Des news sur Bordeaux et alentours ?
Et aux alentours de PAU?
Le.pad pro a 39euro au leclerc de saint Médard go le preco
Ils font une opération spéciale la bas car je le vois sur le site de leclerc a 65€, c est enorme cette offre !!!
fake ?!?! ou pas
Non pas fake je viens de la preco a saint medard. Mais il se peut ca soit une erreur . Donc en principe jai payer 39 ils sont foutu sont obliger now!! (Il faut selectionner saint medard en magsin)
Cool pour toi alors, j aurai aimé profiter de cette offre!!! C est top de toucher ce pad a ce prix !!!
Ca y est toujours.
Suis sur toulouse et c est retrait en magasin donc
Personne a des infos sur les stocks des Carrefour de Toulouse ? Notamment Labège...
J'ai pas préco et je passerais Vendredi qu'à 13~14H... Je sens que je vais rien trouver.
je pense que tu trouvera jeux et consoles facilement a Labege (c est un gros carouf donc no problemo)
RAS a Nîmes j'ai fait le tour rien avant vendredi
quelqu'un a des news sur angouleme ?
Ouais à Nimes ca sent vendredi, je me suis quand meme pris mon pad pro et mon guide collector de zelda ;)
Rien à part les boîtes vide du côté de leclerc et cultura à Saint aunes.
Par contre Cultura à fait une rétrospective en exposant en vitrine les consoles Nintendo + manette + zelda de la SNES à la wii U avec des petites descriptions c'est sympa
Rien sur Angoulême, mais un mec du Micromania de La Couronne m'a dit de rester vigilant ;)
Zerry2 si tu as des news je suis preneur meme si je l'ai preco au micromania du centre ville :D.
cultura et auchan pas avant le 03/03 visiblement.
Difintel bordeaux l'a reçu ( photo sur Facebook) maintenant est de savoir si il vont la vendre ou pas
Bon après je m'en fout un peu, je préfère attendre vendredi avec la sortie officielle été l'ouverture des serveurs !
Cultura (espace culturel leclerc) en ariège pas avant le 03 mars aussi ! J'ai commander sur leur site et telephoner hier tout le monde aura sa console le 03 mars mais pas avant.
Le 01 mars 2017 à 12:47:36 xander61 a écrit :
Difintel bordeaux l'a reçu ( photo sur Facebook) maintenant est de savoir si il vont la vendre ou pas
Bon après je m'en fout un peu, je préfère attendre vendredi avec la sortie officielle été l'ouverture des serveurs !
Le 01 mars 2017 à 12:47:36 xander61 a écrit :
Ils la vendent, mais ils n'ont pas précisé le prix sur leur post. Les connaissant, attendez vous à payer minimum 330 la console et 65/70 Zelda.
Ils vendent Zelda Wii U 65€.
Merci du tuyau. Photo de la preuve qui vendent envoyée à Micromania, on attend la réponse du patron pour voir si y s'alignent. Si y dit non je file chez Difintel.