11:10:01

Salut à tous!

La Switch me tente de plus en plus et je souhaiterai savoir si, je me la prends finalement, mon compte/id que j'ai sur ma 3DS peut être lié avec la Switch? :(

Kana_ARMY Kana_ARMY
MP
Niveau 5
17 décembre 2020 à 17:41:50

Le 17 décembre 2020 à 11:10:01 -FF- a écrit :
Salut à tous!

La Switch me tente de plus en plus et je souhaiterai savoir si, je me la prends finalement, mon compte/id que j'ai sur ma 3DS peut être lié avec la Switch? :(

sur ta ds t'as un identifiant nintendo network et sur ta switch t'auras un compte nintendo et c'est différent

-FF- -FF-
MP
Niveau 30
17 décembre 2020 à 19:59:40

Le 17 décembre 2020 à 17:41:50 Kana_ARMY a écrit :

Salut à tous!

sur ta ds t'as un identifiant nintendo network et sur ta switch t'auras un compte nintendo et c'est différent

Ok donc nouveau compte/id à créer?

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 37
17 décembre 2020 à 21:19:41

Le 17 décembre 2020 à 19:59:40 -FF- a écrit :

Salut à tous!

Non non, tu peux garder le même compte. Tu pourras retrouver ta liste d'amis 3DS si ceux-ci ont la Switch et qu'ils ont aussi gardé le même compte. Et sur le site de Nintendo tu n'auras qu'un seul compte. Ce qui est pratique pour partager le solde entre l'eshop de la 3DS et de la Switch :oui:
Et du coup les pièces or obtenues avec un achat sur 3DS peuvent être utilisé pour un achat sur la Switch :oui:

Ce qu'il faudra que tu fasses peut-être c'est lier ton id network à ton compte Nintendo. Mais tout est indiqué quand tu allumes ta Switch pour la première fois :ok: (si je me souviens bien)

Message édité le 17 décembre 2020 à 21:22:01 par Ishidai
Kana_ARMY Kana_ARMY
MP
Niveau 5
17 décembre 2020 à 21:31:42

Oe exactement sauf que mes pièces or concernent le compte My Nintendo encore different ptdr jsp pk Nintendo a fais ça genre 3compte pour la même chose quasiment

Kana_ARMY Kana_ARMY
MP
Niveau 5
17 décembre 2020 à 21:32:19

Mes=les

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 37
17 décembre 2020 à 21:42:12

Ah c'est parce que tu n'as pas lié ton compte Nintendo à ton id network.

Moi je n'ai qu'une seule adresse mail et le même compte pour la 3DS avec l'id Network et la Switch. Du coup c'est toujours le même compte pour My Nintendo.

Mais normalement tu peux encore lier ton id network sur le profil de ton compte Nintendo, sur le site.

Et il y a aussi une option quelque part pour lier les soldes

-FF- -FF-
MP
Niveau 30
17 décembre 2020 à 22:02:14

Le 17 décembre 2020 à 21:19:41 Ishidai a écrit :

Salut à tous!

Non non, tu peux garder le même compte. Tu pourras retrouver ta liste d'amis 3DS si ceux-ci ont la Switch et qu'ils ont aussi gardé le même compte. Et sur le site de Nintendo tu n'auras qu'un seul compte. Ce qui est pratique pour partager le solde entre l'eshop de la 3DS et de la Switch :oui:
Et du coup les pièces or obtenues avec un achat sur 3DS peuvent être utilisé pour un achat sur la Switch :oui:

Ce qu'il faudra que tu fasses peut-être c'est lier ton id network à ton compte Nintendo. Mais tout est indiqué quand tu allumes ta Switch pour la première fois :ok: (si je me souviens bien)

Ok! Et peut-on changer son id?

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 37
17 décembre 2020 à 22:04:50

Le 17 décembre 2020 à 22:02:14 -FF- a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 21:19:41 Ishidai a écrit :

Salut à tous!

Ok! Et peut-on changer son id?

