CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Insurgency : Sandstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Operation: Glasshouse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jesusroidupara jesusroidupara
MP
Niveau 5
20 avril 2022 à 11:24:07

LES INSURGÉS SE SONT ÉCHAPPÉS DES CELLULES DE MABARAK. C’EST À LA SÉCURITÉ DE REPRENDRE LE CONTRÔLE OU DE FAIRE FACE À SA DISPARITION ULTIME LORS DE L’ÉMEUTE QUI S’ENSUIT.
PRÉPAREZ-VOUS POUR LA PRISON. https://www.noelshack.com/2022-16-3-1650446576-4.jpg https://www.noelshack.com/2022-16-3-1650446613-6.jpg

https://sandstorm.game/glasshouse/#secret

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2022 à 21:12:16

Allez on retourne dans sa cellule les insurgés, de gré ou de force.

idem93 idem93
MP
Niveau 29
30 avril 2022 à 00:59:29

Toujours pas de date de sortie ?

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
30 avril 2022 à 01:01:33

Le 30 avril 2022 à 00:59:29 :
Toujours pas de date de sortie ?

In game c'est indiqué que ça sort bientôt donc ça ne saurait tarder :ok:

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
30 avril 2022 à 10:18:06

La nouvelle map prison à l'air bien sympa, et particulièrement adaptée au combat au corps à corps. D'autant plus cool qu'ils rajoutent les deux fusils à pompe KSG :bave:

Vivement !

KikooMetal KikooMetal
MP
Niveau 7
07 mai 2022 à 17:53:32

Une idee d'une date de sortie sur xbox ?

jesusroidupara jesusroidupara
MP
Niveau 5
11 mai 2022 à 19:09:32

pour le moment pas de date ,mais tout le contenu de la mise a jour est devoilé intégralement donc il reste plus qu'a attendre une date.

jesusroidupara jesusroidupara
MP
Niveau 5
12 mai 2022 à 18:39:31

mise a jour le 16 mai ... ca vien de tomber
https://twitter.com/InsurgencyGame

akro-91 akro-91
MP
Niveau 9
14 mai 2022 à 16:39:56

C’est du tout bon ça ! :ok:

Une petite mise à jour/mise à niveau pour les versions next gen, qu’il active aussi le crossplay au moins entre Play/Xbox ( comme avait mis en place Pubg a l’époque par exemple ) pourquoi pas aussi des serveurs privé sur console , pour un fps comme ça honnêtement ça serait pas mal ! Et là je pense qu’on serais bien :) ! :ok:

(PS : je rêve d’un mode style bomb/defuse à la façon de counter strike , 2 sites, A et B , et un camp pose une bombe, l’autre défends ou désamorce ! Ça serais vraiment sympa je trouve sur ce insur :) )

Boyo_59 Boyo_59
MP
Niveau 12
16 mai 2022 à 19:07:25

J'ai eu l'occasion de faire une partie en push sur la nouvelle carte, elle est vraiment chouette et très nerveuse du fait de la prise des points original par leurs emplacement mais très logique au final.

Également le fusil à pompe ks23, plutôt cool même si très limité par ses 4 cartouches (pas eu le temps de voir si on pouvait augmenté le nombre de cartouche mais pas l'impression.)

meloman66 meloman66
MP
Niveau 10
17 mai 2022 à 19:07:45

Dernière Maj PS4: en coop; les plus génants = nouveaux Bugs ennemis qui reste debout et bougent(tu tires beaucoup trop de mun's ) , Pop up d'ennemis et qui te tirent dessus direct. Le bon point c'est qu'ils ont changer la routine de leurs réapparitions et le game semble plus dur avec plus de bots qui sortent de différents point...

KikooMetal KikooMetal
MP
Niveau 7
18 mai 2022 à 16:00:16

Oui c'est devenu un peu plus compliqué, je me demande aussi s'il n'y a pas une augmentation du nombre de ia et c'est très bien.

On a pas réussi une seule fois à compléter la nouvelle map. Niveau graphismes c'est beaucoup mieux sur next gen...

J'ai pas compris pourquoi la nouvelle map reste 21 jours...

Boyo_59 Boyo_59
MP
Niveau 12
19 mai 2022 à 19:08:25

Le 18 mai 2022 à 16:00:16 :
Oui c'est devenu un peu plus compliqué, je me demande aussi s'il n'y a pas une augmentation du nombre de ia et c'est très bien.

On a pas réussi une seule fois à compléter la nouvelle map. Niveau graphismes c'est beaucoup mieux sur next gen...

J'ai pas compris pourquoi la nouvelle map reste 21 jours...

Non c'est juste que tu peut ne jouer que sur cette carte sans rotation pendant 21 jours.
Après elle fera partie de la rotation

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2022 à 19:57:07

Je trouve aussi les IA clairement plus difficiles, très agressives mais c'est cool. La prison est super chaude à boucler, j'ai réussi deux fois en 20 essais en ligne. :hap:

akro-91 akro-91
MP
Niveau 9
23 mai 2022 à 02:06:38

Honnêtement sympa la mise à jour . Je trouve le jeu vraiment bon :ok:

meloman66 meloman66
MP
Niveau 10
24 mai 2022 à 18:02:08

Alors après quelques heures de jeu cela devient n'importe quoi... Des bot qui se réveillent ou sont morts et te tir dessus sans pouvoir, nous, les tuer! L'instabilité des serveurs est revenue. Pire d'une partie à une autre tu peux te faire éjecter car elle est devenue pleine!?! Ah ils ont améliorés l'esthétique ,oui.. Rajoutés 1 map de l'ergo , des points cumulés en fin de game et ton insigne . Vraiment indispenssable? Bref un gros gros travaille s'impose!..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment