Samesama : une mise à jour est déjà disponible ? L'eShop est ouvert ? Merci de tes réponses
Le 28 février 2017 à 21:43:58 d4mien a écrit :
Samesama : une mise à jour est déjà disponible ? L'eShop est ouvert ? Merci de tes réponses
il propose une mise à jour mais quand tu essaye de la faire :
'La communication avec le serveur à echoué.'
donc je suppose que c'est bloqué encore :/
Le 28 février 2017 à 21:43:08 Shakz-Dar a écrit :
Ok. Bon fallait s'en douter. Tu entends quoi par "fuites de lumière"?
c'est un effet du à la techno LED qui est souvent accompagné d'un retroéclairage basique (ni edge ni full LED)
http://tof.canardpc.com/view/9eb8cbd4-dfcf-4f1f-bda8-614507bbc426.jpg
tu as un exemple tres marqué ici sur les cotés.
Non vous inquiétez pas on n’achète pas une switch pour la comparé à un ipad ou une pixel C, la console est plutôt jolie et tres fluide, le catalogue fera la différence ou pas...
J'adore le matos donc j'ai beaucoup de matos chez moi du coup je suis tres dur mais pour la plupart des gens, la switch fera tres bien l'affaire ;)
Samesama tu as testé un jeu?
je vais lancer zelda la, j'hesite à commancer sur ma tv ou sur la console, j'ai une TV 4K OLED signature ca risque de faire mal :/
Quand je l'ai testé j'ai trouvé l'écran vraiment très beau. Ce n'est pas du matériel premium mais très peu de gens se diront "oh là là ce qu'il pue cet écran" durant une partie
On est déjà à des millions d'années lumière du GamePad.
Le 28 février 2017 à 21:55:12 Tetevemasque3 a écrit :
Quand je l'ai testé j'ai trouvé l'écran vraiment très beau. Ce n'est pas du matériel premium mais très peu de gens se diront "oh là là ce qu'il pue cet écran" durant une partieOn est déjà à des millions d'années lumière du GamePad.
exactement ! c'est loin d'un écran de Galaxy S7 ou d'un super IPS comme la pixel C mais c'est très très correct
pour info ce qui possède une TV OLED, la SWITCH est équipé d'un mode anti brûlure.
C'est vrai que l'écran du gamepad est vraiment pourrie
Triste histoire je ne pense pas que les micromania se dévouent dès demain , mais bon très bonne base de solidarité.
Bon pas de HDR, pas de REC2020, uniquement 1080p même dans le menu (dommage la X1 gere parfaitement le HDR et REC2020 et tou ce qui est 4K, peut etre dans une futur MAJ ?
Samesama ton ressenti sur le oled m'intéresse car je compte investir dans le 65c6v plus tard dans l'année. Je ne m'attends pas à des miracles mais bon...
Aie j'espère ne pas avoir un écran qui fuite comme ça je suis aussi extrêmement regardant sur la qualité, j'ai failli boycott la Switch pour le 720p déjà mais Zelda m'a fait passer le cap, même si je vais trouver ça dégueux comparé à mon smartphone. Avoir 12/10 aux yeux à des hauts et des bas, comme le fait de trouver le 720p dégueux là où une grande partie de la population va dire que c'est magnifique.
Niveau partie sonore la tablette fait le taf ou ça nécessite clairement d'être couplé à une bonne enceinte ?
Moi aussi j'aimerai connaitre ton ressenti sur un ecran OLED stp, je vais siurement y passer dans l'annee egalement
Le 28 février 2017 à 22:02:31 samesama a écrit :
Bon pas de HDR, pas de REC2020, uniquement 1080p même dans le menu (dommage la X1 gere parfaitement le HDR et REC2020 et tou ce qui est 4K, peut etre dans une futur MAJ ?
J'ai une tv 4k 49 pouces. Ça donne quoi zelda sur la tienne ?
alors la partie téléviseur rien à redire jai une LG 65E6 donc l'image est magnifique
Après Zelda graphiquement, deja cest du 1080 donc sur une dalle 4k meme avec le traitement de la TV c'est passable sans plus en terme de finesse, l'aliasing est légion !!! Tu prends un vieux jeux pc tu vire les filtre tu as le résultat se Zelda. Il y a dès ralentissement quand tu bouge la caméra dans la plaine, dans un endroit confiné ca va...
Pour l'instant sur TV je dirais correct mais la console pleure quand tu bouge trop la caméra.
Par contre à 3M de la TV c'est déjà beaucoup mieux niveau finesse...
Le 28 février 2017 à 22:37:47 samesama a écrit :
alors la partie téléviseur rien à redire jai une LG 65E6 donc l'image est magnifiqueAprès Zelda graphiquement, deja cest du 1080 donc sur une dalle 4k meme avec le traitement de la TV c'est passable sans plus en terme de finesse, l'aliasing est légion !!! Tu prends un vieux jeux pc tu vire les filtre tu as le résultat se Zelda. Il y a dès ralentissement quand tu bouge la caméra dans la plaine, dans un endroit confiné ca va...
Pour l'instant sur TV je dirais correct mais la console pleure quand tu bouge trop la caméra.
Par contre à 3M de la TV c'est déjà beaucoup mieux niveau finesse...
J'ai eu peu au début de ton message mais heuresement que tu as précisé à la fin "à 3M de la TV"^^ Je suis à largement plus de 3M en jouant donc ouf
Par contre bizarre les ralentissement que tu signale, ils en ont pas vraiment parlés aux différents event ou lors des preview, ils parlaient juste de chute de framerate mais plutôt rare et pas dès que tu bougais en extérieur^^
C'est dû à l'upscale de la TV ou rien à voir tu crois ? (j'y connais pas grand chose)
Pour mater un 65 pouces.. heureusement que t'es au moins a 3metre ahahahahahh
non c'est une chut de frame mais ca provoque une impression de ralentissement... pas la TV :/
par contre... Pas de bluetooth ? donc pas possible de la relier à un système sonore en mode tablette :'( Casque ou ecouteur obligatoire.
je vais essayer d'y brancher un casque avec DAC intégré en usb C voir si ca marche.
la WIFI plafonne à 57mb donc correct (wifi AC sur une co fibre de 1gb)
Le 28 février 2017 à 22:49:34 samesama a écrit :
non c'est une chut de frame mais ca provoque une impression de ralentissement... pas la TV :/
par contre... Pas de bluetooth ? donc pas possible de la relier à un système sonore en mode tablette :'( Casque ou ecouteur obligatoire.je vais essayer d'y brancher un casque avec DAC intégré en usb C voir si ca marche.
la WIFI plafonne à 57mb donc correct (wifi AC sur une co fibre de 1gb)
Quand je disais la TV je parlais de la taille de cette dernière.
Forcément un ralentissement léger quand tu tournes la caméra va être cramé direct sur un 65" alors que sur des TV "normales" (c'est pas une critique sur la tienne hein ) ca ne se verra pas et c'est peut être pour ça que personne n'a relevé ce problème lors des 1er test car les TV de 65" c'est pas ce qui était utilisé lors des event ou ce qu'on la majorité des gens.
Vous avez parlé à un mec qui n'a encore rien envoyé niveau photos ou j'ai raté un épisode ?