CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Insurgency : Sandstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classe fusil assaut

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gotti138 gotti138
MP
Niveau 8
01 octobre 2021 à 08:30:02

Bonjour,

Selon vous quelle serait la meilleure classe fusil d'assaut ? quel arme serait la plus efficace et avec quels accessoires ?

Merci pour vos retour 👍

tim9010 tim9010
MP
Niveau 8
01 octobre 2021 à 09:57:47

aug avec poignée de recul, tu peux mettre un viseur x1 - x2 pour et si le recul horizontal te dérange tu peux rajouter un compensateur mais c'est pas super nécessaire, tu peux aussi rajouté un point rouge.
C'est arme avec peu de recul par rapport à d'autre, par ailleurs c'est une arme bullpup donc elle a un canon plus court ce qui est plus facile à utiliser en CQB

jesusroidupara jesusroidupara
MP
Niveau 5
01 octobre 2021 à 10:15:11

je privilégie
les optiques supérieurs à X1 sinon je voi absolument rien ^^
la poignet de recul c'est vraiment nécessaire pour moi sinon j'ai l'impression de tirer avec un arrosoir.
une sainte grenade
le chargeur étendu , balle traçante, bipied , smoke j'utilise pas et meme larme de poing j'ai tendance a la virer.

Romrom69 Romrom69
MP
Niveau 8
01 octobre 2021 à 11:27:07

Salut, perso je joue au M4A1 en Sécurity avec :

- viseur Holo X1/X2
- poignée de visée
- viseur laser
- compensateur
- flat (le truc qui enlève le bout en haut du canon, je me souviens plus du nom exacte mais ça commence par Flat 🤷🏻‍♂️😅)

Et après M1911 silencieux

- sac de munitions lourd
- gilet léger

Et pas de grenades (je galère à les sélectionnés donc ça me saoul du coup je joue pas avec haha)

Et pour l’insurgé :

- AK-74 > viseur cobra et frein de bouche
Et c’est à peu près tout haha je joue pas trop insurgé à fond du coup je m’attache moins.

gotti138 gotti138
MP
Niveau 8
01 octobre 2021 à 14:40:50

j'imagine qu'il y a une gestion du poids du perso ?

genre plus tu as des armes et accessoires plus t'avances lentement ?

il faut donc éviter de prendre des choses inutiles si on ne les utilise pas comme une arme secondaire ou une grenade ........?

le_palinzard le_palinzard
MP
Niveau 3
01 octobre 2021 à 15:32:16

Le 01 octobre 2021 à 14:40:50 :
j'imagine qu'il y a une gestion du poids du perso ?

genre plus tu as des armes et accessoires plus t'avances lentement ?

il faut donc éviter de prendre des choses inutiles si on ne les utilise pas comme une arme secondaire ou une grenade ........?

oui plus ta de stuff plus c est lourd !

j'aime M4A1 ou AK 74 ou AKM ou FAL avec x1/x2 kobra!
chargeur le plus gros ( 3 points)

Message édité le 01 octobre 2021 à 15:33:04 par le_palinzard
gotti138 gotti138
MP
Niveau 8
01 octobre 2021 à 15:34:42

OK merci.

je vais donc virer l'arme secondaire et les grenades ou explosifs pour commencer

améliorer au mieux le fusil d'assaut pour être le plus efficace possible

on verra plus tard quand je me serais amélioré :-)

Romrom69 Romrom69
MP
Niveau 8
01 octobre 2021 à 15:40:07

Exactement, y’a du poids, et c’est plutôt bien retranscrit, ton perso s’alourdit suivant ce que tu mets comme équipements et c’est cool 😉👍🏻

le_palinzard le_palinzard
MP
Niveau 3
01 octobre 2021 à 16:00:22

garde l arme secondaire ... !

thiboooo68 thiboooo68
MP
Niveau 2
04 octobre 2021 à 18:21:31

Salut à tous, pour tout ceux qui débarquent sur insurgency je vais vous donner quelques tips et vous citez quelques problèmes également :

Déjà si vous voulez un bref récap des meilleures armes:
La aug avec la poignée est le meilleur fusil d'assaut courte/moyenne distance, la mk18 fait aussi le même taf mais tape moins fort.
Au delà passez sur la M16 pour avoir une polyvalence sur la longue distance.
Si vous voulez faire du courte distance uniquement, optez pour la MP5, la mp7 (plus chère mais un peu plus efficace) ou le pompe avec les fléchettes (valeure sûre).

Les meilleurs accessoires :
-Chargeur amélioré (mais pas le drum mag!!!).
-Le laser (il dévoile votre position mais les balles vont sur le point, vous pouvez le désactiver avec flèche de droite).
-le viseur okp-7, insane franchement (avec sa variante variable x2x1)
-la poignée de recul, la poignée de visée et celle à dégainage rapide.
-le silencieux ( le frein de bouche ne sert a rien et le cache flamme pareil, mettez un silencieux si vous voulez mettre quelque chose).