Non on ne peut pas :hap:

-FF- -FF-
MP
Niveau 30
17 décembre 2020 à 22:13:25

Rhooooo, dommage ça :-(

:merci:

ShiroFR ShiroFR
MP
Niveau 3
23 décembre 2020 à 08:53:52

Bonjour, il y'a 4 mois j'ai acheté une Nintendo Switch avec Zelda BOTW mais maintenant j'aimerais avoir Super Mario Odyssey, sachant que j'ai regardé un gameplay complet du jeu du YouTubeur Polo (CBGames). Est ce que ça vaut quand même le coup vu que j'ai regardé le gameplay pendant le confinement ou non ?

Roidugandja Roidugandja
MP
Niveau 10
24 décembre 2020 à 00:52:05

bonjour, est ce que la console vaut le coup pour Hyrule warriors 1 et 2, Luigi's mansion 3, mario kart 8, les outlast, les resident evil, doom eternel et doom, The witcher 3 et skyrim? je pense me prendre tout ça en même temps :( graphiquement elle vaut quoi par rapport à la ps4/xbox one? merci :)

ShiroFR ShiroFR
MP
Niveau 3
24 décembre 2020 à 09:26:00

Le 24 décembre 2020 à 00:52:05 Roidugandja a écrit :
bonjour, est ce que la console vaut le coup pour Hyrule warriors 1 et 2, Luigi's mansion 3, mario kart 8, les outlast, les resident evil, doom eternel et doom, The witcher 3 et skyrim? je pense me prendre tout ça en même temps :( graphiquement elle vaut quoi par rapport à la ps4/xbox one? merci :)

Évidemment qu'elle vaut le coup pour tous ces jeux ! Je te conseillerais aussi Zelda BOTW et Super Mario Odyssey qui sont des bons jeux solos.
Graphiquement, la Switch en mode portable affiche 720p or sur le dock elle peux afficher 1080p comme toutes consoles normale.
Si tu prends tous ces jeux en même temps ça te fera une sacré somme à payé !
:oui:

Message édité le 24 décembre 2020 à 09:26:44 par ShiroFR
ShiroFR ShiroFR
MP
Niveau 3
24 décembre 2020 à 10:01:45

Le 23 décembre 2020 à 08:53:52 ShiroFR a écrit :
Bonjour, il y'a 4 mois j'ai acheté une Nintendo Switch avec Zelda BOTW mais maintenant j'aimerais avoir Super Mario Odyssey, sachant que j'ai regardé un gameplay complet du jeu du YouTubeur Polo (CBGames). Est ce que ça vaut quand même le coup vu que j'ai regardé le gameplay pendant le confinement ou non ?

Mais ducoup personne n'a répondu à ma question..
:-(

Roidugandja Roidugandja
MP
Niveau 10
24 décembre 2020 à 15:12:56

Le 24 décembre 2020 à 09:26:00 ShiroFR a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 00:52:05 Roidugandja a écrit :

Évidemment qu'elle vaut le coup pour tous ces jeux ! Je te conseillerais aussi Zelda BOTW et Super Mario Odyssey qui sont des bons jeux solos.
Graphiquement, la Switch en mode portable affiche 720p or sur le dock elle peux afficher 1080p comme toutes consoles normale.
Si tu prends tous ces jeux en même temps ça te fera une sacré somme à payé !
:oui:

non pas forcément une telle somme :hap:

ShiroFR ShiroFR
MP
Niveau 3
24 décembre 2020 à 17:07:07

Répondez moi please..
:svp:

ShiroFR ShiroFR
MP
Niveau 3
25 décembre 2020 à 10:46:40

Bonjour, il y'a 4 mois j'ai acheté une Nintendo Switch avec Zelda BOTW mais maintenant j'aimerais avoir Super Mario Odyssey, sachant que j'ai regardé un gameplay complet du jeu [pendant le 1er confinement) du YouTubeur Polo (CBGames). Est ce que ça vaut quand même le coup vu que j'ai regardé le gameplay pendant le confinement ou non ?

Y'a vraiment plus personne sur se topic pour me répondre ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment