CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Insurgency : Sandstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour next gen

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
MIHx MIHx
MP
Niveau 10
12 février 2022 à 19:54:26

Une " Assurance " chômage.
Nous cotisons tous les mois pour cela.

Sinon c'est pour quand la version ps5 ? 😘

Xx-black-rom Xx-black-rom
MP
Niveau 8
18 février 2022 à 09:52:10

Le 12 février 2022 à 19:54:26 :
Une " Assurance " chômage.
Nous cotisons tous les mois pour cela.

Sinon c'est pour quand la version ps5 ? 😘

Effectivement, dans un monde parfait, mais ce n’est pas le cas.
Mais bref, quand on sais pas de quoi on parle, le mieux c’est de ne rien dire.

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
07 mars 2022 à 02:09:10

[09:52:10] <Xx-black-rom>

Le 12 février 2022 à 19:54:26 :
Une " Assurance " chômage.
Nous cotisons tous les mois pour cela.

Sinon c'est pour quand la version ps5 ? 😘

Effectivement, dans un monde parfait, mais ce n’est pas le cas.
Mais bref, quand on sais pas de quoi on parle, le mieux c’est de ne rien dire.

Dis donc !? T'en as combien des comptes comme ca ? Tu passes ton temps à te faire ban on dirait :(
Bref une vrai version next gen ne serais pas du luxe effectivement, et qui se rapprocherait de la version PC vu que même sur PC ce n'est pas non plus la claque graphique pour ce jeu. Et quand on voit ce que certains jeux arrivent à proposer niveau graphismes, que ce soit sur next gen mais aussi sur old gen, oui on peut se montrer un minimum exigeant en réclamant de meilleurs graphismes que ce qui nous est proposé pour l'instant ! N'en déplaise à romrom qui a du sable dans les yeux et qui voudrait qu'on en ai tous comme lui :sarcastic:

Xx-black-rom Xx-black-rom
MP
Niveau 8
07 mars 2022 à 17:12:30

Le 07 mars 2022 à 02:09:10 :

[09:52:10] <Xx-black-rom>

Le 12 février 2022 à 19:54:26 :
Une " Assurance " chômage.
Nous cotisons tous les mois pour cela.

Sinon c'est pour quand la version ps5 ? 😘

Effectivement, dans un monde parfait, mais ce n’est pas le cas.
Mais bref, quand on sais pas de quoi on parle, le mieux c’est de ne rien dire.

Dis donc !? T'en as combien des comptes comme ca ? Tu passes ton temps à te faire ban on dirait :(

Hein ? J’ai 2 compte c’est tout, et j’utilise pas le même suivant les forums, j’me suis fait ban qu’une ou deux fois sur des forums a la con genre BF2042 ou FUT22 🤷🏻‍♂️😅

Bref une vrai version next gen ne serais pas du luxe effectivement, et qui se rapprocherait de la version PC vu que même sur PC ce n'est pas non plus la claque graphique pour ce jeu. Et quand on voit ce que certains jeux arrivent à proposer niveau graphismes, que ce soit sur next gen mais aussi sur old gen, oui on peut se montrer un minimum exigeant en réclamant de meilleurs graphismes que ce qui nous est proposé pour l'instant ! N'en déplaise à romrom qui a du sable dans les yeux et qui voudrait qu'on en ai tous comme lui :sarcastic:

T’as le droit d’être exigeant, mais bon, perso ça me convient comme ça, je joue pas à ce jeu pour ses graphismes mais pour son gameplay, quand tu vois BF2042 ou FH5 qui sont vide bien que magnifiques, je préfère le fond plutôt que la forme. Et j’ai pas dit qu’il était magnifique non plus, je suis pas aveugle, mais pour le gameplay qu’il nous sert, pour la petite équipe de devs, pour le suivi du jeu et tout ça, je pense que se focaliser sur une version Next Gen est pas hyper important c’est tout.

Et désolé si je paraît condescendant, c’est juste que j’ai aussi des soucis dans ma vie pr moment et que ça se répercute sur ma façon d’écrire de temps en temps, sans compter les forums ou je suis et les gens qui passent leur temps à se plaindre pour rien, ça gonfle et ma patience diminue rapidement.

Mais bref, continuez d’attendre, perso le jeu me convient comme ça.

ModosEnSueurs ModosEnSueurs
MP
Niveau 10
07 mars 2022 à 23:07:10

Go Xbox Series X. :ok:

La PS5 est éclaté... Même problème avec Rocket League sans mode 120hz pendant plus d'un an chez Sony. :sarcastic:

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
23 mars 2022 à 11:35:57

[23:07:10] <ModosEnSueurs>
Go Xbox Series X. :ok:

La PS5 est éclaté... Même problème avec Rocket League sans mode 120hz pendant plus d'un an chez Sony. :sarcastic:

Rien à voir avec les consoles :honte:

bonethugs14 bonethugs14
MP
Niveau 10
04 avril 2022 à 10:16:12

On s’est bien fait rouler avec leur sois disante mise à jour next gen qui devait arriver début d’année https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Sto_- Sto_-
MP
Niveau 23
04 avril 2022 à 11:15:30

Bon, j'ai pas tout lu ici car y'a une querelle d'ado qui pollue un peu le topic, mais pour le coup le sujet m'intéresse.

