CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mĂȘmes decks reviennent sans cesse 😔

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2020 Ă  23:51:03

Mais Golem dans cette méta avec Pekka et log bait justement c'est simple à jouer mais pas contre c'est pas efficace du tout car facilement contrable

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2020 Ă  23:52:44

Solif, dans la mécanique log bait c'est Easy pourquoi ?

Car tu fais H24 la même action : Attaque : princesse au pont, grattage fut roquette.
Défense : Tde Valky ou chevalier esprit de glace.

Il ne y aucune variété, avant de lancer un match tu sais déjà les actions que tu vas faire peut importe le deck en face.

solifugedeter solifugedeter
MP
Niveau 57
01 avril 2020 Ă  23:55:42

Le 01 avril 2020 à 23:51:03 Izuku02 a écrit :
Mais Golem dans cette méta avec Pekka et log bait justement c'est simple à jouer mais pas contre c'est pas efficace du tout car facilement contrable

Mais arrêter de dire de la merde sérieux :sarcastic:

Russkov en live il y a 3 jour disais que le golem était loin d'être facile à jouer et que ça se maîtrisait pas comme ça

Alors oui on sais "Mé c 1 JoueUr Pro c pa Pareil"

Justement je préfère me fier à un joueur pro qu'a des random qui sont simplement mauvais :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2020 Ă  23:57:10

Solif, je te parle pas du golem je te parle du logbait hein.

Le cimetière par exemple c'est tres dur à jouer, les sapeurs c'est dur à jouer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2020 Ă  23:58:00

Solif, ben monte à 6300 niveau 12 avec un deck fait aidons sans sort et quand tu as réussi, tu pourra dire que je suis mauvais.
C'est fou d'attaquer et de pas discuter 😅😅.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2020 Ă  23:58:10

Maison *

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2020 Ă  23:58:37

Le Méga chevalier est dur à jouer

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2020 Ă  23:59:16

un deck sans win condition, donc sans carte qui vise la tour directement, est plus dur à jouer, ça tu peux le reconnaître quand même 😅 ?

solifugedeter solifugedeter
MP
Niveau 57
02 avril 2020 Ă  00:00:41

Le 01 avril 2020 à 23:52:44 Izuku02 a écrit :
Solif, dans la mécanique log bait c'est Easy pourquoi ?

Car tu fais H24 la même action : Attaque : princesse au pont, grattage fut roquette.
Défense : Tde Valky ou chevalier esprit de glace.

Il ne y aucune variété, avant de lancer un match tu sais déjà les actions que tu vas faire peut importe le deck en face.

A oui et comment se joue les autres decks ? :)

Mineur grattage "ouais ba tu cycle poison et tu défend et ainsi de suite"

Pekka bélier "ouais ba tu défend avec pekka et tu counter push voleuse bélier"

Lavaloon "ouais ba tu met Molosse au fond et ballon au bridge etc etc

Au bout d'un moment sois faut admettre que le jeu en lui même est pas skillé ( ce que je ne crois pas)

Sois que chaque decks peut paraître ez selon le joueur /le niveau de trophée etc

Je suis une merde à l'arc X je vais jouer contre un 2500 trophée je vais lui rouler dessus avec Arc X tesla, c'est parce que le deck est ez à jouer ? :)

Je peut comprendre que ça sois dur de ce faire rouler h24 dessus par les même decks mais bon git gud comme dirai une certaine commu :)

solifugedeter solifugedeter
MP
Niveau 57
02 avril 2020 Ă  00:01:19

Le 01 avril 2020 à 23:58:37 Izuku02 a écrit :
Le Méga chevalier est dur à jouer

Voilà comment perdre toute crédibilité en un post putain :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2020 Ă  00:01:55

Le deck arc x est hyper dur a maîtriser

solifugedeter solifugedeter
MP
Niveau 57
02 avril 2020 Ă  00:02:48

Le 01 avril 2020 à 23:59:16 Izuku02 a écrit :
un deck sans win condition, donc sans carte qui vise la tour directement, est plus dur à jouer, ça tu peux le reconnaître quand même 😅 ?

Non mais on parle de deck enfait pas d'un amas de carte informe niveau arène 2 :)

Un deck sans win conditions c'est même pas un deck

Et si je comprend bien tu joue un deck sans win condition et avec 1 sort et tu te plaint de te faire ouvrir par les deck méta ?

Il y a les fils qui se touchent ou c'est moi ?

Message édité le 02 avril 2020 à 00:03:19 par solifugedeter
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2020 Ă  00:03:03

Solif.
Regarde mon deck.
Méga chevalier, prince, Mini Pekka, Bûcheron, Sorcier, Bourreau, zap, dragon de l'enfer.

Avant de lancer un match, tu sais pas comment prendre la tour.
Voilà l'exemple d'un deck dur à jouer.

Fakeapollo Fakeapollo
MP
Niveau 9
02 avril 2020 Ă  00:03:15

Bah le manque de diversité a haut ladder, c'est pareil dans n'importe quel jeu avec une méta. Jouer pour le fun, c'est un concept qui n'existe plus dés que y'a de la compétition, en tout cas a haut niveau. La on va me dire "Non, c'est pas vrai, je suis a 7xxx et je joue uniquement pour le fun avec mon deck guerisseuse armée/barbare", bah bravo... :hap:

C'est dommage, mais bon, chacun fait comme il veut.

Le problème, c'est pas le deck utilisé, que ce soit arc x, pekka machin, cochons, mais plutôt la façon d’appréhender le fun.

