J'ai pris le jeu et j'aime bien. Je comprends pas tout dans la gestion d'avant mission mais je progresse bien. Et j'ai débloqué une seconde campagne en terminant le chap 1 ce qui rajoute un peu de durée de vie 😉
Le 06 juillet 2017 à 18:30:20 beatbox47 a écrit :
Autant pour moi je croyais qu'il était gratuit sur le téléphone. Mais ça reste un portage de portable sur console ... Est-ce que j'ai acheté une Switch pour ça ? J'espère que non. Même si je ne regrette pas mon achat parce que je campe sur MK8. Mais ça me fait peru pour l'avenir...
Au pire, fallait pas l'acheter hein:(
Bah si pour les jeux originaux. Mario kart, zelda, etc... Mais pas pour des portages de jeux mobiles.
Le 06 juillet 2017 à 19:47:34 beatbox47 a écrit :
Bah si pour les jeux originaux. Mario kart, zelda, etc... Mais pas pour des portages de jeux mobiles.
Alors achète pas les portages... Cherche pas plus loin, si ca t’intéresse pas, intéresse toi aux autres jeux.
Bah c'est un très bon jeu mobile au gameplay efficace je préfère ça a triple A sans gameplay.
Et c'est un éditeur tier qui fait le portage ils en ont rien à branler de pourquoi tu as acheté la switch. Ils ont un jeu ils le proposent.
Nintendo sort un jeu par mois sur switch ce qui est colossal, aucun autre éditeurs et encore moins constructeur sort autant de jeux que Nintendo.
Et leur promesse avec la switch c'est d'avoir les jeux Nintendo qualité salon sur une machine hybride.
Si tu l'as acheté pour autre chose tu t'es trompé.
Bon je suis sur le jeu depuis presque 3 heures et il est vraiment sympa.
Le gameplay est assez nerveux et le système de combo s'apparente à ce que l'on voit dans les musou (alternance de coups faibles ou fort pour declencher différents combos).
L'ambiance fait penser à un mix entre ZoE et MGS. Les musiques sont cools, les doublages aussi.
Pour l'instant je n'ai accès qu'à un seul mecha mais il y en a un autre a debloquer et dans le menu principal le mode «another story» permet de jouer des missions avec un autre perso complètement different qui fait penser de loin au DH de diablo 3 (dual gun,bombes etc).
On peut customiser son mecha via un systeme de «gemmes» qui up une ou plusieurs stats au detriment d'autres. Ces upgrades existent en differentes qualités, plus elles sont rares plus l'upgrade est balaise.
On a le choix entre pas mal de coups ultimes aussi pour un total de 3 équipés simultanément au maximum.
Bref je decouvre encore mais pour 12 balles vous pouvez y aller les yeux fermés il est vraiment cool.
Y'a du contenu additionnel payant? Ou c'est un truc complet direct à 12e ce qui est déjà cher
Le 07 juillet 2017 à 08:15:09 Charloagogo a écrit :
Y'a du contenu additionnel payant? Ou c'est un truc complet direct à 12e ce qui est déjà cher
Nan pas de DLC c'est un jeu complet a 12 balle, comme la version mobile.
12€ c'est que dalle.
Ouais 12 euros c'est rien pour ce jeu. ^^
J'aimerais avoir des fps smartphone sur switch ^^
Merci d'avoir épinglé le topic ☺
C'est du 60fps pour ceux qui l'ont svp?
WTF l'epinglage
60 fps je ne pense pas, mais c'est fluide.
Par contre là en fin de chap3 les ennemis commencent à me mettre de sacrées patates. Comment on fait pour farmer les niveaux efficacement? Je suis niveau 12 et ça m'a l'air bien trop peu pour le chapitre 3 😕
Le 07 juillet 2017 à 14:59:31 [[Xou]] a écrit :
WTF l'epinglage
Possible d'avoir des screens in game svp?
Pas mal la review
https://www.youtube.com/watch?v=H7ym0KpnI20
Pro tip: le gun permet de cancel la fin de l'animation des roulades, ainsi que le gros recover de la troisième roulade, je vous conseille de l'intégrer à votre gameplay pour améliorer votre mobilité et être moins punissable sur vos esquives mal timées.
Et en plus ça fait stylé
Je note merci. ☺
Vraiment un bon jeu !