Je viens d'obtenir la PS5 ce week-end, je jouais énormément à ce Insurgency depuis sa sortie, et ce sur ma bonne vieille PS4 première génération (pas pro).
Bon, clairement j'y jouais pcq j'adore ce jeu mais sur PS4 fat le rendu est assez catastrophique il faut l'avouer.
Graphismes tout juste acceptables, mais surtout la fluidité horrible! J'avais l'impression de tourner à 20fps par moment de fight avec des fumigènes etc..

Et là, et là... la jouissance totale depuis ce week-end, hyper fluide, on sent bien les 60fps constants, et bien plus joli graphiquement ! Je re-découvre ce jeu clairement.
Y'a juste un détail qui m'embête, sur PS5 même si c'est très joli j'ai l'impression que le rendu est légèrement "flou". Quelqu'un dans le même cas à ce ressenti aussi ?

Bref, pour moi de Ps4 à Ps5 ce jeu c'est jour et la nuit.

KikooMetal KikooMetal
MP
Niveau 7
04 avril 2022 à 18:05:16

Comme d'habitude faut regarder dans les paramètres vidéo si l'option flou existe. J'ai la version next generation sur Xbox SERIES X j'ai le jeu depuis 3 jours.

Sto_- Sto_-
MP
Niveau 23
04 avril 2022 à 18:12:34

Le 04 avril 2022 à 18:05:16 :
Comme d'habitude faut regarder dans les paramètres vidéo si l'option flou existe. J'ai la version next generation sur Xbox SERIES X j'ai le jeu depuis 3 jours.

Merci pour ta réponse VDD.
Oui j'ai vérifié, l'option "flou de mouvement" est désactivé. Après j'ai dit flou mais c'est plutôt "pas très nette" ( Baptiste.. :rire2: ).

Enfin bref c'est un détail, maintenant c'est que du bonheur ! Faut juste de je m'habitue à la dualsense, contrairement à tout le monde apparemment, j'ai beaucoup de mal à m'y faire, pourtant j'ai de grandes mains.
Et j'ai l'impression que ma sensibilité à changer alors que j'ai copié le jeu de ma PS4 vers ma PS5, et donc mes paramètres restent inchangés.

jesusroidupara jesusroidupara
MP
Niveau 5
07 avril 2022 à 08:58:28

j'ai le jeu depuis le jour de sa sortie sur xbox one et là je viens d'acquérir une xbox serie x.... le changement est flagrant :coeur:

Mooda Mooda
MP
Niveau 26
12 avril 2022 à 10:15:21

Je l ai pris sur xbox séries s et écran pc 1080 p
Bon le jeu n est pas une claque visuelle mais reste très correct (monter la netteté de votre écran)
Mais l ambiance et le gameplay, y a aucun jeu comme ça et je le trouve énorme ce jeu.
C Est un jeu de niche ou y auras toujours des joueurs c est sur.

XxViserionxX XxViserionxX
MP
Niveau 18
13 avril 2022 à 19:12:46

Essaye Hell let loose sur la WW2

Mooda Mooda
MP
Niveau 26
14 avril 2022 à 14:50:59

Sur xbox séries ?

Mooda Mooda
MP
Niveau 26
14 avril 2022 à 14:52:10

En même temps la ww2, j en peut plus, on en bouffe à toutes les sauces depuis 4 ans mais merci quand même

jesusroidupara jesusroidupara
MP
Niveau 5
14 avril 2022 à 18:55:21

j'ai les 2 sur series x
franchement je peux plus jouer aux jeux trop arcades comme (cod ou apex "32 balles pour tuer"ou bf "6 balles pour tuer")
je préfère insurgency sandstorm, hell let loose , Verdun , Tannenberg 1 ou 2 balles suffit..... oui c'est punitif mais force les joueurs a choisir une stratégie, un déplacement et une vigilance différentes .

Mooda Mooda
MP
Niveau 26
14 avril 2022 à 23:17:08

Exactement les fps pop corn j en peux plus aussi, peut-être que je vieillit mdr et ce insurgency fait grave du bien.

Mooda Mooda
MP
Niveau 26
26 avril 2022 à 10:54:26

Le jeu est beau sur xbox séries s mais on sent que c est une version xbox one.
Les textures des fois sont pas ouf.
Vivement une mise à jour

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment