Le 21 janvier 2017 à 19:05:01 Yami_Le_Lama a écrit :
Bizarre car j'ai demandé en interne à Carrefour et on m'a affirmé que leur prix serait de moins de 300€ + le bon de 10€, c'est d'ailleurs assez fréquent chez Carrefour ce genre de grosse promo day one à la sortie de jeux ou de console.
C'est juste que le gars du carrefour ou je vis n'est pas encore au courant. J'avais l'air d'être le premier à vouloir faire une précommande. A mon avis, l'information sera officiel mi février.
Plop les gars, juste pour savoir quand tu précommandes chez la fnac, la tune que tu récuperes puisque tu es adhérent, c'est direct sur ton compte ou il faut attendre un moment ? comment ça se passe ?
Merci
Le lendemain que tu récupères l'achat !
Ok merci
Le 22 janvier 2017 à 01:23:48 LiFT_ a écrit :
Le 21 janvier 2017 à 18:26:22 ZeldaFan6 a écrit :
Le 21 janvier 2017 à 14:30:27 Lyffa_Streaming a écrit :
J'ai appelé Amazon (vu que je suis Premium et que j'ai envie de profiter de la livraison gratuite) pour leurs signaler que Cdiscount était moins chère avec un pack Zelda.
La meuf me réponds "Oui monsieur j'ai compris il faut annuler votre commande pour aller chez eux, nous nous alignons pas sur leurs prix."
GG amazon ! Vous avez le sens des affaires
Ça me rassure, je ne suis pas le seul... Au moins tu as échappé aux insultes...
Depuis le temps que je me plains du service d'Amazon de pire en pire, tu as du tomber sur la même que moi : "si nos prix vous conviennent, vous commandez, sinon vous allez voir ailleurs".
Que leur boulot ne leur plaise pas, ce n'est pas notre problème, qu'ils restent un minimum correct. Un grosse vague de licenciement y ferait du bien...
Du coup, allons voir ailleurs n'est-ce pas ;)
En l'occurrence ce qui n'est pas correct c'est que tu te plaignes par téléphone des prix proposés et une deuxième fois sur un forum parce qu'on a répondu qu'ils ne baisseraient pas leurs prix pour te faire plaisir (et c'est vrai et c'est comme ça depuis 10 ans)
Quant à souhaiter leur licenciement, j'aimerais bien te voir à leur place, un job pourri où ni la hiérarchie ni le client te respecte. Mais bon, ce qui t'intéresse c'est gagner 10 euros sur la dernière console tout en l'ayant chez toi à 10h pétantes le jour J. Egoiste, individualiste et puéril.
En l'occurrence j'appelais juste pour poser la question et je respecte la volonté ou l'incapacité de ne pas changer le prix, le problème n'est pas là. Le problème qu'il y a telle et telle façon de le dire, et le fameux "si ça ne te plaît pas va voir ailleurs" il commence à y en avoir assez ! Et très franchement, il y a d'autres métiers bien plus ingrats où les salariés restent corrects sinon ils sont mis dehors (va faire un tour en supermarché rayons produits frais pour te faire une idée). Je rappelle que le client -qui a aussi ses problèmes-, surtout quand il leur parle correctement, n'a pas à subir l'humeur et les problèmes du salarié...
Après ce n'est pas une question de "10€" comme tu dis puisque je suis allé chez Micromania la réserver et que je ne compte pas aller leur casser les pieds parce qu'Amazon l'a baissé de 5€ entre temps. Mais au vu de l'agressivité croissante du service client d'Amazon (ce qui n'était pas le cas il y a même cinq ans en arrière), je préfère me diriger vers un vendeur sympathique, ce qui a été le cas chez Micromania où ledit vendeur en a aussi certainement marre des clients chiants...
On dit toujours "ne faites pas d'amalgame" et bien là c'est pareil : ce n'est pas parce que le salarié tombe sur un client antipathique que tous les clients le sont ! Et un certain respect s'impose si on veut que ça se fasse dans les deux sens !
Peut-on utiliser deux codes promos pour une même commande sur la Fnac.com ?
Quelqu'un sait si on peut faire un paiement en 3 ou 4 fois sur Fnac.com (je suis client ONE)
Et si oui comment faire ?
Le 22 janvier 2017 à 12:26:39 ThePhantomgun a écrit :
Quelqu'un sait si on peut faire un paiement en 3 ou 4 fois sur Fnac.com (je suis client ONE)
Et si oui comment faire ?
Il faut que tu aies une carte qui commence par 5886, si c'est la cas au moment de choisir ton moyen de paiement tu choisis ta carte FNAC et tu peux choisir tes options de paiements. (5 ou 10 fois ou par tranche de 50E ou 100E etc...)
Pas sûr de pouvoir utiliser 2 codes promo pour le même article.
Alors, j'ai précommander la console chez Carrefour (gratuite), la console chez cette enseigne n'a pas encore de prix fixe mais il offre déjà un bon de 10 € pour l'achat de la console.
Mais ce bon de 10 € ne peut être utilisé seulement si on possède la carte du magasin car Carrefour crédite la carte.
Le 22 janvier 2017 à 12:39:17 proutcacajaune a écrit :
Alors, j'ai précommander la console chez Carrefour (gratuite), la console chez cette enseigne n'a pas encore de prix fixe mais il offre déjà un bon de 10 € pour l'achat de la console.
Mais ce bon de 10 € ne peut être utilisé seulement si on possède la carte du magasin car Carrefour crédite la carte.
Bon bah au final si c'est vraiment moins de 300€, j'y irais vu que j'ai la fameuse carte
Au Final la console coute 300€ grâce au préco ça va (je préférais avoir 300€ avec zelda mais bon...), par contre Zelda est à 65€ sur la fnac il n'est pas à 60 ou 55€ ailleurs ?
Vous ne trouvez pas que c'est hyper cher un jeu a 65 euros ? Moi j'ai l'habitude d'acheter des jeux a 40 voir max 50 pas 65.....
Oui
Pack Nintendo Switch avec paire de Joy-Con - gris + The Legend of Zelda : Breath of the Wild https://www.amazon.fr/dp/B01MZAF5BB/ref=cm_sw_r_cp_api_B17GybVPCHXA6
A 379 euros sur boulanger
Le 22 janvier 2017 à 16:46:39 theking11223344 a écrit :
Pack Nintendo Switch avec paire de Joy-Con - gris + The Legend of Zelda : Breath of the Wild https://www.amazon.fr/dp/B01MZAF5BB/ref=cm_sw_r_cp_api_B17GybVPCHXA6A 379 euros sur boulanger
Cher, on la trouve pour 365 avec Zelda
C discount j'ai pas du tous confiance Je prefere boulanger avec le paiement en 4x
Idem, cdiscount non merci, mais autant attendre qu'elle baisse pour 300 et prendre zelda pour 65
Quand on précommande sur la Fnac on est débité seulement a l’expédition et on ne donne pas d'agent d'avance comme en magasin ?
Ouais mais je sais pas si Elle baissera autant ...
Pour résumer, préco chez la FNAC c'est bien si t'es adhérant et que tu compte le rester, sinon c'est vraiment se compliquer la vie pour pas grand chose
Adhérer juste pour avoir la Switch chez eux, attendre le bon d'achats sur la carte et ensuite se désabonner, ne me semble pas être un bon plan