Salut impossible pour moi de rejoindre un ami en ligne :/ quelqu'un sais quelque chose
ça me fait connexion au monde impossible ?
Le 29 août 2019 à 19:05:11 vivi488 a écrit :
Oui si tu connecte ton compte Microsoft car les succès sont liés au compte Microsoft/Xbox sur cette version du jeu. Attention toutefois si tu as la Switch édition ( l'ancienne version) la non.
Hello, je ne comprends pas trop comment se procurer la bedrock édition. Je pensais qu'il s'agissait d'une simple MAJ à appliquer si on avait la Switch édition non ?
Non c'est un jeu à part entière. La version switch te donne juste le droit de télécharger gratuitement la version bedrock. Les deux versions sont reconnaissables en deux choses.
Les deux versions ont des images différentes. Et la version switch possède la mention "nintendo switch edition" alors que la bedrock s'appelle juste "Minecraft".
J'ai un problème. Mon jeu refuse de démarrer. Après l'écran avec le logo Switch la console me met : "Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue"
C'est la 2nd version de Minecraft en 1.12.1 et j'ai déjà désinstallé/réinstallé.
Bonjour, je cherche à savoir comment faire pour inviter des ami(e)s dans sont monde solo entre la nintendo switch pour m'amuser je cherche aussi des personnes sérieuses pour jouer avec moi quoi.
Salut, quelqu'un sait si il y a le bouclier dans ce Minecraft ?, et la seconde main aussi ?
Oui il y sont
Le 12 décembre 2019 à 11:19:49 Kingg27 a écrit :
Salut, quelqu'un sait si il y a le bouclier dans ce Minecraft ?, et la seconde main aussi ?
Quelle version ?
La Nintendo Switch Edition ou la nouvelle edition ?
La nintendo switch édition
Bonjour,
nous avons acheté minecraft sur la switch et nous n'arrivons pas à inclure le super mario mash-up dedans. Quelqu'un pour nous aider? Merci d'avance
Salut à tous
Je suis en train de faire une ville sur Minecraft switch édition et je cherche des joueurs pour m'aider , je joue en mode paisible et survie voilà si sa vous intéresse mp moi je vous donnerai mon code amis
Bon jeux à tous
Salut les amis j’ai commencé une partie ya environ 1 semaine en survie jai trouver 30 diamant je pense être déjà pas mal avancé dans ma partie jai ma base mais j’ai remarqué que dans ma partie il ya pas de village à proximité de ma maison jai un peu triché je me suis mis en mode créatif mais aucun village à proximité j’ai l’impression de rater quelque chose dans ma game et autres choses vous pourrait me donner des conseils pour avancer j’ai l’impression de pas progresser je dois faire quoi pour progresser ? (Je précise que je suis nouveau sur le jeu)
Bonsoir, j'aimerais savoir comment retourner sur la première version de Minecraft, celle sortie jusqu'avant la sortie en boite. Merci
Salit, il me semble que la version a été retiré du store donc impossible de la retrouver.
Le 05 mai 2020 à 21:51:17 Lan78 a écrit :
Salit, il me semble que la version a été retiré du store donc impossible de la retrouver.
Oui, tout à fait, mais je voulais savoir s'il n'y avait pas un autre moyen d’y avoir accès ? Car la nouvelle version n'a pas le mode bataille et ça manque vraiment
Le 01 mai 2020 à 13:53:04 ghostwarrrior a écrit :
Salut les amis j’ai commencé une partie ya environ 1 semaine en survie jai trouver 30 diamant je pense être déjà pas mal avancé dans ma partie jai ma base mais j’ai remarqué que dans ma partie il ya pas de village à proximité de ma maison jai un peu triché je me suis mis en mode créatif mais aucun village à proximité j’ai l’impression de rater quelque chose dans ma game et autres choses vous pourrait me donner des conseils pour avancer j’ai l’impression de pas progresser je dois faire quoi pour progresser ? (Je précise que je suis nouveau sur le jeu)
Tu peux construire un portail pour aller dans le Nether ! Tu te déplaces de quelques blocs dans cette dimension et tu refais un portail et ça te déplace de plusieurs milliers de blocs dans le monde réel
La fin du jeu c'est de trouver une "base" contenant un portail pour tuer l'EnderDragon..
Je te laisse chercher par toi même ^^
Le 05 mai 2020 à 21:48:14 AlainSorouille a écrit :
Bonsoir, j'aimerais savoir comment retourner sur la première version de Minecraft, celle sortie jusqu'avant la sortie en boite. Merci
Je crois qu'elle n'existe plus.
Le 09 mai 2020 à 20:16:35 Skyrim-Benzema a écrit :
Je crois qu'elle n'existe plus.
Oui, mais le mode bataille, celui qui avait dans cette version, ils vont le remettre ?