https://twitter.com/NintendoAmerica/status/819963941422059521
Décidément, tout s'accélère chez Nintendo : la semaine prochaine, nous aurons droit à un FE direct où seront certainement montrés le nouveau musou et probablement d'autres jeux (sur Switch ?).
Il faut des jeux
Plein de jeux
Nitendo fête la nouvelle année tout le mois de janvier
Et aussi le jeu mobile.
On connaît l'horaire ? (j'espère que c'est pas 5H du mat' encore )
Prognostics:
- Fire Emblem Warriors
- Fire Emblem Mobile
- Vrai tactical Fire Emblem
...
- La blinde d'amiibos qui va avec
Vous êtes gourmands... Pour le vrai TACTICAL j'y crois pas deux secondes mais bon j'espère avoir tord.
Le 13 janvier 2017 à 22:24:07 Dominik85 a écrit :
On connaît l'horaire ? (j'espère que c'est pas 5H du mat' encore )
J'espère pas non plus... On peut tenter d'espérer avoir un créneau différent de l'horaire japonaise de la conférence Switch pour changer ? Un créneau européen, ou même américain serait un peu plus confortable. ^^
Et si non... eh bien... c'pas grave, les braves seront scotchés devant leur écran comme ce matin !
Du coup revoir advance wars c'est pas avant 10 ans encore
need advance wars bordel vu comment c'est parti le prochain FE TRPG sera sur switch,je pense que FE Fates sera le dernier jeu d'Intelligent System sur 3DS donc par extension pas d'Advance wars sur 3ds
Je paris que pour le FE Warrior on aura Marth, il est toujours partout celui la
Ça va parler du Musou, de potentiels nouveaux Amiibo et du jeu mobile. Ils annonceront peut-être un opus Switch mais il risque pas de sortir avant au moins 2018 si il n'a pas été annoncé le 13.
Perso j'espère que le jeu mobile sera bien parce que ça serait l'occasion de faire de bonne chose.
J'espère qu'il annonceront Un Fire Emblem pour le 3 mars afin d'étoffer un peu les jeux day one parce que là ça fait un peu peur
Y aura tous les perso principaux un warrior c'est un jeu all stars en général
Pareil que Hyrule Warriors mais avec FE.:noel:
Advance Wars...:hap:
vivement alors.
Hmm... Fire Emblem Fates est sortie ya pas longtemps. Faudrait peut-être un peu de temps avant un autre tactical.
En effet, je doute qu'ils sortent un tactical sur Switch, surement un Warriors.
Sauf si ils comptent porter Fire Emblem Fates (et ses 3 scénarios + DLC) sur la Switch, ce qui serait plutôt cool, mais je doute FORTEMENT, après rien n'est à exclure !
Le 15 janvier 2017 à 17:45:54 TimeWiizard a écrit :
En effet, je doute qu'ils sortent un tactical sur Switch, surement un Warriors.Sauf si ils comptent porter Fire Emblem Fates (et ses 3 scénarios + DLC) sur la Switch, ce qui serait plutôt cool, mais je doute FORTEMENT, après rien n'est à exclure !
Cela donnerait déjà un peu plus de poids à la line-up. Le jeu se divise en 3 parties, et il possède beaucoup de dlc, et avoir tour ça réunit en un seul jeu à payer une seule fois serait vraiment excellent.
Autant pour des jeux tel que Mario kart 8, c'est pas rentable, autant pour FE:Fates ce serait le feu.