Bonjour,
https://youtu.be/R2nb3Wzan3Q
Ce jeu sera dispo dès demain sur le e-shop.
Comment le sentez-vous?
Amicalement
CA aurait dû être etre un mini jeu de bomberman. Tu met les bombes ça explose et les carreaux changent de couleurs...
Sinon ca a l air rigolo comme jeu ^^
Il à l'air sympa ^^
C'est un bomberman splatoon xD
Enfin du coup je suis pas intéréssé car j'ai super bomberman et je vais avoir splatoon 2...
ça a l'air très bien pour du 4 player tabletop
ça complètera bien le combo bomberman snipperclip (+ les autres jeux qui ont du splitté mais pour le mode TV quoi)
Pour 7e c'est pas mal enfin au japon il coute 7 a voir chez nous
Il est affiché déja sur l'eshop français et il est à 9,99 euros
Oh merde vla la quenelle
Il m'interesse apres a pas cher bien sur
Yavais un jeu dans un mario party qui faisais la meme,donc a pas cher et je suis preneur,avec des mecaniques bomberman,ca peut etre sympa
Y a des grosses différence avec bomberman . Le seul point commun c'est les cases et les attaques sur plusieurs direction( ok c'est déjà pas mal), mais dans flip wars y a pas de self kill déjà c'est pas mal, et y a des mode avec du vrai respawn. Donc c'est quand meme plus accessible et moins frustrant.
Ce qui est cool c'est qu'il y a des feintes de sauts qui attaque ça va donner lieu à plein de mindgame 50/50 ça va être très drôle en FFA à 4 je pense.
Oui il y a des différences avec bomberman mais je ne sais plus dans quel bomberman c était (gc ou dc) il y avait un mode de jeu semblable à celui la ou on mettait des bombes et les cases qui étaient sous l explosion changeaient de couleur. Et c était celui qui avait le plus sa couleur à la fin du temps qui avaient gagné.
Et ce mode je pense aurait dû être dans bomberman et pas un jeu à part...
Le 06 juillet 2017 à 07:08:48 lcmvejito a écrit :
Oui il y a des différences avec bomberman mais je ne sais plus dans quel bomberman c était (gc ou dc) il y avait un mode de jeu semblable à celui la ou on mettait des bombes et les cases qui étaient sous l explosion changeaient de couleur. Et c était celui qui avait le plus sa couleur à la fin du temps qui avaient gagné.
Et ce mode je pense aurait dû être dans bomberman et pas un jeu à part...
Ca veut rien dire ce que tu dis, les jeux ont pas le même éditeur ni développeur c'est pas Konami qui a fait un jeu à part à partir d'un mode de jeu.
Après je répète il y a assez de différence avec bomberman pour que le jeu ait le droit d'exister arrêtez avec ça.
pour 10e ca vaut le coup. Faut voir ce que donne le on-line.
Si quelqu'un peut donner son avis, ça m'interesse.
Oui moi aussi j'attends des retour
Vu le nombre de réponse, il a pas l'air de bien marcher ce jeu
Hello je l'ai pris et je le trouve cool. Je n'ai pour l'instant tester que les 3 modes Retournement de dalle, expulsion du de l'arène et nombre de vie. À plusieurs c'est vraiment sympa...tout seul c'est un peu répétitifs. Mais ça va vite vous occupez une heure en soirée entre potes
C'est aussi sympa que le concept le laisser présager, sorte de bomberman x splatoon avec une attaque sautée que tu peux cancel pour faire des feintes à la place des bombes.
Ça vaut ses 10€ j'ai pas encore tester le online.
Xou
J ai pas dis que c était konami qui faisait flip wars j ai juste dis qu il y avait ce mode de jeu dans les bomberman précédent ...