Le 13 avril 2017 à 11:20:05 GERAT66 a écrit :
Deux jeux mobiles: battle cashers
Le 13 avril 2017 à 07:15:01 Afko a écrit :
Yes j'attendais pas grand chose au vu de l'e3, mais j'avais un petit espoir pour la console virtuelle gamecube-wii-snes-nes... Je me serai bien refais Mario galaxy tiens...
Ouais en plus si améliore les contrôles avec les joy cons
Le 13 avril 2017 à 11:39:20 sw1ng--_ a écrit :
Deux jeux mobiles: battle cashers
Et après? qu'il soit multi n'enlève rien au fait que cela est un jeu smartphone tant dans sa création que dans sa direction. A 10 euros entre quelques gros jeux nintendo pourquoi pas, mais si vous dénommez cela comme system seller excusez moi alors de rire ouvertement à votre encontre.
Le nintendo direct était une réussite pour la 3ds et une très mauvaise publicité pour la nintendo switch.
Ils ont intérêt a faire beaucoup mieux que cela a l'e3 en mettant la nintendo switch plutot que la 3ds en avant.
Le 13 avril 2017 à 12:28:00 GERAT66 a écrit :
Le 13 avril 2017 à 11:39:20 sw1ng--_ a écrit :
Deux jeux mobiles: battle cashersEt après? qu'il soit multi n'enlève rien au fait que cela est un jeu smartphone tant dans sa création que dans sa direction. A 10 euros entre quelques gros jeux nintendo pourquoi pas, mais si vous dénommez cela comme system seller excusez moi alors de rire ouvertement à votre encontre.
Le nintendo direct était une réussite pour la 3ds et une très mauvaise publicité pour la nintendo switch.
Ils ont intérêt a faire beaucoup mieux que cela a l'e3 en mettant la nintendo switch plutot que la 3ds en avant.
Le jeu est prévu sur toutes les grosses consoles et pas sur smartphone debilos ^^
Perso, à part Mario Kart (que je prendrai seulement parce que mon frère le prend aussi) rien ne m'intéresse.
Cette diffusion ne m'a rien apporté d'intéressant, je suis un joueur très exigeant.
J'attends Mario Odyssey.
Pas assez de jeux d'éditeurs tiers, je suis déçu.
Le 13 avril 2017 à 09:41:26 jaimalamaswitch a écrit :
C'est moi où il manque un truc dans ce résumé ????Elles sont passés où les batteries externes pour Joy-con qui fonctionnent sur Piles ?
Relis, elles y sont.
https://www.youtube.com/watch?v=8v96LODmTJI
C'est tous ce que j'ai trouvé de bien hier soir heureusement que d'autres jeux ont été annoncés en amont
Très bonnes surprises des batteries sur joycons pour ma part...
Sinon je reste sur MK8 et Splatoon 2 avec le Mario de fin d'année pour le moment... Des jeux rétros/indé viendront combler le vide, mais je sais que je pourrais me contenter de mk8/splatoon 2 jusqu'en Octobre sans problème...
La véritable annonce qui a tout éclipsé hier c'est surtout ça: https://youtu.be/zs_qbf4Nnzw
Le mec qui t'explique ça au calme avec un flamby...
El flamoso Flamby
La 3DS a fait son temps
Nintendo ne resortira pas de mario ou zelda dessus donc enterré pour moi
Ah oui, je l'es vue le nintendo direct hier à 0h00, je veut mes 3 dernier amiibo Super Smash Bros !
Je veut mon petit Corrin !
N'empêche ça me rend dingue qu'ils n'aient annoncé aucun jeu de baston récent, franchement je m'attendais tellement à l'annonce de Tekken 7 par exemple. A moins d'une surprise à l'E3, j'ai l'impression que c'est foutu pour cette année pour voir un jeu de combat.
En même temps c'était peut-être prévisible avec toutes les merdes d'époque qu'ils nous ont jeté sur l'eshop, peut-être une manière de nous dire "vous voyez, on vous à mis pleiiin de jeu de baston !".
Wait & see.
Le 14 avril 2017 à 09:45:48 sw1ng--_ a écrit :
N'empêche ça me rend dingue qu'ils n'aient annoncé aucun jeu de baston récent, franchement je m'attendais tellement à l'annonce de Tekken 7 par exemple. A moins d'une surprise à l'E3, j'ai l'impression que c'est foutu pour cette année pour voir un jeu de combat.En même temps c'était peut-être prévisible avec toutes les merdes d'époque qu'ils nous ont jeté sur l'eshop, peut-être une manière de nous dire "vous voyez, on vous à mis pleiiin de jeu de baston !".
Wait & see.
Attends en effet, Arc System Works notamment.
Franchement si Blazblue sort cette année je serai déjà moins dégouté, et graphiquement quand je vois ce que c'était déjà sur PS Vita il y a moyen de sortir un jeu magnifique visuellement sur Switch.
On verra en juin, mais encore une fois beaucoup de choses vont se jouer à cet E3. Si les développeurs tiers n'ont pas suivi, ça va être vraiment compliqué.
Oublié pas la VC GC et WII
Le 14 avril 2017 à 11:34:38 Highlanders10 a écrit :
Oublié pas la VC GC et WII
Le délire retro c'est pas mon truc, je veux des jeux récent, pas des jeux d'il y a 10 ans.
Super
De toute façon il faut attendre l e3.
Pour Payday2 je vous rassure, c est un test pour sortir payday 3 sur switch.
Je ne peux rien montrer, mais vous verrez bien bien en 2018.