Non il était indiqué dispo dans une des fnac de ma ville, mais je l'avais pris en ligne avec Dreams qui n'etait pas en magasin. À toi de voir sur le site si une fnac près de chez toi le propose en click and collect
J'ai taper un oeil et la Fnac la plus proche le vend 50 euro🤣🤣🤣
Le 10 novembre 2020 à 12:08:55 Arushi a écrit :
J'ai taper un oeil et la Fnac la plus proche le vend 50 euro🤣🤣🤣
Il est possible de le commander en ligne.
Dragon Dogma de retour à 38,33 sur amazon, 6 exemplaires en stock
Le 11 novembre 2020 à 13:40:42 Adwaitough a écrit :
Dragon Dogma de retour à 38,33 sur amazon, 6 exemplaires en stock
Il est bien ? si oui j'hesite a me le prendre sur amazon , doit y'avoir mieux sur ebay ou sa se vaut ?
5€ de réduction sur l’eshop dès 25€ en payant via PayPal offre limitée à 80k participants du 12 au 10 décembre faut l’ajouter à votre compte.
Le 12 novembre 2020 à 17:30:48 jaeun a écrit :
5€ de réduction sur l’eshop dès 25€ en payant via PayPal offre limitée à 80k participants du 12 au 10 décembre faut l’ajouter à votre compte.
C'est écrit "pour les nouveaux clients Paypal" J'ai lu que c'était seulement pour le premier achat qu'on fait avec Paypal s'il est fait sur l'eshop
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des codes promo intéressants (hors Amazon que je boycotte) ? J'aimerais preco hyrule warriors.
Le 12 novembre 2020 à 18:00:43 Ishidai a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 17:30:48 jaeun a écrit :
5€ de réduction sur l’eshop dès 25€ en payant via PayPal offre limitée à 80k participants du 12 au 10 décembre faut l’ajouter à votre compte.C'est écrit "pour les nouveaux clients Paypal" J'ai lu que c'était seulement pour le premier achat qu'on fait avec Paypal s'il est fait sur l'eshop
Pour les nouveaux et anciens j’ai pu ajouter l’offre à mon compte alors que j’avais déjà profité du même genre plusieurs fois déjà, bref perso j’ai bien recharger de 25€ pour 20€
Le 13 novembre 2020 à 10:04:10 Ps4dufun a écrit :
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des codes promo intéressants (hors Amazon que je boycotte) ? J'aimerais preco hyrule warriors.
Cyber Deals sur le store US : https://www.nintendo.com/games/sales-and-deals
La France attend
[13:52:55] <Nathausaure3030>
Le 11 novembre 2020 à 13:40:42 Adwaitough a écrit :
Dragon Dogma de retour à 38,33 sur amazon, 6 exemplaires en stockIl est bien ? si oui j'hesite a me le prendre sur amazon , doit y'avoir mieux sur ebay ou sa se vaut ?
Très bon jeu, histoire pas ouf (sauf vers la fin) mais le gameplay est super
Pour l'instant toujours rien en France !
Si quelqu'un a un bon plans pour Breath of the wild à moins de 50 euros je suis preneur
Le 24 novembre 2020 à 13:09:33 -Marie-Jeanne- a écrit :
Si quelqu'un a un bon plans pour Breath of the wild à moins de 50 euros je suis preneur
Si l'offre est toujours en cours, tu peux avoir -10€ pour une première connection à l'application amazon
Borderlands a 20,49 sur Amazon.
Borderlands a 20,49 sur Amazon.
Je viens de voir burnout à 25 euros sur auchan sans les frais de port.
Le store US a des offres de malade, j'espère que le store FR sera à la hauteur aussi....
Catherine 20 boules sur amazon et cdiscount.