Salut,
je viens à vous pour avoir quelques conseils car je ne connais pas trop ce jeu et encore moins les subtilités du golf !
Quand j'effectue un swing, il n'est pas rare que je sois trop loin ou trop court par rapport au trou et ce, même en changeant de club !
D'ailleurs, C'est au niveau ds clubs que je galère un peu ! Comment savoir où la balle va atterrir exactement mais surtout, est-ce qu'il y a un moyen de savoir où la balle va rebondir pour anticiper un peu ? Des fois, j'ai l'impression d'avoir le bon club entre les mains mais la balle n'arrive jamais où je voudrai.
Une autre question, quand il y a du vent cette fois ! Mon joueur est en Draw, si par exemple le vent souffle vers la droite, j'ai raison si je joue plus à gauche ou suis-je à côté de la plaque là aussi ? Le réglage doit se faire avec le stick droit ou la croix directionnelle ?
Comment bien régler l'impact du club sur la balle avec le stick droit ?? Un réglage au centre, à droite ou à gauche, aura quelle incidence sur la balle ?
Merci d'avance à tous ceux qui répondront et pardonnez mon faible niveau sur ce jeu !