CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Stardew Valley
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Le bar de Gus

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 69»
Page suivanteFin
Gregoryen Gregoryen
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 01:33:59

Et c’est là que quand on joue on est déçus car on ne ressent plus de hype :hap:

supercastor93 supercastor93
MP
Niveau 21
23 juillet 2019 à 08:31:39

C'est possible en effet :noel: en tout cas moi je l'ai fait sur pc, j'en avais marre d'attendre. Et quand la trad sortira sur switch, je n'y jouerai sûrement pas. Un jeu acheté dans le vent donc. :fete:

Xanxustonpere Xanxustonpere
MP
Niveau 5
23 juillet 2019 à 08:53:21

J'ai même plus envie d'y jouer a leur jeu.

Alyena Alyena
MP
Niveau 66
23 juillet 2019 à 09:05:35

Le 23 juillet 2019 à 08:53:21 Xanxustonpere a écrit :
J'ai même plus envie d'y jouer a son jeu.

M3-84 M3-84
MP
Niveau 2
23 juillet 2019 à 11:56:06

ne vous réjouissez pas trop vite.

Alyena Alyena
MP
Niveau 66
23 juillet 2019 à 13:14:09

Le 23 juillet 2019 à 11:56:06 M3-84 a écrit :
ne vous réjouissez pas trop vite.

Personne se réjouit. Personne n'est dupe.
Le gars veut tout faire tout seul et MS/Sony vont encore lui renvoyer sa copie à corriger.

marcodu29 marcodu29
MP
Niveau 19
23 juillet 2019 à 22:04:30

Je sent comme une odeur de quenelles , non? :sarcastic:

M3-84 M3-84
MP
Niveau 2
24 juillet 2019 à 17:00:17

Oh que oui une grosse queunelle même ! Moi personnellement j’y crois pas.

MizusawaMatsuri MizusawaMatsuri
MP
Niveau 8
24 juillet 2019 à 17:35:06

Je me souviens de l'époque ou on déconnait sur la sortie de la traduction au 31 décembre 2018...

Momichto Momichto
MP
Niveau 6
24 juillet 2019 à 22:21:17

Et si on déconnait sur une sortie au 31 décembre 2019 ? :rire2:

pixel-the-cat pixel-the-cat
MP
Niveau 39
24 juillet 2019 à 22:38:01

Il fait chaud ça me gave JE VEUX MA TRAD :fou: Il va finir par se faire agresser ce mec!

supercastor93 supercastor93
MP
Niveau 21
25 juillet 2019 à 09:12:29

Je propose de voir plus large et de déconner sur le 31 décembre 2023 :oui:

Alyena Alyena
MP
Niveau 66
25 juillet 2019 à 09:30:55

Un conseil, essayez quand même en anglais avec le wiki en français à côté de vous si vous tenez vraiment à découvrir le jeu. Au pire vous lâchez le jeu au bout d'une heure si c'est injouable.

Shauwer Shauwer
MP
Niveau 13
25 juillet 2019 à 13:14:49

perso, Je suis loin d'être un monstre en anglais, j'avais traduit les mots que je ne connaissais pas avec google trad, et c'était tout à fait agréable de jouer. Que ce soit les légumes, fruits, et autres objets, même si vous ne connaissez pas le mot anglais, vous devinez rapidement de quoi il s'agit en le voyant . La seule petite difficulté reste les dialogues avec les persos, mais les phrases restes assez simples et classiques :(
L'anglais est loin d'être un frein pour ce jeu.

De toute façon, le dev a dit que la nouvelle maj sortait cette semaine...

