CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PB de connection

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
19 août 2013 à 14:54:48

Hello à tous.

Je suis un peu HS, mais au cas où....
Ce week end ma LiveBox est tombée en panne. Je suis allé la changer par une neuve.
Mais depuis, j'ai des soucis de connection. Des que je veux me connecter sur tiger woods ma console freeze des que je suis dans le menu du jeu (ça me le fait aussi sur d'autres jeux). Par contre des que je désactive la connection réseau, tout marche nickel.
Ca me marque erreur 80029020. Quelqu'un a une idée pour m'aider? J'ai cherché sur le Google et autre mais rien comme solution

pacaman04 pacaman04
MP
Niveau 7
19 août 2013 à 15:09:25

salut.
as tu essayé de changer de mode de connexion?si tu es par ethernet, te mettre en wi-fi et vice et versa.j'ai eu des soucis avec l'ethernet et depuis que je suis en wi-fi ca va mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 août 2013 à 18:29:59

Merci pour ton conseil :)

Mais le souci c'est que dans mon coin TV, il n'y a pas de prise téléphonique, je ne peux jouer qu'en wifi. Je vais essayer de voir avec mon opérateur mais à mon avis ils vont me dire que le souci vient de sony. C'est bizarre d'avoir une box toute neuve et d'avoir une connection merdique. Même sur mon ordi, ça dure des plombes pour naviguer sur le web.
On verra bien :ok:

PouetLewokTueur PouetLewokTueur
MP
Niveau 4
19 août 2013 à 19:06:59

Pas evident de trouver des infos sur ce code d'erreur ,

j'ai trouver ca ( c'est pas enorme mais ca peut t'aider )

http://fr.playstation.com/ps3/support/guides/detail/item491785/80029020-Expiration-du-d%C3%A9lai-de-connexion-r%C3%A9seau/

( va dans l'onglet connection sans fil!!!)

et ca!!!

http://community.eu.playstation.com/t5/Entraide-technique-PlayStation-3/code-erreur-80029020/td-p/10933024

voila j'espere que ca t'aidera ;)

David

pacaman04 pacaman04
MP
Niveau 7
19 août 2013 à 20:17:07

ca doit venir de ton débit alors.voir ton opérateur,sinon e vois pas...bon courage

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 août 2013 à 20:40:39

MERCI BCP David et Damien. Ca marche de temps en temps mais je suis souvent obligé de reboot la console plusieurs fois pour pouvoir jouer. Et comme je suis maniaque, j'ai peur de flinguer ma play :)
Comme j'ai quelques petits travaux à faire chez moi, je pense demander à mon electricien qu'il me mette une prise téléphonique dans le coin tv. Comme ça je pourrai jouer en ethernet (il parait que c'est mieux et que ça lag moins).
MERCI encore à vous 2 :ok:

Bon jeu et bonne soirée!!!!!

bonovoxedge03 bonovoxedge03
MP
Niveau 4
20 août 2013 à 10:07:55

Ah Fred,

C'est pour cela que je voyais connecter puis déconnecter et ainsi de suite.

J'avais également des déconnection, il n'y a pas longtemps bon moins que toi mais on ma conseiller de passer en Ethernet et effectivement depuis j'ai beaucoup moins de Déconnection.

Pour les travaux ce n’est pas spécialement nécessaire car il existe des câbles de 10 mètres. Bon c'est vrais que ce n'est pas très esthétique mais en attendant une autre solution.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 août 2013 à 13:51:53

Merci Bono :)

Mais en attendant de pouvoir jouer en ethernet, je pense avoir trouvé une solution provisoire.
J'ai désactivé l'option connection automatique (à l'allumage de la ps3). Sur Tiger woods, je me connecte quand les serveurs EA me le demandent (apres avoir appuyé sur la touche start) et bizarement.... là ça marche.

Bref, j'espère que ca va continuer à fonctionner :ange:

Merci encore pour vos conseils et à bientôt sur les greens :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment