Le 06 octobre 2021 à 12:28:16 :
Bon ben j'avais tester vanguard que j'ai trouvé nul ,je viens de tester Battlefield 2042 bof bof ,donc je pense que insurgency a un coup a jouer.
Bah depuis Bad Company 2 y'a rien eu, meme le soit-disant géant BF3 m'avais fait ni chaud ni froid (bon un peu chaud au debut...), DICE ca fait plus de dix qu'ils ne font plus de BF.
C'est vraiment dommage pour BFV qui avait tout pour être le meilleur de la franchise, mais quand tes patrons son des fanboys qui font la loi sur Reedit et Twitter plutôt que tes propres devs, les carottes sont cuites, les viseur holo sont la, (pour un jeu orienter WW2 fallait oser), ainsi que les élite plus claquer les unes que les autres...
Moi et DICE c'est fini, j'ai voulu BFV bah j'aurais Hell Let Loose, dommage car en serveur privé (heu communautaire), en ligne de front (disparu des radars avec la ruée, pour un BF c'est le comble) sans HUD, en hardcore (le ttk de BC2...), a la mire, ce jeu est pour moi au dessus de Hell Let Loose, mais hey... A s'qui parait c'est pas fun et les holo existait et bla bla bla, il manque plus qu'une base nazi secrete su la lune...
BF est mort vive les studios indé, New World et Hell Let loose...