CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Option Suppression

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
YUNG-_-suprnova YUNG-_-suprnova
MP
Niveau 2
10 août 2013 à 14:43:24

Mr Bluesharp (ex "magic", ex "french connection", ex "JVC")

Qui m'a demandé un jour d'aller "espionner" chez "magic" pour voir comment étaient leurs setting de live cc, le nombre de gars qui jouaient etc... pour lui faire plaisir j'y suis allé, et je l'entends encore me dire :

"j'attends qu'on se retrouve ce soir dans le tchat de french connection, tu me donnera ton avis sur ce que tu as vu chez eux et on verra si ça vaut le coup de quitter ici pour aller chez "Magic"...Le soir arrivé, je me reconnecte chez french connection (j'allais pourtant lui dire qu'il ne fallait pas y aller) et surprise tout le monde avait déjà quitter le bateau !!! FOUTAGE DE GUEULE ? non, ordre de Mr bluesharp.
A près tout l'avis des autres, on s'en fou pas mal hein...

Lorsque que je suis arrivé chez "french connection", j'ai pris soin de faire venir 2 de mes amis...Il n'a même pas pris la peine de leur envoyer un message pour leur expliquer qu'il quittait "french connection" pour aller chez "magic" et les a laisser planter là comme des c... Le lendemain je reçois un txt de l'un d'entre eux "bah ou sont partis les autres ?"
Tant pis pour eux après tout hein...

Pas gêné non plus de quitter son club sans renommer quelqu'un d'autre GM à sa place.
Laissant les gars qui ne souhaitaient pas rejoindre "magic" encore plantés, sans GM pour gérer french connection entre eux...j'ai du le faire à sa place.
mhhh un peu de conscience ne fait pas de mal hein...

Pour ma part un club, c'est plusieurs personnes, ce n'est pas juste MR bluesharp. Avant de prendre des décisions, il m'apparait plus respectueux de DEMANDER et D'ECOUTER l'avis de chacun, sur ce forum ET sur le PSN, car tous les membres du club ne consultent pas ce forum et ne pas IMPOSER ses choix en 1mn30s top chrono ou alors il faut jouer seul aux playmobil.

- Tu ne répond pas aux txto de Mr bluesharp sur le PSN hop il te vire de sa liste d'amis sur le champ(DJEZZ, DORI-JAKU, YVON LE FOU en ont fait l'expérience).
Après tout ya une option "supprimer" faut bien s'en servir...

- Tu essaye de lui expliquer ton avis (au micro) pendant un four ball avec les membres de son ancien club, ATTENTION, tu n'aura pas le temps de finir ta phrase, si ça ne lui plait pas il pique une colère monstrueuse, quitte la partie, plante tout le monde et va jouer sur un autre jeu.
un peu de légèreté ne fait pas de mal à près tout...

- Je ne l'ai pas suivi dans son nouveau club, hop il me vire de sa liste d'amis...et je passe les réflexions le soir dans le tchat sur untel est bizarre, perso ou viens jamais discuter au micro et blablabla.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...apprendre à respecter les décisions de chacun.

Je trouve tout ceci assez irrespectueux de la liberté des uns ou des autres, c'est pourquoi je publie ce message. Je pense qu'il devrait d'ailleurs cesser de créer des Country Club, si c'est pour traiter les gens comme des pions.

Finalement, assez étrange cette intolérance dont il fait part pour quelqu'un qui se dit "éducateur" de son métier.

Je terminerais par le remercier, quand même, de m'avoir permis de rencontrer un gars très chouette, David, Alias BigDog, alias Pouet.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 août 2013 à 16:27:57

Ce forum n'est pas l'endroit pour des règlements de compte personnels. Tu veux me faire passer pour un paria, un faux cul et te défouler... Libre à toi.
Mais fait le par message privé ce sera plus simple et plus courtois vis à vis des forumeurs neutres qui sont là pour avoir des infos sur le jeu et qui se tamponnent de petites querelles à 2 balles.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 août 2013 à 16:55:38

Je t'ai envoyé un message privé Yann

YUNG-_-suprnova YUNG-_-suprnova
MP
Niveau 2
10 août 2013 à 23:03:20

Je me permets de poster un extrait du message privé de Bluesharp ou il me présente ses excuses que j'ai acceptées et que je trouve tout à son honneur :
"Je ne suis pas quelqu'un de méchant mais j'ai le défaut d'être tres impulsif c'est vrai et après j'ai tendance à le regretter.
J'ai mal agi avec toi et je m'en excuse sincèrement. Je me suis laissé débordé par un trop plein d'émotions.
Je sais que ça ne recollera pas les morceaux mais je tenais à te présenter mes excuses".

j'ai apprécié ces excuses je tenais à vous en faire part. Maintenant, à toi de voir, bluesharp si tu nous remets dans tes contacts David et moi, en ce qui me concerne l'affaire est close.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment