Bon bah logiquement, des news demain alors ?
Vu que le studio à déclaré qu'il ferait une annonce après le nindies, cette même semaine... et qu'on a toujours rien eu jusqu'a ce soir.
Je ne pense pas que ça pourrait tomber un weekend.
Je sens arrivé plusieurs vidéos de gameplay + report pour septembre - octobre prochain,à up
Le 22 mars 2018 à 21:55:21 ChrisMannix a écrit :
Je sens arrivé plusieurs vidéos de gameplay + report pour septembre - octobre prochain,à up
Si c'est ça je te retrouve et je te mange vivant, oiseau de malheur
Demain surement oui. Après faut pas oublier le décalage horraire, généralement ils postent/ retweet souvent à partir de 1h du matin donc ca peut encore arriver ce soir. Perso je surveille leur twitter toute les heures
D'ailleurs c'est dommage de ne pas pouvoir lire les commentaires quand on est pas sur Twitter
Le 22 mars 2018 à 22:26:11 Onizuka_57 a écrit :
Demain surement oui. Après faut pas oublier le décalage horraire, généralement ils postent/ retweet souvent à partir de 1h du matin donc ca peut encore arriver ce soir. Perso je surveille leur twitter toute les heuresD'ailleurs c'est dommage de ne pas pouvoir lire les commentaires quand on est pas sur Twitter
Fais-toi un compte Twitter, ça prend 2 secondes et c'est en général sur ce site qu'on chope des news le plus rapidement.
80% des posts Jvcom/Reddit viennent de Twitter.
J'y ai pensé mais j'ai la flemme
Perso, je reçois Nier Automata demain sur ma ps4 que j’ai ressortie de son carton car là, j’ai pas rallumé la
Switch depuis 1 semaine.
Un peu marre de tous ces jeux mobiles/faux indes sur lesquels tu joues 1h et que tu ne relances plus ensuite.
Donc la, Nier va m’occuper un peu.
Une sortie rapide serait top quand même car la Switch ne sera pas rallumée avant.
ENFIN!!!
non
Bon ça commence a faire la, en avril je dois prendre god of war donc bye bye hollow knight je vais finir par ne pas le prendre du coup, vraiment chiant, surtout que en se moment y'a de superbes promos eshop.
Pareil, après cette annonce je l'ai complètement mis de coté (à contre cœur). Quand il sortira je le prendrai avec plaisir mais j'arrête de believe un jeu dont même les développeurs (qui donnent ce qu'ils peuvent et je le respect, stop de dire que je les dénigre !!) ne sont pas en moyen de donner une date de sortie concrète. Une chose est sûr avec tout ce temps de développement on peut être certains qu'on aura un portage impeccable au moins.
La team cherry indique que les jeu tourne sur switch mais doit encore subir des ajustement. Il ne sortira donc pas tout de suite sur switch :
http://www.nintendo-difference.com/news42621-team-cherry-devoile-quelques-informations-quant-au-developpement-de-hollow-knight-sur-switch.htm
Ta l'impression qu'il vont sortir un triple A
Faut savoir quand Rime sort trop tôt donc injouable on le bashe et maintenant les mecs de la team cherry prennent le temps de sortir HK optimisé à mort et vous critiquez...
Le 26 mars 2018 à 15:17:27 docteurshadows a écrit :
Ta l'impression qu'il vont sortir un triple A
Un jeu comme Hollow Knight qui a une durée de vie assez badass pour son genre ( entre 20 et 30 heures de ce que j'ai pu lire ) et un gameplay aux petits oignons, ça peut presque faire penser à un AAA.
D'ailleurs ils ont évoqué une sortie physique ou pas du tout?
Le 26 mars 2018 à 15:26:11 Borneo a écrit :
Faut savoir quand Rime sort trop tôt donc injouable on le bashe et maintenant les mecs de la team cherry prennent le temps de sortir HK optimisé à mort et vous critiquez...
C’est plus la communication qui est critiquable
Le 24 mars 2018 à 23:33:37 Onizuka_57 a écrit :
Une chose est sûr avec tout ce temps de développement on peut être certains qu'on aura un portage impeccable au moins.
T'es optimiste visiblement, mais attention à ne pas l'être un peu trop.
Malheureusement, la qualité du jeu ou de son portage n'est pas toujours équivalente au temps de développement alloué. Les exemples sont nombreux...
Il se peut (je dis bien, il se peut) que les développeurs galèrent en ce moment, tout le reste n'étant que de la communication.
Peut-être que dans 6 mois ou 1 an, on aura un portage optimisé à la pisse (pas parce que la Switch peut pas le faire tourner correctement, mais parce que les dèvs n'ont pas su l'optimiser correctement, comme ceux de Rime), ou que le portage soit tout simplement annulé.
Tout comme il se peut qu'ils prennent effectivement leur temps pour nous sortir un bon portage évidemment, je n’exclue rien.
Bon ben de mon côté j'ai craqué. A force d'attendre je suis tombé dessus à 8 euros sur pc
Mais je croise quand même les doigts pour une version physique, je le reprendrais sûrement si c'est le cas
Bon jeu sur Pc alors, tu devrais te régaler je pense, j'ai hate de le refaire partout dans toutes les pièces moi (ha mince généralement on dit cela aux femmes lol).
Ce qui m'inquiète le plus, c'est pas le report ou l'éternelle attente, on l'aura bien un jour ou l'autre. Mais plutôt cette attente silencieuse qui pèse sur pas mal de jeux censés arriver.
J'espère que le développement sur notre chère Switch n'est pas aussi laborieux que l'on nous prétend l'inverse...
J'imagine meme pas le prix du jeux sur switch