Mario Kart ça devient vraiment n'importe quoi.
Que foutent Link et les personnages de Splatoon
bah ça ajoute du contenu non:pf:
en plus Link sur une moto:bave:
Un contenu qui devient de plus en plus ridicules au fil des MK.
Je préférais quand ça restait à la franchise Mario puis basta
https://www.youtube.com/watch?v=BzMPyTlio7A
Track sur la piste ressemble au jeu de la balle au prisonnier. D'un côté on a les "voleurs", qui doivent échapper à leurs poursuivants et essayer de libérer leurs camarades capturés (victoire s'ils ne sont pas tous attrapés à la fin du timer) et d'un autre côté les "policiers", qui doivent toucher les délinquants avec leur fleur piranha pour les attraper (victoire s'ils sont tous capturés avant la fin du timer).
Je sens que ça va devenir mon mode bataille préféré, j'adore l'idée.
Oui c'est marrant comme idée, le détail est poussé jusqu'au gyrophare sur la tête de la plante
C'est clair ça a l'air grave fun
Je suis déçu du manque de nouveaux championnats
J'ai trop hâte de jouer à ce jeu, je suis en
Un mois c'est longtemps....
Je prends exprès mon temps dans BoTW pour pouvoir attendre jusqu'à la sortie de MK8 et me mettre à saucer le online comme jamais (en espérant qu'il n'y a pas de soucis niveau hardware avec la switch, mais le stress test de Splatoon permettra de s'en rendre compte).
Je pensais m'en passer ayant la version Wii U mais le mode bataille avec le nouveau mode a l'air vraiment cool.
Vous pensez qu'ils feront une offre pour ceux ayant déjà la version Wii U ? Genre 20% de réduction un truc comme ça.
Cette semaine j'ai vendu ma Wii U et comme je peux plus jouer à MK8 il me tarde de rejouer à Mario Kart
Le 18 mars 2017 à 20:29:20 Octoling a écrit :
Vous pensez qu'ils feront une offre pour ceux ayant déjà la version Wii U ? Genre 20% de réduction un truc comme ça.
C'est pas le genre de la maison très honnêtement
Le jeu est déjà moins cher que d'autres non ? Autour de 40€ ?
Le 18 mars 2017 à 20:30:00 Pactoxa a écrit :
Le 18 mars 2017 à 20:29:20 Octoling a écrit :
Vous pensez qu'ils feront une offre pour ceux ayant déjà la version Wii U ? Genre 20% de réduction un truc comme ça.C'est pas le genre de la maison très honnêtement
Peut-être une offre Micromania mais venant de Nintendo on peut se brosser !
Le 18 mars 2017 à 20:41:10 JonSnow-NC a écrit :
Le jeu est déjà moins cher que d'autres non ? Autour de 40€ ?
Nope c'est plein pot, aux EU Reggie fils-aimé a dit que c'était du $59
https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch/comments/60gd9p/reggie_confirmed_with_interview_for_fox_business/
D'ailleurs j'ai préco sur Amazon au cas où une hausse des prix était à prévoir, quelle surprise de voir que la livraison n'est pas prévu avant début Mai
Pareil en cas de hausse, j'ai préco à la Fnac à 49.99€ (dont 40€ payé avec les CC du code "BISOUS" que j'avais eu en achetant la console).
Livraison magasin à partir du 28 avril.
pour ma part ca va me faire bizarre d'enfin changer de cartouche pour y jouer, je suis tellement habitué a Zelda intégré dans la switch sans devoir changer
Hahahahah pareil comme mon vdd, mais j'ai tout de même hâte de jouer à mk8 deluxe
En fait les mecs qui kiffent le demat c des crevards qui n'aiment pas prêter leurs jeux
Qu'es ce qu'il a d'officiel de plus qu'un autre ce sujet ?
Où ça veut juste dire qu'il est interdit de poster un autre sujet sur mk8 ?