Bonjour a tous et à toute ! La Confrerie Epsilon recrute joueur et joueuses ! Ce message est long pour faire fuir les personnes ne souhaitant pas s'investir un minimum
Avant de décrire notre mentalité, je souhaiterai m'adresser aux femmes en leur disant que, avec les femmes déjà présente, nous avons crée un système pour combattre le sexisme trop présent sur les jeux vidéos.
Nous sommes une communauté de joueurs de plus de 85 joueurs et joueuses. Notre but ? Que vous ne jouez plus jamais seul sur overwatch et sur n'importe quel autres jeux PS4 !
Nous avons la vingtaine passée et recherchons des joueurs de plus de 18 ans privilégiant le teamplay et la bonne ambiance au sein de la communauté ! 😁
Nous ne recherchons pas forcément des joueurs d'un niveau spécifiques, souhaitant faire du jeu en équipe notre force ! Nous avons des joueurs de tout niveaux sur overwatch allant du débutant au diamant voir plus.
Cependant les personnes qui ne sont pas matures se verront refuser l’accès. En effet nous sommes stricts dans le recrutement car nous refusons tout joueur dont la façon d'être pourrait gêner les autres (immature, hyper rageur, vulgaire etc..). La bonne ambiance est notre priorité et notre marque de fabrique.
Notre communauté a pour but de réunir des joueurs de Overwatch mais pas seulement, nous avons un projet innovant dans le monde vidéo ludique qui aura pour but de créer une véritable communauté et de changer la mentalité des joueurs PS4. Plus d'informations en MP.
Si cela vous intéresse et que vous remplissez les prérequis (+18 ans, teamplay, MATURITE), contactez moi par Message Privé sur JVC.
Attention à structuré un minimum votre demande en quelques mots car je vous le rappel, nous sélectionnons les types de comportement mature. 😁
Bon jeu à tous et à toute.