Pour les paramètres :
Le beug du viseur qui change de zoom quand on se penche sera patché, en attendant, si vous avez une lunette variable, se pencher sur la droite est interdit😂

Dans jeu:
Mettez les couleur ami en 0/80/15 pour avoir un vert pétant et bien reconnaître votre pote.
Dans commande (tout ce qui n'est pas cité est par défaut):
Déployer bipied manuel: oui (ça vous évitera de galérer comme des cons e'quand vous êtes derrière un muret).
Sensibilité x ET y: 1,6
Courbe de visée : exponentielle
Sensibilité épaule: 0,5
Sensibilité lunette: 0,5
Sensi mise au point 0,6
Et là dead zone au plus bas si vos joysticks ne font pas bouger votre viseur tout seuls, sinon montés là dead zone jusqu'à ce que ça ne bouge plus tout seul😉

Vidéo :
Gamma: 2,6 (vous verrez mieux vos ennemis comme ça 😂)
Champs de vision: 78 ( c'est ce que je trouve le plus agréable pour ne pas se sentir oppressé en bâtiment tout en voyant a longue distance).
Flou cinétique : DESACTIVEZ MOI CETTE MERDE!!!!

Ensuite pour les astuces:
-La poignée de recul est super efficace!
-Le laser pareil, pour les fans de noscope sachez que la balle va directement sur le point du laser😉
-Pour la M16 et la M4 je vous conseil d'opter pour le flat top(dernière option d'équipement de l'arme) vous aurez une meilleur visibilité
-La m4 est chiante niveau visibilité avec un laser, ne le mettez pas, vraiment.
-Les gilets par balles servent quasi à rien, optez pour transporteur de munition léger, vous aurez assez de balles ne vous en faites pas😂
-Les pistolets sont super utiles, prenez en toujours un.
-L'équipement étui/poignée à degainage rapide est insane, vous changerez d'arme comme dans call of si équipé sur la principale + la secondaire.
-Appuyez sur R1 pour retenir votre respiration et avoir un léger zoom.
-les meilleurs pistolets sont:
1 Makarov pour le prix (0 points)
2 M9 pour la qualité de la mire et les dégâts
3 le Glock (chargeur amélioré c'est une smg le bordel)
4 le revolver (avec le canon de sniper), il one shot de n'importe quelle distance.

- restez légers, le poids influ sur votre rapidité de déplacement mais aussi sur vos franchissement d'obstacle, essayez de restez en dessous des 50%
-les grenades sont super efficaces, maintenez R2 pour les garder en main aussi longtemps que vous voulez, si vous voulez activer le timer de 5 seconde, appuyez une fois sur L2 et n'oubliez pas de la jeter😂
-les grenades sont lourdes et prennent du temps à jeter, ne faîtes pas ça si vous vous faites rusher.
-mettez le masque a gaz dans tout vos équipements ( il annule tout les bruits que pourrait émettre votre personnage, cris, toux, informations et vous protège des fois contre les flash)
-Les batteuses sont vraiment efficaces avec un bipied, mettez vous dans une allée avec une variable x4x1 et one shot ez tout le monde
-Courir vous rends super bruyant, restez discret en marchant ou en visant ( viser vous rends 100% silencieux),
-Les son des pas du jeu est super précis mais ne prends pas en compte la hauteur, si vous entendez des bruit de pas sur votre position mais qu'il n'y a personne, cette personne est soit en dessous soit au dessus (regardez si ce n'est pas un allié, ça vous évitera un trajet pour rien).
-Les gens prennent beaucoup de lignes, ne rentrez pas comme des bourrins, jetez une flash PUIS rentrez comme des bourrins😉

J'vous file mon PS: thiboooo68
J'espère vous avoir aidé les gars, bonne game a tous et en espérant vous voir sur le champs de bataille 😉

idem93 idem93
MP
Niveau 29
04 octobre 2021 à 18:29:55

Pour mon VDD, une astuce pour la poigner :

M16
AKM
M4

Prenez le lance patate (pas tester sur le champs de bataille mais en training) il fera office de garde main ^^ et quasi pas de recule + pour le lance patate US la viser sur le coter vous servira aussi pour le tir a la hanche viser avec c'est 100% dedans (en mode tir hein, pas lance patate)

:)

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
30 avril 2022 à 11:16:54

Le 04 octobre 2021 à 18:21:31 :
Salut à tous, pour tout ceux qui débarquent sur insurgency je vais vous donner quelques tips et vous citez quelques problèmes également :

Déjà si vous voulez un bref récap des meilleures armes:
La aug avec la poignée est le meilleur fusil d'assaut courte/moyenne distance, la mk18 fait aussi le même taf mais tape moins fort.
Au delà passez sur la M16 pour avoir une polyvalence sur la longue distance.
Si vous voulez faire du courte distance uniquement, optez pour la MP5, la mp7 (plus chère mais un peu plus efficace) ou le pompe avec les fléchettes (valeure sûre).