Message édité le 25 juillet 2019 à 13:16:17 par Shauwer
Medzoufri Medzoufri
MP
Niveau 4
25 juillet 2019 à 20:20:09

(pour la trad fr) Au lieu de payer 15e pour le jeu on paye un ga 15e chacun qui attende la trad pour tabassé le créateur defoit que la trad sortira plus vite

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 juillet 2019 à 20:45:56

Pour rentabiliser au mieux tes 15 euros, achète plutôt un dictionnaire et attends la traduction comme tout le monde. C'est quand même pas compliqué d'attendre quelques jours, t'as pas une vie à côté ? Et c'est pas comme si il y avait des centaines de jeux très sympathiques sur Switch en attendant. Et si t'es pas content t'es pas obligé de mettre 15 euros sur ce jeu, le mec est seul et fait un gros boulot en préparant en plus un contenu assez énorme pour la prochaine MAJ, il était même pas obligé de s'emmerder à faire traduire son jeu ( Je rappelle que de nombreux jeux indépendants sont encore en anglais des années après leurs sorties ) alors l'insulter ou inciter à vouloir le tabasser, c'est clairement pas malin.

SwagEagle SwagEagle
MP
Niveau 11
26 juillet 2019 à 00:24:53

Le 25 juillet 2019 à 23:17:04 Medzoufri a écrit :
Tg osmund sa fait plus d'1 ans qu'on attend noob

Ayaaa

T'es un fou

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 juillet 2019 à 07:20:38

Et moi j'attends toujours une traduction en français de ce que tu écris. Mais là faudra attendre plus d'un an à mon avis.
T'es pas sur Switch ? Raison de plus, si tu t'étais renseigné, tu saurais que la traduction arrive cette semaine sur Switch MAIS aussi sur PS4/Xbox. Donc si t'es capable d'attendre un an, tu peux attendre encore quelques heures/jours.
Et comme je te disais t'as encore moins d'excuses en étant pas sur Switch puisque la PS4 est en fin de génération donc il y a un nombre pharaonique de jeux à faire en attendant (mais bon, tu vas certainement me dire que tu as tout fait, évidemment).

jymboh jymboh
MP
Niveau 42
26 juillet 2019 à 08:31:36

Je recommande d'ailleurs Dragon Quest Builders 2. Exploration, agriculture, craft, construction, rpg, online, social avec la gestion des besoins des habitants, qui deviennent de plus en plus autonomes au fil de l'aventure et de nos efforts, qui vivent leurs vies,.... Ce jeu a pas mal d'aspects de Stardew Valley, Animal Crossing, Minecraft, de la saga Dragon Quest.... Et en plus il est carrément sympa graphiquement !

Sur Switch ou ps4 (j'ai test les 2), c'est vraiment un bon jeu.

Caalek Caalek
MP
Niveau 5
26 juillet 2019 à 09:42:52

Le 26 juillet 2019 à 07:20:38 Osmund_ a écrit :
T'es pas sur Switch ? Raison de plus, si tu t'étais renseigné, tu saurais que la traduction arrive cette semaine sur Switch MAIS aussi sur PS4/Xbox. Donc si t'es capable d'attendre un an, tu peux attendre encore quelques heures/jours.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Par contre on l'attendais déjà la semaine dernière la fameuse "trad de la semaine prochaine".
Donc si elle est pas arrivée la semaine dernière, ni cette semaine. On peux douter de la voir arriver la semaine prochaine.
Il nous a déjà fait le coup avec "2018" puis fin 2018. On en rigolait en disant que ce sera le 31 décembre 2018.
2019 est arrivée et toujours rien. Et là il nous depuis quelques semaine qu'elle pourrait arriver dès demain ou la semaine prochaine...
Donc maintenant on doute de ses paroles c'est logique. D'autant plus que sa dernière annonce n'a, une fois encore, pas été respecté puisqu'on à rien eu la semaine dernière et encore rien cette semaine (et on est vendredi).

Il ferait mieux de dire que ça va sortir sans donner de délais. Car ça frustré encore plus la commu, voir la sente pigeonner.

Moi je viens ici chaque jour pour voir. J' ai beau me dire que ce sera pas avant la rentrée... J'ai quand même une partie de moi qui le croit et qui espère qu'elle puisse arriver du jour au lendemain...

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.71€ Switch 88.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment