CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Insurgency : Sandstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On en parle du DESEQUILIBRE des parties en Versus ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Trollheure Trollheure
MP
Niveau 31
30 septembre 2022 à 11:23:42

J'adore le jeu, il est incroyable y a rien à dire dessus, en revanche ça me rappelle le goût amer des parties sur BFV où à chaque fois que tu rejoins une partie t'as dans ton équipe des bas lvl (dont moi) contre une team full lvl 200 à 2000+ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je me suis dis je dois pas avoir de bol, et je remarque le turnover des gens me mon équipe qui leave en voyant ce constat et on se retrouve avec 4-5 personnes en moins à chaque fois car quand tu regarde le tableau des scores et que tu vois les lvl 1000+ contre des lvl 10 /30 bah t'es pas très motivé et ça peut se comprendre.

Sur 10 games j'ai réussi a jouer 2 games à peu près équilibré avec des gros niveaux dans les deux équipes et pas tous stacké sur une.

C'est normal d'après vous ? Je crois en plus que y a pas moyen de switch de team donc je comprend pas comment ça peut être autant systématique.

Vous en conviendrez qu'on gagne jamais et qu'on se fait juste roulé dessus sans prendre une once de fun, on se fait spawn kill en chaine, y a de quoi dégouter franchement.

J'ai voulu essayé les serv communautaires en me disant que le soucis se réglerait peut-être mais, en Versus y a absolument personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Des débutants dans mon cas ?

masteryida masteryida
MP
Niveau 10
02 octobre 2022 à 01:23:42

Je vois pas comment tu peut te faire spawn kill vu comment fonctionne les spawn dans ce jeu.

Par contre oui y'as des déséquilibre mais ça rend pas le jeu injouable.

Quoi qu'il arrive tu va te faire ouvrir le fion au début puis tu va kiffer to premier 1/4/1 puis ton premier 4/4/0 etc... mais dans l'ensemble on comrpend vite les connerie qu'on fait et presque tout les joueur sont relativement opérationnel une fois lvl 40-60 (ce qui est rapide même sans les week end double xp) donc qu'il soit lvl 60 ou 500 ça fait clairement pas autant de différence que sur un BF

Ca m'arrive souvent de quitter qaund je suis dans une team qui a vraimetn rien foutu du round (pas de smoke et très peu de point).

Je vois pas trop ce qu'on peu y faire vu que c'est du 10v10 donc un joueur peu carry comme pourir la game à lui seul (quoi que 1 ça va encore vu le temps de spawn, à partir de 2 par contre c'est vraiment handicapant) moi même y'as des game (enfin des round surtout...) ou je fait de grosse contre performance donc bon.

Dans tout les cas je trouve le jeu fun même quand je perd car j'ai rarement l'impression de pas pouvoir jouer (alors que sur BFV quand tout les point son pris ou que tu te prend un bus tu peu rien faire à part faire un ou 2 kill qui servent à rien vu qu'on les relève derrière.)

Trollheure Trollheure
MP
Niveau 31
02 octobre 2022 à 08:48:58

Le 02 octobre 2022 à 01:23:42 :
Je vois pas comment tu peut te faire spawn kill vu comment fonctionne les spawn dans ce jeu.

Bah si tu sors de ton spawn et t'as déjà quelques des ennemies qui nous attendant soit au loin soit dans des angles...

Par contre oui y'as des déséquilibre mais ça rend pas le jeu injouable.

Parfois si, très clairement, on a pas fait les mêmes games c'est pour ça. Mais quand sur certaines maps tu peux aller nul part, on tien aucune position, les mecs Lvl 2000 ascendant nolife qui ont la sueur sur le front pour essayer de bien humilier la team en face composé de 99% de noobs, si si y a clairement des games qui sont INJOUABLES.

Quoi qu'il arrive tu va te faire ouvrir le fion au début puis tu va kiffer to premier 1/4/1 puis ton premier 4/4/0 etc... mais dans l'ensemble on comrpend vite les connerie qu'on fait et presque tout les joueur sont relativement opérationnel une fois lvl 40-60 (ce qui est rapide même sans les week end double xp) donc qu'il soit lvl 60 ou 500 ça fait clairement pas autant de différence que sur un BF

Ca m'arrive souvent de quitter qaund je suis dans une team qui a vraimetn rien foutu du round (pas de smoke et très peu de point).

Bah après déjà que c'est dur de tomber sur une game équilibrée si en plus si mes mates puent la mort et que je dois leave, y a plus aucun serveurs de dispo pour trouver une game, c'est un énorme problème.

Je vois pas trop ce qu'on peu y faire vu que c'est du 10v10 donc un joueur peu carry comme pourir la game à lui seul (quoi que 1 ça va encore vu le temps de spawn, à partir de 2 par contre c'est vraiment handicapant) moi même y'as des game (enfin des round surtout...) ou je fait de grosse contre performance donc bon.

Dans tout les cas je trouve le jeu fun même quand je perd car j'ai rarement l'impression de pas pouvoir jouer (alors que sur BFV quand tout les point son pris ou que tu te prend un bus tu peu rien faire à part faire un ou 2 kill qui servent à rien vu qu'on les relève derrière.)

Mais le jeu est vraiment cool, mais y a un problème évident d'équilibrage, j'ai regardé un peu sur le forum de discussion Steam et sur reddit.

Votre commu a perdu un nombre considérable de joueurs à cause de ça. Même des lvl 1000+ sont d'accord et se plaignent car apparemment même quand ils tombent contre des noobs tous le monde leave et personne s'amusent.

Les devs sont au courant de ça j'espère nan

ChaosControl05 ChaosControl05
MP
Niveau 49
23 octobre 2022 à 05:35:14

Je viens de débuter le jeu il y as seulement 2 jours, c'est pas tant du spawn kill mais plutôt du trap kill.
Techniquement si tu changes ton itinéraire tu peux survivre, mais après c'est un peu le problèmes des jeux ayant des faibles TTK.

Dans certaines maps ca va, c'est jouable mais dans d'autres maps un peu trop orienté OpenFields c'est vite un calvaire de trouver un meilleur itinéraire, et même si tu trouves un itinéraire un peu safe y'a toujours des joueurs qui vont t'y attendre car beaucoup trop obvious, donc si tu y as va seule tu va juste crever en boucle.

M'enfin....
Même dans les jeux Arcade comme Apex les situations d'OpenField c'est concrètement de la merde, mais dans un jeu comme insurgency ou ta un TTK de clochard et qu'une smoke pour essayer de te positionner c'est vite la merde.

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 octobre 2022 à 14:01:51

dans un jeu comme insurgency ou ta un TTK de clochard et qu'une smoke pour essayer de te positionner c'est vite la merde.

c'est réaliste

ChaosControl05 ChaosControl05
MP
Niveau 49
23 octobre 2022 à 17:52:07

Le 23 octobre 2022 à 14:01:51 :

dans un jeu comme insurgency ou ta un TTK de clochard et qu'une smoke pour essayer de te positionner c'est vite la merde.

c'est réaliste

Les combats full urbain avec des RPG-7 utilisé dans un bâtiment, oue.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment