CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] La Confrérie Epsilon recrute !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Legendsulli95 Legendsulli95
MP
Niveau 6
04 janvier 2019 à 20:09:14

Bonjour a tous et à toute ! La Confrerie Epsilon recrute joueur et joueuses ! Ce message est long pour faire fuir les personnes ne souhaitant pas s'investir un minimum :)

Avant de décrire notre mentalité, je souhaiterai m'adresser aux femmes en leur disant que, avec les femmes déjà présente, nous avons crée un système pour combattre le sexisme trop présent sur les jeux vidéos.

Nous sommes une communauté de joueurs de plus de 85 joueurs et joueuses. Notre but ? Que vous ne jouez plus jamais seul sur overwatch et sur n'importe quel autres jeux PS4 !

Nous avons la vingtaine passée et recherchons des joueurs de plus de 18 ans privilégiant le teamplay et la bonne ambiance au sein de la communauté ! 😁

Nous ne recherchons pas forcément des joueurs d'un niveau spécifiques, souhaitant faire du jeu en équipe notre force ! Nous avons des joueurs de tout niveaux sur overwatch allant du débutant au diamant voir plus.

Cependant les personnes qui ne sont pas matures se verront refuser l’accès. En effet nous sommes stricts dans le recrutement car nous refusons tout joueur dont la façon d'être pourrait gêner les autres (immature, hyper rageur, vulgaire etc..). La bonne ambiance est notre priorité et notre marque de fabrique.

Notre communauté a pour but de réunir des joueurs de Overwatch mais pas seulement, nous avons un projet innovant dans le monde vidéo ludique qui aura pour but de créer une véritable communauté et de changer la mentalité des joueurs PS4. Plus d'informations en MP.

Si cela vous intéresse et que vous remplissez les prérequis (+18 ans, teamplay, MATURITE), contactez moi par Message Privé sur JVC.

Attention à structuré un minimum votre demande en quelques mots car je vous le rappel, nous sélectionnons les types de comportement mature. 😁

Bon jeu à tous et à toute.

tony7740 tony7740
MP
Niveau 1
18 janvier 2019 à 02:46:17

Bonjour j’ai lue la description céte communauté m’a l’aire super sympa j’aimerais beaucoup on faire parti je joue à overwatch sur ps4 voici mon ID psn franck247 j’espère à très bientôt âge 22ans

oscar33700 oscar33700
MP
Niveau 1
09 février 2019 à 13:29:24

Salut votre message m’intéresse car je cherche une team détante mais aussi sérieuse
Je suis sur ps4
Je me présente oscar 18 ans jeune joueur sur overwatch
Mon psn O718k0

Talazz Talazz
MP
Niveau 6
16 avril 2019 à 23:05:11

Pff dommage je n'ai que 13 ans j'aurais bien aimé venir car je suis seul sur overwatch je m'ennuie je n'ai aucun pote avec qui jouer je cherche désespérément une team pas pour du ranked mais juste pour jouer...

dazlo44 dazlo44
MP
Niveau 1
17 mai 2019 à 21:44:06

Bien le bonjour,

Je répond à votre annonce de recherche concernant des joueurs d’OW pour jouer dans la bonne humeur et le plaisir car je suis en recherche de compagnons pour mes games online (ça coule de source n’est-ce pas.. 😅).

Bref je suis un jeune homme de 29 ans (le chiffre 3 de la 💀 se rapproche 😭😭) je travaille, suis du genre bonne humeur, sociable et arrangeant.

J’ai ma vie à côté et aime jouer dans la semaine de temps en temps 🤗.

Mon « blaze » c’est dazlo2733 et si je vous convient, je jouerais avec plaisir avec Epsilon ! (Alpha, Oméga tout ça, c’est dépassé .. 💁‍♂️😉😅)

kitchymims kitchymims
MP
Niveau 1
05 juillet 2019 à 13:05:00

Bonjour,
Je suis Cdx092, j’ai 19 ans et j’aimerai beaucoup intégrer votre Team Overwatch.
Je suis actuellement sur serveur européen top 500 4083 SR (Saison 16).
Je suis main Symmetra (top 8 sur overbuff) et Mercy (top 103 sur overbuff) principalement avec plus de 300h sur chaque héros. Je suis également main support avec plus de 100h sur chaque autre supports.
Merci de votre réponse.

Lucien625 Lucien625
MP
Niveau 1
26 juillet 2019 à 23:24:59

Salut, je suis très intéressé par cette idée et je voudrais bien vous rejoindre pour passer de bon moment entre personne mature. J'ais 18 ans et j'espère que je pourrais vous rejoindre. Bonne soirée et peut-être À une prochaine fois sur overwatch . :content:

Lucien625 Lucien625
MP
Niveau 1
26 juillet 2019 à 23:35:45

J'ais oublié de mettre mon (blaze) , dsl , s'est ( badrien_5435 )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 14.73€ PS4 60.12€ PS4 88.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment