Qui me manque ?
Je dois y aller désolé
Ohhhh
Je reviens demain ou plus tard
Déjà merci de m'aider
Et merci pour les yo-kai
J ai conter il me manque environ 94 yo-kai
De rien
Au revoir
A peu près 100
Ce soir ou demain... 14h00 ?
Il me manque exactement 128 yo kai
Demain je pense
Je continue ma liste : koeud marra baba lance memetal par domino mythovni steuf etassivillia nuiroir aram is taire tengurou chymere popcorn goruma granpart racaid soupottori persévéfant pachypipi paratonn naveteran mulangeur etna magma coléroptère rhinolimit robonyan superobonyan misterre gambeth margoth squellebelle cigazouille kappaloha jibanyan B komasan S komistigri choubidou vigninyan. Voilà pour les mystérieux les costaud et les mignons
Alga sensei afronaute nomoné ivanupieds lulutin grégrigri vitapillon les frères topla potaumorose dede dedestin tontonerre omnitonton contracto grattoptere nihilo contrarioni gloups chipchope amedelegue m. Orthogaffe dracunyan usapyon foot usapyon plongée usapyon GI echinose rapiaf volibrius volatriste bicorniot umilie trempetta avalée mont merci pepesbrouf Adolfo jeton misterbide flopito robocorniot morféa. Voilà pour les bienveillants les sombres et les sinistres
Escarcool noko pandanoko scintinoko Jeremy a cefaslopode saumhoni vexturgeon scolerique drago Mlle coucou criquetif poupetard croquin cocpille draconfus viperale (insaisissable)
Metaréaulog sinisrénée Mlle courroux komashura supernyan tristos moqua glacé fantimoré trecherubine justicier komasqué coco barjo sire trompelamor génie du rire enma 2.0 shivatenguerre cymbaline gromel vocifero hiivon enma solaire Indiana Jaws et Mr. Spioche voilà les yo kais spéciaux
Les boss : karmagister (trop dur) ultime. Nyanmurai roi shogun hypertaupe et les 2 capitaine empereur( sérieux ou non)
Capitaine *tonnere
Je pourrais pas aujourd'hui mon arrière grand père vas peux être mourir aujourd'hui.