Les meilleurs accessoires :
-Chargeur amélioré (mais pas le drum mag!!!).
-Le laser (il dévoile votre position mais les balles vont sur le point, vous pouvez le désactiver avec flèche de droite).
-le viseur okp-7, insane franchement (avec sa variante variable x2x1)
-la poignée de recul, la poignée de visée et celle à dégainage rapide.
-le silencieux ( le frein de bouche ne sert a rien et le cache flamme pareil, mettez un silencieux si vous voulez mettre quelque chose).

Pour les paramètres :
Le beug du viseur qui change de zoom quand on se penche sera patché, en attendant, si vous avez une lunette variable, se pencher sur la droite est interdit😂

Dans jeu:
Mettez les couleur ami en 0/80/15 pour avoir un vert pétant et bien reconnaître votre pote.
Dans commande (tout ce qui n'est pas cité est par défaut):
Déployer bipied manuel: oui (ça vous évitera de galérer comme des cons e'quand vous êtes derrière un muret).
Sensibilité x ET y: 1,6
Courbe de visée : exponentielle
Sensibilité épaule: 0,5
Sensibilité lunette: 0,5
Sensi mise au point 0,6
Et là dead zone au plus bas si vos joysticks ne font pas bouger votre viseur tout seuls, sinon montés là dead zone jusqu'à ce que ça ne bouge plus tout seul😉

Vidéo :
Gamma: 2,6 (vous verrez mieux vos ennemis comme ça 😂)
Champs de vision: 78 ( c'est ce que je trouve le plus agréable pour ne pas se sentir oppressé en bâtiment tout en voyant a longue distance).
Flou cinétique : DESACTIVEZ MOI CETTE MERDE!!!!

Ensuite pour les astuces:
-La poignée de recul est super efficace!
-Le laser pareil, pour les fans de noscope sachez que la balle va directement sur le point du laser😉
-Pour la M16 et la M4 je vous conseil d'opter pour le flat top(dernière option d'équipement de l'arme) vous aurez une meilleur visibilité
-La m4 est chiante niveau visibilité avec un laser, ne le mettez pas, vraiment.
-Les gilets par balles servent quasi à rien, optez pour transporteur de munition léger, vous aurez assez de balles ne vous en faites pas😂
-Les pistolets sont super utiles, prenez en toujours un.
-L'équipement étui/poignée à degainage rapide est insane, vous changerez d'arme comme dans call of si équipé sur la principale + la secondaire.
-Appuyez sur R1 pour retenir votre respiration et avoir un léger zoom.
-les meilleurs pistolets sont:
1 Makarov pour le prix (0 points)
2 M9 pour la qualité de la mire et les dégâts
3 le Glock (chargeur amélioré c'est une smg le bordel)
4 le revolver (avec le canon de sniper), il one shot de n'importe quelle distance.

- restez légers, le poids influ sur votre rapidité de déplacement mais aussi sur vos franchissement d'obstacle, essayez de restez en dessous des 50%
-les grenades sont super efficaces, maintenez R2 pour les garder en main aussi longtemps que vous voulez, si vous voulez activer le timer de 5 seconde, appuyez une fois sur L2 et n'oubliez pas de la jeter😂
-les grenades sont lourdes et prennent du temps à jeter, ne faîtes pas ça si vous vous faites rusher.
-mettez le masque a gaz dans tout vos équipements ( il annule tout les bruits que pourrait émettre votre personnage, cris, toux, informations et vous protège des fois contre les flash)
-Les batteuses sont vraiment efficaces avec un bipied, mettez vous dans une allée avec une variable x4x1 et one shot ez tout le monde
-Courir vous rends super bruyant, restez discret en marchant ou en visant ( viser vous rends 100% silencieux),
-Les son des pas du jeu est super précis mais ne prends pas en compte la hauteur, si vous entendez des bruit de pas sur votre position mais qu'il n'y a personne, cette personne est soit en dessous soit au dessus (regardez si ce n'est pas un allié, ça vous évitera un trajet pour rien).
-Les gens prennent beaucoup de lignes, ne rentrez pas comme des bourrins, jetez une flash PUIS rentrez comme des bourrins😉

J'vous file mon PS: thiboooo68
J'espère vous avoir aidé les gars, bonne game a tous et en espérant vous voir sur le champs de bataille 😉

Excellents conseils ça !
Et je ne savais pas pour la visée avec léger zoom après 20h de jeu: un grand merci ! :ange:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment