CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jump Up, Super Star!] Super Mario Odyssey

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
jaeun jaeun
MP
Niveau 47
27 octobre 2017 à 15:42:03

Rupture chez Amazon.. Rupture dans certains hyper.. ça va faire les 5M en un weekend on dirait :rire:

TheSwitcher TheSwitcher
MP
Niveau 9
27 octobre 2017 à 16:37:01

quel plaisir de jouer à un jeu de cette qualité bon sang!

c'est simple, la dernière fois que j'ai joué à un jeu de plateforme 3D aussi excellent c'était à la sortie de mario galaxy 2. Même s'ils sont très différents dans leur approche de la plateforme 3D.

j'espère juste que le prochain ne sera pas dans dix ans quoi...

KillerJamme2 KillerJamme2
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 17:55:12

Je l'ai depuis ce début d'après-midi et je suis dans le monde du sable. :bave:

Au lancement du jeu il me demandais de faire une MAJ (ou peut-être l'installation d'une maj je sais plus) alors que de souvenirs je n'ai rien télécharger, ça veut dire que la dernière mise à jour pour faire des captures vidéo est disponible dans la cartouche du jeu ou quoi ? :(
Je peux pas la télécharger car j'ai un mauvais débit là, mais ce soir je vais essayer de faire ça au lancement du jeu du coup. :(

xJoKx xJoKx
MP
Niveau 6
27 octobre 2017 à 18:03:41

J'ai eu la flemme de faire 20 bornes pour aller chercher le jeu après le boulot je commence à m'en vouloir... :hum:

PearlJamitalia PearlJamitalia
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 18:06:54

vraiment génial ce jeu, quel bonheur des jeux si merveilleux :ange:

KillerJamme2 KillerJamme2
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 18:15:21

Le 27 octobre 2017 à 17:55:12 KillerJamme2 a écrit :

Je l'ai depuis ce début d'après-midi et je suis dans le monde du sable. :bave:

Au lancement du jeu il me demandais de faire une MAJ (ou peut-être l'installation d'une maj je sais plus) alors que de souvenirs je n'ai rien télécharger, ça veut dire que la dernière mise à jour pour faire des captures vidéo est disponible dans la cartouche du jeu ou quoi ? :(

Je peux pas la télécharger car j'ai un mauvais débit là, mais ce soir je vais essayer de faire ça au lancement du jeu du coup. :(

Mise à jour en 1.0.1 du jeu sûrement :-)))

Ah d'accord, mais je comprends pas l'intérêt de fournir la MAJ avec la version physique du jeu, il pouvait pas directement mettre le jeu à jour ? :noel:

Meidinedu59 Meidinedu59
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 22:28:23

Depuis 17h je suis dessus je viens de m'arrêter là :hap:

vauditour vauditour
MP
Niveau 6
27 octobre 2017 à 22:58:19

Le jeu est énorme.. mais seulement moi trouve que c'est pas pratique de jouer en mode portable pour lancer le chapeau,genre le faire tourner autour de sois,tout ça ?

Exocius_DeuX Exocius_DeuX
MP
Niveau 9
27 octobre 2017 à 23:00:45

Le 27 octobre 2017 à 22:58:19 vauditour a écrit :
Le jeu est énorme.. mais seulement moi trouve que c'est pas pratique de jouer en mode portable pour lancer le chapeau,genre le faire tourner autour de sois,tout ça ?

ça passe faut juste prendre le coup de main. tu peux le faire sans secouer ta manette ou la console le coup du chapeau tournoyant. avec juste le joystick ça passe.

vauditour vauditour
MP
Niveau 6
27 octobre 2017 à 23:04:15

Aah d'accord merci, ça ne le disait pas dans le jeu..

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 23
27 octobre 2017 à 23:06:32

Je suis allé chercher mon Mario Odyssée en fin d'aprèm [[sticker:p/1klb]]
Y avait une vingtaine d'amiibos de la série.Bowser,Mario et Princesse étaient disponibles.
Plusieurs packs Mario Odyssée.
Le vendeur m'a réservé le présentoir officiel Mario Odyssée pour ranger mes nombreux jeux Nintendo.Rdv après les Fêtes.
Trop cool :-)
Suis crevé,je l'ai pas encore essayé...Je vais quand même y faire un ptit tour avant de tomber.
Donc Joy-cons dans chaque mains c'est la prise en mains idéale?
J'ai essayé d'en voir et lire le moins possible pour ne pas déflorer l'aventure.
Bonne et longue Odyssée à Tous :-)))
Merci Nintendo.Ya que toi qui m'fait ça.

Tulkes Tulkes
MP
Niveau 11
28 octobre 2017 à 11:06:09

C'est dingue, j'ai bien l'impression que tut ma liste d'amis y joue :rire:

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 14
28 octobre 2017 à 11:49:20

Le 27 octobre 2017 à 23:06:32 Jedoled a écrit :
Le vendeur m'a réservé le présentoir officiel Mario Odyssée pour ranger mes nombreux jeux Nintendo.

Photo please ! :oui:

astaroth1979 astaroth1979
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 20:27:37

Après le retour fracassant de Zelda, celui de Mario!

Je l'adore ce jeu!!! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 octobre 2017 à 21:20:07

Oh putain cette claque que j'ai encore pris ,l' incorporation de la 2 D original dans le monde en 3D ma laisser sur le cul ,à 40 piges les jeux vidéo commençais a me souler mais là c'est juste énorme !

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 octobre 2017 à 00:53:24

Ce mario sérieux, je suis complètement sous le charme, les mécaniques sont super bien trouvées ! Vraiment content d'avoir un jeu de cette qualité, ça n'arrive pas souvent !

insolent2music insolent2music
MP
Niveau 9
29 octobre 2017 à 22:18:23

Superbe leçon de gameplay. On s'ennuie jamais et on a hâte de voir le prochain monde. Si on cherche bien, il y a des surprises partout. Les boss sont simpas, les musiques très nostalgique par moment. Bref, de l'aventure, de l'exploration, un peu de fan service et une méga dose de fraîcheur dans la plus vieille licence du jeux vidéo. Incontournable !

Ambi_pom Ambi_pom
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 01:12:26

Le 28 octobre 2017 à 21:20:07 dinamex a écrit :
Oh putain cette claque que j'ai encore pris ,l' incorporation de la 2 D original dans le monde en 3D ma laisser sur le cul ,à 40 piges les jeux vidéo commençais a me souler mais là c'est juste énorme !

Totalement, j'ai trouvé ça fou !

Je ne suis qu'au 2ième monde, mais le jeu est déjà génial ! :)

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 42
30 octobre 2017 à 10:10:15

Ça manque un peu de transformations avec un gameplay vraiment fun et complet pour faire de la plateforme/exploration.
Je retiens en restant vague pour pas spoiler : le poulpe, le pic-vert et la chenille

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 10:12:17

2M en un petit weekend.. il est où le mec qui me disait qu'il ne fera pas plus de ventes que Zelda? :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment