yoyobox (15 janvier 2017 à 16:33:39) a écrit:
Sympa votre vie les gars... vraiment sur un forum switch sur un topic qui n'est pas "3615 my life"Vous prendrez. bien une tasse de thé l'anglais !
Je préféres ca que voir des rageux attaquer Nintendo sans arguments valables. De toute façon il n'y a plus de stock sur le site donc ce topic sert plus à rien.
yoyobox (15 janvier 2017 à 16:33:39) a écrit:
Sympa votre vie les gars... vraiment sur un forum switch sur un topic qui n'est pas "3615 my life"Vous prendrez. bien une tasse de thé l'anglais !
Le thé c'est à 5h
Help ! J'aimerais m'inscrire pour qu'ils m'envoient un mail quand il y aura un restock mais ils veulent pas accepter mon adresse !
Je la rentre dans la première ligne et ils m’affichent ce message ! Quand je clique sur OK ça me place mon curseur sur la deuxieme ligne là où j'ai fait une croix alors que le message d'erreur parlait de la première ligne !
Je comprends pas
La deuxième ligne c'est la ville
Elle aura le choix de la langue ?
Les jeux sont pas zoné, mais la console ?
Wow,dégouté de pas avoir vu le topic plus tôt, merci du partage en tout cas .
Le site prélève directement à la précommande ou il prélève à l'expédition comme fnac ou Amazon ?
Le 15 janvier 2017 à 16:53:13 _Kyna_ a écrit :
C'est l'inverse les consoles sont pas zonée mais les jeux peuvent l'etre
Le 15 janvier 2017 à 16:53:13 _Kyna_ a écrit :
La console a été proclamée comme non zonée. En revanche, les jeux, aucune idée. Mais de toute façon on s'en fout puisqu'elle est vendue en Europe (du moins, dans ce qu'on peut appeler l'Europe)
Le 15 janvier 2017 à 16:55:18 VereorNox a écrit :
Wow,dégouté de pas avoir vu le topic plus tôt, merci du partage en tout cas .
Le site prélève directement à la précommande ou il prélève à l'expédition comme fnac ou Amazon ?
Si le prix le plus bas est garanti, à mon avis ils prélèvent à l'expédition :/
Ok merci, bon si jamais elle est en restock je précommande.
C'est une affaire de fou à ce prix
C'est la qu'on voit qu'en France on se fait bien entuber.. 330..
L'UK c'est la même région que la France pour les jeux? (Même si elle n'est pas région lock, au cas où)
Le 15 janvier 2017 à 17:03:17 Maxfly-60 a écrit :
L'UK c'est la même région que la France pour les jeux? (Même si elle n'est pas région lock, au cas où)
oui
Est-ce que les frais de douane et de tva FRANCAISE seront à payer si je l'achète sur ce site ? Je me pose cette question à cause de la proclamation du brexit, Merci.
Brexit is coming
Oui c'est europe (PAL) mais si les consoles ne sont pas zonées, les jeux non plus c'est logique, sinon même si c'est pas zonée tu peux pas jouer à un jeu japonais.
TVA non, frais de douane je sais pas avec le brexit, mais à vue des précédents messages, non.
En revanche, les frais de port sont plus importants, mais restent très (très) légers : je crois que c'est à peu près 4 € pour un envoi suivi sous ~ 4-6 jours et 7-8 € sous ~ 2-3 jours
Le 15 janvier 2017 à 17:24:16 lelecloture a écrit :
Oui c'est europe (PAL) mais si les consoles ne sont pas zonées, les jeux non plus c'est logique, sinon même si c'est pas zonée tu peux pas jouer à un jeu japonais.
Je pense qu'il parlait au niveau des langues. Oui on pourra jouer à un jeu japonais, mais si c'est pour jouer en japonais, ce n'est pas trop la peine.
C'est marqué que la rupture de stock est temporaire, donc en espérant en avoir demain ^^'
Il y en avait ce matin ? Parce que sur amazon.com, la rupture date un peu tout de même ...
Le 15 janvier 2017 à 17:35:49 galaxyoyo a écrit :
Il y en avait ce matin ? Parce que sur amazon.com, la rupture date un peu tout de même ...
il y a eu un restock ce matin chez amazon
et il y en a encore
EDIT: ah sur amazon.COM, toujours en rupture de stock
mea culpa
https://twitter.com/GameSSeek/status/819850160499027968
Gg à ceux qui ont commandé