Toi, tu trouves le fun dans le deckbuilding, d'autres dans la victoire. Perso, je suis plutôt comme toi, je préfère m'amuser avec mes petites cartes fétiches ( Je case un electro-dragon et une voleuse dans tous mes deck, car j'adore ces cartes :hap: ), mais ca ne me dérange aucunement de jouer contre les 6 même deck sans cesse.

Déja, car je ne fais pas 40 parties par jours, donc c'est plus limité, ensuite, car même en jouant le même deck, d'une personne a l'autre, le gameplay est assez différent ( bon, pour le cycle cochon, ca change souvent pas trop :noel: ). Mais contre un deck Pekka ou Arc X, certains jouent de façon très aggro, d'autres sont plus sur la défensive, et certains, même s'ils ont 7 cartes identiques, ont la petite carte qui souvent fait mouche car tu t'y attend pas ( le fameux "ah, il m'a bien eu" dont tu parles )

Et c'est un peu normal, il a beau y avoir 98 cartes comme tu dis, imaginons que tu as un style de jeu aggressif, tu vas pas t'emmerder a jouer des cartes comme les gardes, le bourreau ou la TDE... Tu peux donc facilement réduire ton pool de cartes a une quarantaine. Parmis les 40, t'as une dizaine de cartes qui servent de win condition, genre geant, cochon, golem, arc x, ce que tu veux... Tu n'en joueras souvent que 1 ( allez, peut être 2 si la carte en question peut servir a défendre un peu, genre l'arc x ). T'as pas non plus besoin de jouer 5 sorts, ou alors 5 cartes qui servent a contrer des bâtiments ou des squelettes.

Au final, même sans se baser sur tel deck de top ladder ou sur un site quelconque de deckbuilding, tu te retrouves très vite a avoir une base de 4-5 cartes qui est commune aux autres deck du genre. Même si j'aime bien construire mes deck, je vais pas non plus m'amuser a volontairement foutre des cartes jamais jouées comme la guérison pour le fun. Quand j'adapte mon deck c'est car je me dis un truc du genre "Tiens, mon deck est sensible a la horde de gargouille, je rajoute un sorcier ou des flèches", je me dis pas "Tiens, mon deck est sensible aux gargouilles, je vais rajouter une guérison comme ca mon pekka pourra tank suffisamment longtemps pour que ma tour tue les gargouilles, en plus, c'est méga fun de gérer les gargouilles comme ca, personne n'y a jamais pensé"

Typiquement, le deck que t'as donné page avant la, le Sorcier/Valkyrie/TDE/Sorcière/Buche/Bat/Ballon/Mineur, tu changes la sorcière et le ballon, je croisais pratiquement que ca quand j'étais vers 3500/4000. 8 cartes, c'est peu, rien que 3 cartes identiques d'un deck a l'autre, on est déja sur un bon 35-40% de ressemblance. C'est bien la petite carte qui fait mouche ( des random sapeur, un electro dragon, un zappy... ), qui pour moi, fais toute la différence, dans ce monde corrompu par les tutos :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2020 Ă  00:03:42

Solif, tu es pas dans le dialogue, ça sert à rien, c'est dommage, regarde ma manière de parler est calme.
Pourquoi tu t'enerve .

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2020 Ă  00:06:08

FakeAppollo, merci beaucoup pour ton collentaire, hyper instructif â˜ș !!

Et perso je me plains pas des decks, je m'en fous chez les gens font ce qui veulent.

Mais je me plains de la non diversité du jeu alors que y a 98 cartes malheureusement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2020 Ă  00:07:07

Tu as tout dis Appollo, les gens recherchent la gagne plus que le fun je pense et c'est pour ça qu'on voit énormément les mêmes decks à haut niveau.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2020 Ă  00:08:16

Solif, en attendant, ça me fait plaisir d'être monte plus haut que toi avec un deck sans win condition tu vois, comme quoi c'est le joueur qui fait le deck et pas l'inverse 😉😝.

solifugedeter solifugedeter
MP
Niveau 57
02 avril 2020 Ă  00:08:37

Le 02 avril 2020 à 00:03:03 Izuku02 a écrit :
Solif.
Regarde mon deck.
Méga chevalier, prince, Mini Pekka, Bûcheron, Sorcier, Bourreau, zap, dragon de l'enfer.

Avant de lancer un match, tu sais pas comment prendre la tour.
Voilà l'exemple d'un deck dur à jouer.

Non mais mec enfait le problème c'est que personne ta demandé de te mettre un handicap des le départ, tu va pas avoir des trophées en plus parce que tu joue un deck qui tiens pas la route

Je peut jouer un deck esprit de glace / squelette /garde /skarmi /esprit de feu /bat / gang

Et me plaindre que je me fait éclater et que mon deck est trop dur à jouer

Le problème c'est pas les deck méta c'est que vos deck sont éclaté c'est tout, et je respecte c'est ton deck tu joue ce que tu veux aucun soucis, par contre venir dire que les autre joue des deck facile non c'est complètement débile

solifugedeter solifugedeter
MP
Niveau 57
02 avril 2020 Ă  00:09:23

Le 02 avril 2020 à 00:08:16 Izuku02 a écrit :
Solif, en attendant, ça me fait plaisir d'être monte plus haut que toi avec un deck sans win condition tu vois, comme quoi c'est le joueur qui fait le deck et pas l'inverse 😉😝.

Je suis à 6k7 pour info :)

Edit :Niveau 12 et avec electro lv 12 si c'est un concours de Epenis :)

Message édité le 02 avril 2020 à 00:11:29 par solifugedeter
DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment